| aline va pas mieux ... | |
|
+6Jassim Jabrane Mouha mimi_ Ibiskus Isalys isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: aline va pas mieux ... Lun 5 Mar à 13:34 | |
| salut les filles !! je croyait k'aline allai mieux car elle joue et mange bien. Mais en fait c pas le k ... aujourdhui, g été a sa 4e séance de kiné respi, et la kiné a écouter ses bronches, elle a entendu ke ca sifflé bien et ma conseiller de revoir le medecin pour la mettre sous ventoline. g donc tel au medecin, et comme g déja de la ventoline et le babyhaler (suite à sa bronchiolite), il ma dit de lui donné 2 bouffées ce soir et demain matin, et je le vois demain soir. j'espere kil va pouvoir faire kke chose et ke ma puce ira bientot mieux. biz:heart: | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Lun 5 Mar à 13:39 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Lun 5 Mar à 14:18 | |
| Olala! J'espère qu'avec le babyhaler ça va aller mieux. Vivement demain que tu en saches un peu plus. En attendant à ta puce et à toi aussi | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Lun 5 Mar à 14:27 | |
| pauvre petite puce j'espere qu'elle va vite se rétablir | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Mar 6 Mar à 0:11 | |
| Ca me fait vraiment penser à Renaud! La kiné il en a eu aussi... et comme pour toi, j'avais vraiment l'impression que rien ne s'arrangeait malgré les séances... Depuis, il est toujours sous traitement! Ventoline, bécotide, aérius... Tous les jours pendant 3 mois! Bon courage, en espérant que tout s'arrange au plus vite! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Mar 6 Mar à 4:16 | |
| olala povre petite puce d'amour j'espere que la babyhaler va l'aider ta louloute !!!! tiens nous vite o courant | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Mar 6 Mar à 5:19 | |
| Oh là là !! ça doit pas être drôle tout ça ! pauvre puce ! Dis nous ce qu'en pense le toubib ! Et couraaaaage ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Mar 6 Mar à 5:33 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Mar 6 Mar à 5:34 | |
| pauvre petite minette! J'espère que cette fois ce sera la bonne! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... Mar 6 Mar à 6:22 | |
| Pauvre petite puce.... Fais lui plein de gros bisous pour nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aline va pas mieux ... | |
| |
|
| |
| aline va pas mieux ... | |
|