Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Viens d'avoir un choc...

5 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Viens d'avoir un choc... Empty
MessageSujet: Viens d'avoir un choc...   Viens d'avoir un choc... EmptyMar 29 Mai à 7:33

J'allais sur un autre forum mais vous savez pour le moment je suis beaucoup moin présente Rolling Eyes

confused On viens de me dire que j'étais égoïste et que je ne pensais qu'a moi, que je n'étais pas sincère

Je pensais avor avoir des amies mais me rend compte que ce n'en sont pas Rolling Eyes

J'ai decider de ne plus poster sur ce forum

Je pensais que les personnes pouvait comprendre qu'on avais pas toujours que ca a faire enfin...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Viens d'avoir un choc...   Viens d'avoir un choc... EmptyMar 29 Mai à 7:47

Je te comprends c'est un peu fort... Ah les gens et leur nombril!!! t'inquiète pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine....
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Viens d'avoir un choc...   Viens d'avoir un choc... EmptyMar 29 Mai à 7:54

On m'as reproché de ne pas savoir ce que c'était d'essayer d'avoir un bb et de voir les autres en parler

J'au juste essayer pendant 5 ans avant d'avoir un ++++ Rolling Eyes mais je pense que si on vas sur un forum de conception c'est pour s'attendre a en voir tout le temp des autres...

Je sais que c'est dure ca je le sais ...

Je t'assure ca me reste en travers de la gorge
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Viens d'avoir un choc...   Viens d'avoir un choc... EmptyMar 29 Mai à 8:49

Y a vraiment des gens Shocked Shocked Shocked si y a bien quelqu'un qui c'est ce que c'est c'est toi... et pi tu as aussi le droit d'avoir une vie en dehors du forum... non mais je vous jure...

Allez I love you de réconfort
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Viens d'avoir un choc...   Viens d'avoir un choc... EmptyMar 29 Mai à 8:57

n'importe koi cette reaction de bb de maternelle !
C completement debile d'en vouloir o autres car nous on y arrive pas !
scratch scratch scratch scratch tongue rouleau
Tu as le droit à ton bonheur angell tout d'abord car tu es une femme et toutes les femmes qui le souhaite y on le droit mais surtout parceque tu es une fille ectra et super gentille !!! Tu as était dispo pour moi pour parler lorsque j'en avais besoin et je ne l'oublirais jamais!
Maintenant un forum c libre non! tu y vas lorsque tu en as le temps et l'envie alors franchement cette personne est completement debile !
Je t'embrasse et saches que nous on te connait notre angelll et qu'ici les jugements sont dans les poubelles !!!!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Viens d'avoir un choc...   Viens d'avoir un choc... EmptyMar 29 Mai à 11:59

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: une seule chose !   Viens d'avoir un choc... EmptyMar 29 Mai à 12:27

Une seule chose à dire : tous les forums ne se valent pas ! mais ça je l'avais déjà remarqué, c'est pour ça que je squatte ici !
Viens d'avoir un choc... Essaibbj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens d'avoir un choc...   Viens d'avoir un choc... Empty

Viens d'avoir un choc...
Page 1 sur 1