Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour les filles !

3 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Bonjour les filles !   Bonjour les filles ! EmptyDim 24 Oct à 3:53

Hello les louloutes !

Je ne suis pas présente ces derniers temps, je suis désolée. Mais y'a tellement eu de choses que je sais pas que vous dire en premier.

Bon alors je suis maman solo depuis le mois d'Août. Ca trainait dans l'air depuis un bon moment, c'est fait. Je me sens beaucoup mieux depuis. Le hic, c'est que mon proprio veut me virer car je ne suis qu'en CDD... J'ai le concours de la fnction publique mais je ne suis pas nommée, donc je suis considérée comme contractuelle, c'est pourri ce système, mais bon... Je ne sais pas dans quelle mesure il a le droit de faire ça vu que j'ai signé aussi le bail, ça me prend la tête cette histoire !

Au chapitre de mes petits bouchons : Erwan grandit, grandit. Il a bientôt 5 ans, et il est tout fier d'être chez les "moyens" !
Esteban va faire un an dans quelques jours, le temps est passé à une vitesse folle. Je revois l'accouchement, ses premiers jours, son premier regard vers moi ! Que de souvenirss, il a tant changé ! C'est un magnifique bonhomme, aussi brun et frisé que son frère est blond avec des cheveux raides ! Incroyable comme ils ne se ressemblent pas. Erwan les yeux bleus, Esteban les yeux gris et marrons au centre... L'un ressemble à papa, l'autre est mon protrait craché !

Sinon, je travaille loin de la maison, ce qui me laisse peu de temps pour mes loulous etc mais bon, il faut bien vivre ! Je rêve d'un travail qui me laisserai un peu plus de temps pour moi et pour eux, mais patience, ça finira bien par arriver.

Je vais me faire un petit plaisir pour noel : j'adopte un chat Sphynx ! Un vrai tout nu, un pot de colle de chat ! J'en voulais un depuis si longtemps, c'est top !

Voila, je vais essayer de rattrapper mon retard sur le forum, il y a eu des ++++ récemment ? D'autres nouvelles ? J'essaie de vous lire en sous marin mais le temps me manque parfois hélas...

Gros bisous les filles, a tout bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bonjour les filles !   Bonjour les filles ! EmptyDim 24 Oct à 4:31

Que de changements, en effet ! Pas facile tout ça... Bon, sinon, ton proprio ne peut pas te virer comme ça, c'est illégal: tu as signé un bail, déjà il ne peut te demander de quitter l'appart que s'il te prévient à 6 mois (ou 3?) de l'échéance de ce bail. D'autant que si tu as un boulot, même CDD, tu payes ton loyer, donc aucune raison de t'expulser, c'est tout à fait illégal!!! Par contre, si toi et ton ex aviez signé le bail à deux, c'est vrai que ça change, mais en même temps, là, il peut rien faire, il y a des délais et puis on peut pas mettre une famille dehors en plein hiver. Donc si jamais il t'emmerde encore, hésite pas à trouver quelqu'un qui puisse te conseiller juridiquement!
En tout cas c'est sympa de donner des nouvelles, j'étais un peu perdue par tes messages sur facebook, je me doutais que tu étais seule... Et tu bosses toujours sur Narbonne ou Perpignan? J'espère que tu vas vite vite trouver un CDI, quelle galère ma pauvre, je compatis...
Bises et plein de courage à toi et gros bisous à tes loulous...
Et si tu as la possibilité, une photo de vous 3?
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bonjour les filles !   Bonjour les filles ! EmptyDim 24 Oct à 7:18

Salut ma Sésé, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si toutes ne sont pas joyeuses joyeuses,
mais bon une nouvelle vie s'annonce pour toi, et j'ai l'impression que tu prends ça à bras le corps
pour ton bail je confirme si tu as signé il ne peut pas te mettre dehors, sauf si demain tu ne paye pas ton loyer, sinon il ne peut mettre fin au bail (effectivement six mois avant la fin uniquement )que pour deux raisons : soit il veut vendre le bien soit il veut le reprendre pour lui ou ses enfatns,
donc ne céde pas aux menaces,
bon ce que je te dis est valable pour les baux delocaux "nus" par pour les meublés, mais t'es pas en meublé hein ?
Sinon s'il t'embète tu t'adresse à ton assistance juridique qui est incluse dans ton assurance habitation normalement,
n'accepte aucun "arrangement" qu'il te proposerait style : "bon bein je veux des garants en plus" ou " je vous augmente le loyer ou le dépôt de garantie" (on a vu ça plus d'une fois)

bises ma sésouille et donne nous plus souvent des nouvelles (mdr c'est moi qui dit ça...)

Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les filles !   Bonjour les filles ! Empty

Bonjour les filles !
Page 1 sur 1