Constance Pie Suprême
| Sujet: AnneSo ! viens vite nous raconter ! Mar 6 Déc à 9:12 | |
| Ma belle ! J'espère que tout c'est bien passé à ton rendez-vous gygy.... Je devais en avoir un today aussi, mais j'ai annulé... Elle me faisait payer 70euros et c'est pas pour ce qu'elle fait à la visite mensuelle, alors je n'aurais rendez-vous que le 13 janvier, et avec une gynéco un peu moins chère (52euros) Par contre écho le 14 et je suis trèès impatiente !
Busiys | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: AnneSo ! viens vite nous raconter ! Mar 6 Déc à 9:20 | |
| Ca y est je suis revenue! Et tout va bien! Elle a fait une écho, on a vu le ptit bout qui mesure déjà 4,5 cm de la tête au coccyx, elle a confirmé que j'étais à 11,5 SA. On a vu son coeur battre, ses bras, ses jambes, tout va bien, ouf! Par contre comme j'ai eu de la fièvre, par acquis de conscience elle m'a fait faire des analyses (sang + urines) mais il y a 99% de chance que la fièvre provienne du rhume. Je suis bien rassurée en tout cas! Et dans un peu plus d'une semaine (le 15, un jour après toi Véro!) c'est la 1ere écho officielle!!! Et comme ça j'ai pu aller chercher Adélie tôt chez la nourrice. Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris mon aprem. Bisous | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: AnneSo ! viens vite nous raconter ! Mer 7 Déc à 6:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnneSo ! viens vite nous raconter ! | |
| |
|