Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'Adèle et Marie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance


Féminin Nombre de messages : 3639
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Naissance d'Adèle et Marie ! Empty
MessageSujet: Naissance d'Adèle et Marie !   Naissance d'Adèle et Marie ! EmptyMer 29 Juil à 12:22

Coucou Lila, coucou Isa85,

Juste pour vous annoncer la naissance le 8juillet dernier de mes petites jumelles. Tout s'est merveilleusement bien passé. Naissance par voie basse, déclenchée à 38 semaines après des péripéties de faux travails me menant à des séjours à la maternité autour de 32 et 33 semaines...

L'accouchement a été merveilleux. Et les filles sont adorables. Les grandes ont été très émues de découvrir leurs petites soeurs. C'est avec émotion et joie que je me replonge dans les joies de la maternité et Phin est un papa attentif et émouvant... bref, un bonheur sans nuages. Si ce n'est les coliques du nourrisson qui gênent beaucoup Marie...

Naissance d'Adèle et Marie ! Photo.php?fbid=460853284077598&set=a.404197506409843.1073741829
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

Naissance d'Adèle et Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Adèle et Marie !   Naissance d'Adèle et Marie ! EmptyJeu 30 Juil à 1:11

Coucou ma belle,

Bienvenue à tes petites puces ! et félicitations à vous deux !

bisouillez les bien de ma part !

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'Adèle et Marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie
» MARIE!!!!!
» Marie
» Marie et Tipapillon
» Alors Marie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser