| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Nathie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Nathie ! Mar 12 Avr à 6:42 | |
| Hello Nathie,
Alors comment te portes-tu ? Ca va mieux les nausées ? A quel terme es-tu exactement ? As-tu passé l'écho du 1er trimestre ? L'avez-vous annoncé aux garçons ? Que de questions ;-)
Bisous | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie ! Mer 13 Avr à 3:41 | |
| C'est drôle, je voulais te demander comment tu allais, comment allaient tes puces, si tout se passait tjs bien Ici tout va bien, enfin on fait aller :-) Je jongle entre belles nausées, vomissement, fatigue, et sprint de fin de semestre à la fac. J'ai été arrêtée 10jours (pour nausées et vomissements) et j'ai tenu à rattraper le plus de cours, notamment les plus importants... Dur, dur, surtout que je finis "tard" trois jours par semaine et que le trajet (1h20 en tout minimum) me fait arriver vers 19h50 à la maison et que je suis tjs à deux doigts de vomir dans le train, en sortant du train, en voiture jusqu'à la maison... Même en ayant un sandwich pour patienter (ou en filant à Quick!!!) ... Vivement les vacances! Et vivement la fin des nausées, que j'attends avec impatience! J'en suis à 11SA et 3jours, dans une semaine, nous allons faire l'écho des 12SA, j'ai hâte (tu t'en doutes sûrement!!). Les garçons sont au courant depuis que je suis nauséeuse et que je squatte le canapé ou les WC :-) Ce week-end, vide grenier au village, je vais chercher des fringues de grossesse taille 38, je ne rentre plus dans rien et mes vêtements de grossesse taille 40 ou 42 sont beaucoup trop grand... et les jeans 40 d'une amie sont à la fois trop grand et trop serrés... 1,5kg en plus sur la balance, et ventre légèrement arrondi... j'adore !!!! Et pour mes fils: Réaction de Tristan il y a deux jours, après que j'aie vomi: ah, enfin, ça faisait longtemps ! Tristan est très attentionné, il est adorable(tu veux ci? ça? ça va? etc...). Wilhelm alterne entre bisous sur le ventre et "bonjour bébé", "attends maman, je dois dire un secret au bébé" (et il murmure qc à mon ventre) et une jalousie terrible : ce matin, comme j'ai d'abord fait un bisou et câlin à Tristan, c'était: je veux plus de bébé, je vais le mettre dans le lac....... je veux plus de toi comme maman, etc etc... et 25min après: maman, je vais pas mettre le bébé dans le lac, je veux le garder !!!! Pas facile de ne plus être le petit :-) Enfin voilà, je dois filer au boulot (et je déteste les mercredis à cause de ça: laisser mes fils à la maison)... Bises à toi et donne de vos nouvelles (et de belles photos????) | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie ! Mer 13 Avr à 5:52 | |
| Merci pour les nouvelles ! Vivement la 1ere écho et surtout vivement la fin du 1er trimestre que ces nausées te laissent profiter de ta grossesse ! Quel bonheur de voir son ventre à nouveau s'arrondir, hein ! Tristan sera sans doute un grand frère très protecteur et Wilhelm partagé entre jalousie et passion pour le bébé, pas facile la place du 2e, je m'en rends compte avec Faustine ! C'est sympa qd même d'être 4 à attendre bébé ! Est-ce que vous demanderez le sexe du bébé ? Avez-vous commencé à réfléchir aux prénoms ?
Ici ça va ! Lison a 7 semaines aujourd'hui et même si le rythme est soutenu je dois avouer que ça se passe très bien. Déjà Lison n'a pas de collique et elle ne pleure pas beaucoup (quand elle a faim, sommeil ou qu'elle s'ennuie). En plus lorsqu'elle pleure et que je suis occupée, Adélie va lui parler et ça la calme instantanément, je te dis c'est vraiment pratique d'avoir un bébé avec des grands qui peuvent un peu aider ;-) Depuis 1 semaine on peut quasiment dire qu'elle fait ses nuits (23h-7h), et depuis 1 semaine aussi elle nous fait des sourires ! Ca les sourires c'est génial, on est tous fans, à la maison c'est à celui qui récoltera le plus de sourires ;-) Vraiment je confirme qu'un petit 3e avec des aînés déjà autonomes c'est vraiment sympa et honnêtement je crois que je trouve moins dur que pour Faustine où Adélie n'avait que 2 ans. Je vais mettre une photo de son sourire sur méli mélo.
Voilou pour les nouvelles ! Profite à fond de ton petit bidon et courage pour la fatigue et les nausées, mais c'est la fin ça va vite aller mieux ! | |
| Sujet: Re: Nathie ! Jeu 14 Avr à 2:26 | |
| ça sonne bien tout ça, dis donc :-) Adélie qui va consoler Lison, c'est adorable (et bien pratique, pour souffler un peu, j'imagine)... Et j'avoue que j'espère que mon bébou fera ses nuits rapidement, j'espère ne pas devoir attendre 10mois avant de pouvoir dormir un peu comme pour Wilhelm! Et les sourires, c'est vraiment quelque chose que je trouve magique, le début d'une véritable complicité entre nous et le bébé et surtout entre frères/soeurs... je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour toi et que tu as déjà envie de reprendre la course à pied. J'avoue qu'avec le beau temps, je te comprends (même si moi, la course à pied, surtout avec les nausées hihihi). Je peux au moins faire des balades à pied et un peu de vélo autour du lac, ça fait du bien... Sinon, je pense que nous allons demander le sexe, par curiosité - je suis persuadée que ce sera encore un petit mec, même si autour de moi, des voix s'élèvent en me disant "allez, une fille, il en faut une dans la famille" - entre mes fils, ceux de Babou et ma soeur qui attend un petit mec - mais j'avoue que finalement, l'idée d'avoir 3 petits mecs me tente bien - même si le plus important reste que le bébé aille bien, peu m'importe le sexe !! Je pense que les garçons seront ravis d'apprendre qui se cache dans mon ventre (d'ailleurs, ils veulent déjà savoir). Et si jamais c'est une fille, je ferai un tri sévère dans nos affaires bébé avant le déménagement (toujours ça de moins à déménager!).. Pour les prénoms, j'attends finalement l'écho des 12SA, même si parfois j'y réfléchis un petit peu. Mais j'attends avec beaucoup d'impatience (et un petit peu de peur, malgré tout) cette échographie. Après, j'espère pouvoir respirer un bon coup et m'autoriser enfin à rêver à ce petit bout de vie :-) Bon, c'est pas tout, mais j'ai des copies à corriger, beurk, et vu le contenu, ça augmente les nausées hahaha Allez, une belle journée à toi et tes princesses Bisous | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nathie ! Ven 15 Avr à 1:40 | |
| Pleins pleins de bisous nathie et Anne so, bizous o fées et lutins Nathie pleins de courage pour c nausées grrrr | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie ! Ven 15 Avr à 6:30 | |
| Ben, moi, je n'arrive toujours pas à réaliser que Nathie est enceinte du 3ème ! Je ne m'y attendais tellement pas que psychologiquement, je dois faire un blocage ! J'ai encore 6 mois remarque lol | |
| Sujet: Re: Nathie ! Ven 15 Avr à 8:17 | |
| MDr Scarlett :-) je t'avoue que malgré mes fichues nausées, bien concrètes, je ne réalise pas encore vraiment et n'arrive pas à visualiser un 3ème enfant, quand je vois mes deux grands... mais mon impatience d'être au 20 n'en est que plus grande... :-)
| |
| | | anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie ! Sam 16 Avr à 10:53 | |
| Si ça te rassure Nath, j'ai pas du tout l'impression que je vais avoir un 3ème enfant... pourtant là on ne voit bientôt plus que ça.... et quand mes grands se lèvent à 9h15 comme ce matin, je me dis que je suis un peu marteau de tout recommencer Aller ces 5 jours vont vite passer!!! Bisous | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie ! Sam 16 Avr à 11:46 | |
| Anne, pour te rassurer : Lison, 7 semaines, s'est réveillée à 8h30 ce matin (couchée à 22h30), pas encore 9h15 mais pas loin ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathie ! | |
| |
| | | | Nathie ! | |
|