Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Enfin, ça va mieux !

+3
Tilda
Cilou
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Enfin, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 6:32

Merci les filles pour vos messages de soutien.. Alors comme je viens vous dire quand ça va pas, je vous fais part aussi quand ça va mieux !!!
L'approche des vacances me fait du bien et savoir que je vais retrouver la famile, qu'on va aller à la neige pour le jour de l'an... bref, des perspectives qui m'enchantent et puis redescendre dans le sud, un vrai bol d'air ! bounce bounce bounce bounce bounce
Je me surprends depuis 2 jours à m'impatienter à l'idée de l'écho qui m'attend la semaine prochaine : le 14 ! Ca y est, ma grossesse s'installe mieux, le bidon qui pousse commence à me réconforter... Je sais, Jean qui rit, Jean qui pleure (ça m'a toujours caractérisée) !
Et ma puce qui est un amour depuis deux jours, qui me fait des sourires tout le temps, se marre pour tout et commence à me faire des bisous : quand je la tiens dans mes bras, elle me tient le visage dans ses petites mains, ouvre grand sa bouche et mouille mon nez ou ma bouche ! et se marre ensuite ! Enfin, ça va mieux ! Bebe Enfin, ça va mieux ! Bebe Enfin, ça va mieux ! Bebe
Bref, je me régale...
J'ai fait des recherches internet, pour moi, le meilleur mode de garde est la garde à domicile, un peu cher, mais finalement pas une grosse différente avec 2 places en crèche... En plus on a droit à une aide quand on habite Paris, justement pour compenser la différence de prix entre crèche et nounou ! Bref, je commence à y voir plus clair...
J'attends toujours mon courrier Assedic qui me dira combien je dois toucher et pendant combien de temps, ils ne sont jamias pressés, je suppose que j'aurais des nouvelles pour la nouvelle année !

Voilà, bisous et vivement la semaine prochaine que je revois mon bébou ! Enfin, ça va mieux ! Enceint2 Enfin, ça va mieux ! Enceint2 Enfin, ça va mieux ! Enceint2
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 6:42

Ce me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. Le moral revient, c'est bien.
T'inquiète pas, moi aussi je suis "jean qui rit" "Jean qui pleure" Sad Laughing Sad Laughing Sad Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 6:43

Contente de voir que tu vas mieux! N'oublie pas que nous sommes presque voisines et donc, si tu as besoin de renseignement ou sit tu veux te faire une balade un jour, n'hésite pas à me contacter!

Bisous
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 6:49

Oh là là !!!

J'suis contente de te sentir en pleine forme, le moral remonté !!!

Plein de gros bisous à toi !!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 6:52

Il y a aussi le mode de garde partager à domicile, c'est pas mal!! ça revient encore un peu moins cher.. je sais que ma soeur avait fait ça, mon neveu était gardé avec un autre petit garçon, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre...

Et puis sinon, pour Paris, je te comprends.... j'en ai marre moi aussi de la grisaille, des gens pas aimables tongue et du cout de la vie !! ça devient n'importe quoi cette ville....

c'est cool en tout cas que tu te sentes mieux !!!

bon courage pour la suite!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Julie !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 6:57

Merci Julie,

J'avais aussi pensé à la garde partagée, mais comme je vais avoir 2 bébous, si je partage une nounou ça en ferait 3, ça me parait beaucoup, je crois que je vais pas me prendre la tête, à moi de trouver un bon boulot !

Pour Paris : oui, très cher, et les gens cons ! dans mon immeuble, faut leur arracher les bonjour ! je supporte pas, la moindre des choses, c'est au moins la politesse, alors avant de pouvoir discuter avec qq'un, je te dis pas ! a croire qu'on doit avoir une sale gueule ! Au moins quand je me balade avec la puce, tout le monde me parle !

hihi ! au moins elle a du succès !

bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 7:31

aaaaaaaaaaaaaaaah bein ça fait plaisir de te voir comme ça, si positive, allez t'as raison, et puis c'est pas grave si pendant un moment tu es de nouveau jean qui pleure, du moment que tu redeviens bien Jean qui rit après.....
Pour les parisiens c'est vrai que c'est la réputation qu'ils ont, et quand on y va en séjour c'est vrai que c'est l'impression qu'ils donnent mais bon, c'est comme ça, il doit aussi y avoir des bons côtés à vivre à Paris, enfin j'imagine....LOL LOL, à toi de les trouver

Bises très fortes
Victoria
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! EmptyMar 6 Déc à 8:35

Olala je suis trop nulle, je n'avais même pas vu que tu n'allais pas bien... Embarassed ... j'suis désolée Véro, toi qui estt oujours là pour nous laisser un petit mot de réconfort et moi je passe à côté de ton post.

Quoiqu'il en soit, je suis bien contente que tu te sentes mieux et que tu profite de ton début de bidou!!

Gros gros bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, ça va mieux !   Enfin, ça va mieux ! Empty

Enfin, ça va mieux !
Page 1 sur 1