Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notre petit prince est né!

Aller en bas 
+2
lila
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

Notre petit prince est né! Empty
MessageSujet: Notre petit prince est né!   Notre petit prince est né! EmptyLun 6 Oct à 1:11

Notre petit Soen est né le mercredi 24 septembre a 22h30! Un bébé en pleine forme de 51cm et 3kg670!

Un travail difficile.... j'ai perdu les eaux a 4h du matin, on a filé a la maternité, heureux et détendus.... on devait normalement provoquer l'accouchement la nuit de jeudi a vendredi et le fait qu'il arrive de lui même nous comblait!
Les contractions étaient la, mais supportable.... col à 1 à l'arrivée à la mat.
Je marche, je fais du ballon, je n'arrête pas de bouger, les contractions s'intensifient.... examen à midi.... col à 1..... on me met un comprimé pour essayer d'accélérer les choses.... contractions très régulières, très douloureuses.... examen vers 14h.... col à 1.... je me décourage un peu.... on remet un deuxième comprimé.... vers 16h, je tremble, je grelotte, je ne tiens plus debout, je vomis même tant les contractions ne me laissent aucun répits.... examen.... col à 1 1/2 me dit la sage femme en tentant de m'encourager....
on me fait couler un bain, les jet dans le dos rendent les douleurs un peu plus supportables.
18h je sors du bain.... on m'examine, col à 2! La sage femme file appeler l'anesthésiste qui est en salle d'op.... Antoine est crevé, il est obligé de se reposer, ma gyné est là..... l'anesthésiste arrive, la sage femme et ma gyné m'entourent, me rassurent, m'aident à faire passer les contractions pendant qu'on pique.... 19h30, la péri est posée.... on me met une perf pour accélérer le travail.... je ne sens plus rien, je m'assoupis un instant.... 21h30 je ressens a nouveau les contractions.... bizarre.... j'appelle la sage femme qui m'examine..... "vous êtes complète, vous allez pouvoir pousser"..... je n'y crois pas, je m'imaginais accoucher la nuit vu comment ça avançait.... je ne me sens pas prête! Elle appelle la gyné, 1/4 d'heure plus tard elle est là et je suis installée.... je pousse.... apparament je fais ça bien, bébé descend très bien.... la sage femme, la gyné et Antoine m'encouragent, j'ai l'impression d'être wonderwoman!!! Je pousse de toutes mes forces.... on me dit encore un gros effort et il est là..... puis tout à coup tout s'affole.... la gyné se lève d'un bond, la sage femme quasi à cheval sur moi appuye sur mon ventre, je vois brièvement des ciseaux et le visage blême d'Antoine.... on me dit de pousser, je le fais de toutes les forces qu'il me reste et mon bébé est là, je pleure toutes les larmes de mon corps, il ne crie quasi pas et s'apaise dès qu'il entend ma voix... il plonge ses grands yeux dans les miens et ne me quitte plus du regard, il va bien, il est beau.... tout lisse, tout rose, tout propre..... on m'expliquera après que sa petite tête était bien sortie mais que son épaule ne passait pas et qu'il avait le cordon autour du cou.... ça m'aura valu une belle épisio, mais qu'importe, mon petit prince va bien!
2h de peau à peau avec maman et papa..... on savoure!
Soen est un bébé très paisible, son frère et sa soeur sont aux anges aussi, le bonheur!

Je vous mets une photo dans méli mélo!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

Notre petit prince est né! Empty
MessageSujet: Re: Notre petit prince est né!   Notre petit prince est né! EmptyMar 7 Oct à 1:50

Coucou

bienvenue au petit prince qui doit être, j'imagine, bisouté et chouchouté par son frère et sa soeur !

pleins de bisous à ta famille !




Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 29/09/2005

Notre petit prince est né! Empty
MessageSujet: Re: Notre petit prince est né!   Notre petit prince est né! EmptyMer 8 Oct à 8:36

Félicitations et bienvenue à ce petit prince qui a l'air bien entouré !!!!
Le récit de l'accouchement est très émouvant.
Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles comme cela!

Profitez bien de ces moments de douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Notre petit prince est né! Empty
MessageSujet: Re: Notre petit prince est né!   Notre petit prince est né! EmptyDim 12 Oct à 7:54

Félicitations à ce nouveau bout de chou et aux heureux parents.
grosses bises
Aliénor 35
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Notre petit prince est né! Empty
MessageSujet: Oh   Notre petit prince est né! EmptyLun 27 Oct à 8:48

Félicitations ma belle ! Je suis désolée de répondre si tard, on a de gros problèmes d'internet depuis le mois de juillet... Je n'ai pu répondre à ton post sur la santé de ton hom. J'espère que vous tenez le coup. Pas facile comme situation. Mais ton petit fiston, votre petite merveille est là et bien là. Je suis très heureuse pour vous tous. Une bien jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/10/2005

Notre petit prince est né! Empty
MessageSujet: Re: Notre petit prince est né!   Notre petit prince est né! EmptyJeu 30 Oct à 14:37

félicitation !! et bienvenue à votre merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit prince est né! Empty
MessageSujet: Re: Notre petit prince est né!   Notre petit prince est né! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit prince est né!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit tour aux urgences et.....nos vacances aussi !
» Notre dernier RDV AS!!!!
» Notre histoire, le suite de notre parcours!!!
» Notre Histoire
» notre we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser