floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: les repas de Théa:un miracle est entrain de se produire !! Mer 7 Déc à 6:48 | |
| salut tt le monde, et bien oui figurez-vz q Théa mange de mieux en mieux et de + en + ses légumes le midi!!! Elle a ENFIN compris q'il fallait ouvrir la bouche et non pas têter la cuiller, c une grande révolution, après quasi 6 mois d'apprentissage, il était tps! Je ne vs dis pas le soulagement q c et le bonheur q c de la voir vraiment manger sans cris, sans pleurs, sans énervements!! bravo ma puce bisous | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les repas de Théa:un miracle est entrain de se produire !! Mer 7 Déc à 6:53 | |
| Théa et continue sur ce chemin!! allez hop une petite cuieillere de legumes pour maman une pour papa.... | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les repas de Théa:un miracle est entrain de se produire !! Mer 7 Déc à 7:21 | |
| Bravo Théa !!!!!!!!
Tu vas pouvoir bien manger maintenant !!!
Bisous à toute la famille ! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les repas de Théa:un miracle est entrain de se produire !! Jeu 8 Déc à 11:51 | |
| Oh ben ça c'est une bonne nouvelle! Enfin! Elle mange de tout? ou juste certains légumes? En tout cas, ça doit être un sacré soulagement pour toi! Plus de prise de tête au moment des repas! Comment ça va toi? j'ai attendu ton sms pour savoir si tu étais dispo pour un petit msn mais visiblement tu n'as pas dû avoir le temps. Bon je te fais un gros gros bisou et à très vite Kitty | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les repas de Théa:un miracle est entrain de se produire !! | |
| |
|