Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Envie du petit troisième!

+4
Isalys
véronique
scarlett
Jassim Jabrane
8 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Envie du petit troisième!  Empty
MessageSujet: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyJeu 25 Aoû à 1:27

Voilà en essais dès le mois prochain, bon courage à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyJeu 25 Aoû à 1:54

Même pas peur ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyJeu 25 Aoû à 2:26

Franchement non!
Je te cache pas que je suis crévée parfois, c vrai mais c tellement bon d'être mère! On s'arrêtera là ensuite!
Je suis tombée enceinte lors de la procédure o Maroc mais fc ensuite! Et depuis décembre 2010 je suis réglé normalement (ça fait bizarre mdr surtout que j'ai jamais connue ça lol)
Donc voilà on essaye les tp sont en court et si ça marche pas j'ai négocié avec zhom d'aller en chercher un petit dernier, mdr il me disait d'attendre un peu mais je préfére enchainer, comme ça on sera parfait!
Et toi un petit troisième ça te tente?
Biz
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyJeu 25 Aoû à 5:01

ouah quel courage tu as lol !!!!

j'espere que ce cadeau va vite venir !!

bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptySam 27 Aoû à 1:23

oh oui quel courage moi alycia ma guerri de mes envie de bb lol

avec elle c'est sport mais que du bonheur je profite qu'elle grandit et ira a l'ecole

Dernière édition par Isalys le Sam 27 Aoû à 4:10, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptySam 27 Aoû à 3:31

Hihi.... moi je suis comme Isalys!! Mais bon, c'est cool.... j'espère que votre petit troisième ne se fera pas autant désirer que vos deux "grands"!
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyDim 28 Aoû à 13:05

c marrant car je suis exactement ds la même réflexion en ce moment. je suis très tentée ; mon hom n'est pas contre. Après c tout l'aspect quotidien qui me freine car mon hom est en déplacement toute la semaine ; je souhaite que chaque enfant ait sa chambre dc il en manquerait une et puis je trouve qu'en vieillissant on est de moins en moins patiente alors je sais si je serais un cadeau pour ce bébé.

J'ai déjà du mal à trouver du temps pour chacun de mes loulous que j'adore alors trois je saurais pas trop comment gérer ; je bosse à 39h et c vrai qu'en rentrant à 19h chez soi c pas évident d'avoir la force de jouer avec eux. Et pourtant ce ne sont pas tornades.

Mais sur le principe je pense que j'adorerais mais en élever 2 seuls c déjà pas évident alors trois j'ai un peu peur. comme nous ne voudrions pas pas plus de 4 ans d'écart entre eux, j'ai jusqu'à la fin de l'année pour me décider. Au fond de moi j'essaye pourtant de me dire que c fini.

voilà mais à part ça je te souhaite une réussite très rapide ma chère mina.

plein de bisous à tous les 4

Aliénor
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyJeu 1 Sep à 6:39

Alors moi je dis.... tu as bien raison.... jamais je ne regretterai ce choix... c'est la meilleure chose que j'ai faite... enfin avec les deux autres fois;-) Il y a quatre ans de différence entre Bastien et Lily et 6 ans entre Corentin et Lily, c'est juste génial!!! ET puis si le petit troisième est aussi facile que la mienne... c'est encore plus génial... foncez les filles!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyMer 7 Sep à 6:29

Merci pour vos encouragements, Jabrane aussi est un vrai pirate, mais j'ai une envie d'un petit dernier, et la boucle sera bouclée lol
Les petits ont fait la rentrée à la crèche est tout c superbement passé, l'assistante maternelle de référence m'a même dit qu'elle avait rarement vu des petits aussi prêts en 25 ans d’expérience, lol ça fait chaud au cœur!
Ils apprennent à une vitesse c fou!
Jassim compte jusqu'à 8, Jabrane reconnait les couleurs, ils font des phrases trop cool et dans les deux langues!
Maman vite viens voir! Me dit Jabrane encore ce matin pour me montrer les moutons à la tv!
Jassim! Maman, il est foufou Jabrane enfin Abane! Je fonds!
Jassim adore les puzzles, toujours à fonds voitures et véhicules il dort avec un doudou cars maintenant lol il le quitte plus! Toujours besoin de sa tétine pour les gros coups de fatigue!
Jabrane lui est de plus en plus fada des animaux, les moutons surtout, SHAUN THE SHEEP donc j'ai sorti l'imprimante et on a confectionné des tee shirts SHAUN et Cars, ils sont totalement fan!
Complicité est au rendez vous! Jouent ensemble beaucoup avec de très nombreux éclats de rire le rêve totalement, on craque tous! Par contre bagarre beaucoup aussi! Pour les jouets notamment! Mais ça fait partie du jeu!
Voilà le bonheur est au rendez vous!
Avec zhom ça va beaucoup mieux (je lui en ai voulue de pas avoir était plus présent lors de la procédure) mais c un merveilleux père le meilleur vraiment, et nous deux ça va ça roule, depuis qu'on c retrouvé tous les 4 ENFIN on ré-apprendre à vivre ensemble et on kiffe grave!
Travail, tout roule aussi, je travaille pas mal c cool, assistante de direction c sympa, je bosse qu'avec des mecs et sont tous adorables avec moi!
Je suis passée à 80% et donc j'ai maintenant mes mercredis!
Zhom travaille toujours sur toute la RP mais ça roule on est plutôt bien organisé!
Je vous embrasse toutes!
Mina
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  EmptyVen 7 Oct à 14:36

Félicitations Mina!! , je suis contente que tes cycles soient plus réguliers et espère que bb couette sera vite au rv.

Smile
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie du petit troisième!    Envie du petit troisième!  Empty

Envie du petit troisième!
Page 1 sur 1