| De retour avec Gaelle!! Photos | |
|
+13Victoria bibiflo véronique ZAB Tilda Isalys laurence Kitty nath.schae Aline AnneSo Babette Mag 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 9:03 | |
| Coucou les filles!!
Pas mal, le nouveau forum! Moi j'aime bien...
Bon voila, je suis rentree a la maison avec ma louloute numero 2 hier soir! C'est le chaos niveau organisation avec nos 2 poulettes, ce 1er jour, mais on s'en sort quand meme (y a pas le choix!). On est meme alles faire une ballade ce matin avec la pousette double. Super!
Photos sur le site de Robyn: http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/ (aller sur la page de Gaelle)
Gaelle ne pesait pas 2kg700 mais 3kg700 a la naissance, au fait! L'accouchement a ete aussi long qu'avec Robyn (9h), de nuit, mais franchement c'etait encore mieux que la 1ere fois car je n'ai pousse que 15 minutes, c'etait super facile, la tete venait toute seule et on a pris notre temps pour tout regarder venir... magnifique!! En plus, je n'ai pas eu de dechirure ou d'episio, cette fois, c'est genial!
Voila, tout va bien pour nous, donc, on est creves mais heureux (Gaelle se reveille toutes les 2h la nuit pour manger ou couche sale, c'est a dire que je ne dors qu'1h a la fois et pas plus de 4 ou 5h/nuit, c'est vraiment fatiguant, mais j'espere que ca va passer avec le temps et la montee de lait... L'allaitement maternel est vraiment difficile, au fait, mais je m'accroche)
Bisous et merci pour vos messages precedents!
Mag, Andy, Robyn et petite Gaelle (ouh la la ca fait du monde!) ps: Robyn est super gentille avec sa soeur, elle la caresse, lui donne des nounours et pleure a son tour quand Gaelle pleure (ca me brise le coeur)!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 9:05 | |
| Félicitations à tte la famille !!
VOus êtes radieux sur les photos !!! Le papa est très fière hein????
Bonne continuation et surtout adaptation à tt le monde
Gros bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 9:07 | |
| Vous formez une magnifique famille Ca fait rêver!!! Bravo, bravo, bravo!! :respe: | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 9:46 | |
| Mon dieu Mag, que tes deux puces sont belles !!! Vous formez une très très belle famille... Je fonds moi... | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 9:54 | |
| Rhooooooooooooooo ! Qu'est ce qu'elle est belle la petite puce, en plus elle est toute blondinette on dirait... Toutes mes felicitations à vous deux et que vos nuits se rallonge un peu plus de jour en jour et que votre bonheur atteigne des sommets. Bisouilles nath | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 10:17 | |
| Vous avez vraiment l'air heureux c'est beau à voir! elles sont magnifiques tes filles! toutes mes félicitations à tous les deux, vous avez bien travaillé Bisous kitty | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 10:28 | |
| vraiment trop trop belle tes puces encore félicitation pour cette magnifique famille gros bisous a vous isa | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 10:29 | |
| vraiment trop trop belle tes puces encore félicitation pour cette magnifique famille gros bisous a vous isa | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 10:38 | |
| Vous êtes magnifiques! Félicitation à toute la petite famille! Je te souhaite plein de courage pour ces premiers jours. il vous faut le temps de prendre votre rythme de croisière! Bisous à vous quatre | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 10:45 | |
| Bravo Mag pour cet merveilleuse petite fille.
Gros bisous a toute la famille ! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 12:36 | |
| Félicitations, votre famille est merveilleuse. Bises. |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 12:38 | |
| magnifique, très belles photos, on ne dirait pas que tu viens d'accoucher dis donc ! gros bisous a tous vero :P | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 12:43 | |
| bravo et encore bravo mille bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 13:21 | |
| toutes mes félicitations, tu as vraiment deux magnifiques petites filles
Bises victoria | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Ven 23 Sep à 14:30 | |
| Bravo Mag ! Très belle "petite" famille ! ça respire le bonheur ! Bon courage pour les débuts qui ne doivent vraiment pas être faciles avec 2 petites. bizz krstl | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Sam 24 Sep à 5:11 | |
| Félicitations encore, quelles belles photos, quelle belle puce, quelle belle petite famille!!! Robyn a l'air toute heureuse, le papa a les yeux brillants et la maman, toi, tu es resplendissante!! Bon courage pour les nuits à venir et un gros gros bravo et un gros bisous à vous tous!!! Et un spécial pour Robyn, trop chou de pleurer parce que sa petite soeur est malheureuse!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Sam 24 Sep à 8:44 | |
| Bienvenue à la petite Gaëlle. Vous formez une jolie pettite famille, ça donne envie de recommencer...
Bisous à vous 4 | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos Lun 26 Sep à 1:49 | |
| Félicitations Mag pour cette magnifique petite princesse ! Vous avez l'air vraiment heureux, ça fait plaisir à voir ! J'imagine que tu dois être creuvée mais ça vaut le coup ! Bravo, vous formez une très belle famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec Gaelle!! Photos | |
| |
|
| |
| De retour avec Gaelle!! Photos | |
|