| Voilà mon récit | |
|
+16marsbb2 Constance floppy titote kem Kyky Angel unangepasse Cilou Angelll isab85 AnneSo Tilda Riquiqui Caro Babette 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 1:53 | |
| un peu plus clair que mon message de tt à l'heure ct un peu du n'importe quoi !!!!! Lundi matin prise de t° elle passe de 37.2 à 36.8 c pour ca que sur le forum j’ai dit que ct foutu !!! enfin je pensais vraiment la chute de t° c le signe quand mm que les règles vont arriver. Hier matin donc mardi je reprends la t° et là 36.9 elle remonte…. Bizarre, tte la journée je vais au toilette pour voir rien nada…. Et là franchement je commence à y croire car j’ai jamais eu de retard après une IAC ! Sur le chemin pour rentrer chez moi je m’arrete à la pharmacie et là je reste planter dans la voiture en disant je l’achète ce test ou pas ???? et puis je me dis que je fait peut être un blocage psychologique alors si je vois négatif ca me déclenchera peut être mes règles. Je rentre puré les voitures n’avancent pas devant moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Arrivé à la maison j’envoie les animaux dehors prendre l’air et je cours au toilette…et là blocage j’arrive pas à faire pipi…. Puis quelques gouttes mm pas 5 secondes…. Le test met du temps à réagir et là je vois cette ligne pâle et je repense aux messages des filles sur le forum concernant cette ligne pâle et tt le monde qui disait la ligne est là bah c +++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saute dans tous les sens et j’appelle ma meilleure amie Marcella, elle est en voiture elle rentre chez elle on hurle et on pleure ttes les deux comme des malades….(c'est la seule de mon entourage qui m'a soutenu pendant ces mois d'attente) Encore une heure avant que mon homme rentre, c son anniversaire vendredi j’attends ou pas ??? et là je me dit ca fait 3ans et demi qu’il attends je vais pas le faire languir… En attendant je repense aux tirages de ma cartomencienne, Tat et de Julie !!!!!!!!! et je me dis ca doit être un faux positif ………..je rumine je rumine….. Donc il rentre bisous bisous comme d’hab et il part dans la salle de bain pour se mettre en survet comme d’hab. je le suis comme d’hab !!! quelle routine chez nous mdrrrrr. (quand il se change je m’assois tjrs sur la baignoire et on discute….) et là comme une c**** ne savant pas quoi dire je lui tends le test comme une cruche ……….. il m’a regardé la bouche grande ouverte et à pleuré comme un bb ………… le reste de la nuit est censuré……….. j’ai quand mm refait un test ce matin la ligne est un peu plus foncé que celle de hier mais je pense que le test n’est pas de grande qualité….. Je vous remercie énormément pour vos messages ..... là je ne suis pas encore dans mon état normal... c fou mais pour l'instant je me sens tjrs essayeuse dur de lacher ce rôle après 3 ans et demi roooooooooooooooooooo mais je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bcp de courage et ttes mes pensées pour les topines !!!!! je reste à fond avec vous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 1:57 | |
| ben voilà..... je chiale !!!!!!!! Merci babette pour ce récit ! Tu sais, je suis vraiment heureuse pour vous, c'est fou ! On l'a tant attendu nous aussi ton + !!! La journée va être belle ! Profites ma belle !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:00 | |
| Et puis.........
Ça y'est !!! T'as trouvé le cadeau d'anniversaire de ton homme !!!
Yayaaaaaaaayyyyyyyyyouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:02 | |
| Oh ma petite Babette, je suis si heureuse pour toi!!!!!!!!!!!! Je me fais un peu absente mais cette nouvelle valait bien un message et une entorse de ma part! Je voulais te dire que depuis toujours, je pense à toi et j'espèrais de tout mon coeur. Même sans participer, je suis la vie du forum et j'ai croisé mes 11 doigts pour que cette IAC soit la bonne avec la déception de savoir que tes règles allaient débarquer... Tu nous a bien menées en bateau Maintenant que tu es bel et bien enceinte, couve-bien ton petit bout et fais bien attention à toi! Montre à ta famille ce que c'est que d'être mère... J'espère que dans ce long parcours, tu es la première d'une longue liste. Je pense plus particulièrement à Mimi (où en est sa nouvelle TEC??), à ma compatriote Choupi, Krstl, Dolfine et bien entendu Tatiana!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous à toi et ton mari. Profitez à fond de ce bonheur tant désiré et bien mérité. Tieu Ha | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:09 | |
| Je suis si heureuse mais si heureuse pour toi ma poulette, pour vous deux, allez juste pour le fun: | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:20 | |
| Ho la la Babette, je suis si émue, si heureuse pour vous. Depuis le temps qu'on suit votre parcours, toutes les étapes, les unes après les autres, et voilà ça y est, tu es enceinte!!! Les mots me manquent tellement je suis heureuse pour vous. Surtout restez sur votre petit nuage! Moi je suis toute excitée, comme le jour où miss nous a annoncé qu'elle était enceinte!!
Maintenant toutes les filles vont suivre, hein! Tat, Marylou, Choupi, Mimi, Tricotine, Lo, Fanny, Chacha, Victoria toutes mamans en 2006!!!
Enormes bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:23 | |
| c génial ! encore félicitation !!! profite bien de ce magnifique cado du papa noel (en avance), et prend soin de toi. bisous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:31 | |
| - Citation :
- Maintenant toutes les filles vont suivre, hein! Tat, Marylou, Choupi, Mimi, Tricotine, Lo, Fanny, Chacha, Victoria toutes mamans en 2006!!!
Benh oui.... Comment ai-je pu oublier notre bonne vieille Marylou, Laurence, Fanny et Charlotte!!!!!!!! Honte à moi Babette montre l'exemple, il faut que ça suive... Allez les troupes!!!! Toutes mes pensées vous accompagnent | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:35 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:54 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 2:56 | |
| Babette toutes mes félicitations encore. Tu as su patienter un peu plus de 3 ans et tu as gardé espoir. C'est grâce à des filles comme toi que je positive mes J1. Je suis à un an d'essai, c'est sur je n'ai pas vécu ce que tu as traversé, mais ça m'aide beaucoup, ça me donne l'espoir, que même si ma route sera longue et tortueuse le bonheur sera au bout. Bravo à vous deux | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 3:15 | |
| ah ben je comprends mieux pourquoi on pensait que c'était foutu !! J'ai vécu chaque seconde avec toi en lisant ton récit, les poils des bras tout hérrissé, et les yeux qui brillent.... et la je tremble en écrivant ces qq lignes tellement je suis excitée pour toi !!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 6:03 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 6:11 | |
| c'est digne d'un conte de fée babetteeeeeeeeeeeee!!! le fait que tu crois que c'est foutu et puis ben nonnnnnnnnnn c'est +++++++++++++++++ ,c'est trop magique *kem fleur bleue avec son nez qui coule*
Allez les essayeuses ,on se remotive ,unangepasse ,Marylou ,mademoiselle T ,isa, krtl, choupi,Mathy ,aline ,j'y crois pour vous qui sera la prochaine??????????????????,, | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 6:40 | |
| TON HISTOIRE EST TROP BELLE BABETTE !!!!!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiif Titote qui pleure au boulot devant son écran, au lieu de faire les comptes !! lollll | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Babette ! Mer 7 Déc à 8:34 | |
| C'est magnifique, ma belle ! Mes tempé, à chaque fois que j'ai été enceinte ont fait comme toi : 37 et des pépettes puis descendent à 36,7ou 8, puis remontent.... En fait c'est quand meme un plateau haut, une vrai chute aurait été en dessous de 36, 5 ! Quelle frayeur quand meme, mais au bout du compte c'est ++++ et y'a que ça qui compte ! Vive le mois de décembre, et vive les IAC !
Profitez bien, toi et ton homme de tous ces instants, et prends soin de toi maintenant ! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 12:08 | |
| RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOO..... c'est magnifique, merveilleux!!!!! c'est vrai qu'on est toutes sacrément émue, j'ai les larmes aux yeux. BRAVO à toi, au futur Papa, et BON ANNIVERSAIRE à ton homme. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 13:09 | |
| oui, moi aussi !! je m'étais retenu ce matin et là, en lisant le résumé, je pleure, les larmes coulent !! tu lui as tendu le test comme ça, mais je pense que le choc et l'heureuse surprise n'en ont été que plus grands et merveilleux !! après 3 an et demi d'attente, je crois que je n'aurais aps su quoi faire moi non plus !! ah si, peut-être que j'aurais fondu en larme dans ses bras dès qu'il aurait passé le pas de la porte !! et là il n'aurait rien compris !! ça ça aurait été c.. !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 13:21 | |
| ça vaut bien que je remette encore des tas de message pour te dire combien c'est magique... tiens, un autre point commun entre ta grossesse et la mienne: l'annonce!! hihihi moi aussi dans la salle de bain, je lui tends le test!!! hehehe Magique... et maintenant: profite de chaque seconde, tout va si vite!!!! bises et PROFITE ET BRAVO et pfff que ça peut-être beau, la vie!!! Allez, je répète: un plus pour Lo, Tat, Mimi, Marylou, Charlotte, Choupi, Krstl, Dolfine, et puis et puis toutes celles qui attendent!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Mer 7 Déc à 13:26 | |
| FELICITATIONS MA BABETTE !!!!!
TU LE MERITES ET CA Y EST TU L'AS TON + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP HEUREUSE¨POUR VOUS !!!!! PROFITEZ DE CE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!
ENORMES BISOUS !!!!!!!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Voilà mon récit Jeu 8 Déc à 7:03 | |
| j'arrive un peu après la bonne nouvelle mais je suis ravie pour tous les deux !!! tu es un bel exemple de patience et d'encouragement !! prends soin de toi et du ti bout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà mon récit | |
| |
|
| |
| Voilà mon récit | |
|