| Les prénoms! | |
|
+14Constance kem véronique Maudinette pouêt pouêt Cilou Azur Isalys grillepain Caro AnneSo Angel Babette Babou Tilda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Les prénoms! Mer 7 Déc à 6:55 | |
| Alors, les filles, quels sont les prénoms que vous avez choisi ou que vous aimez bien pour vos bébés? Quelles sont les tendances? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 6:56 | |
| Moi c'est déja choisi garcon ou fille mais ca sera secret!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 6:57 | |
| c peut être un peu tôt pour nous mais on avait tjrs dit pour un garçon ca sera Eliott pour la fille aucune idée !!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 7:07 | |
| J'adore Elliot, j'ai des amis qui viennent d'avoir un petit Elliot et je trouve que c'est un très joli prénom! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 7:08 | |
| j'ai l'impression que ça devient populaire "Eliott" !! J'en connais déjà 2 !
Moi j'en ai AUCUNE idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi Tilda ? tu te prépares pour janvier ?? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 7:16 | |
| Alors nous pour un garçon on aime bien Edgar (on l'aimait déjà bien quand j'attendais Adélie), sinon j'aime bien aussi Anatole (mais Guillaume bof bof) et après Toulouse y'a Guillaume qui m'a dit qu'il aimait bien Timéo et que ça sonnait bien Adélie et Timéo (mais là faudrait que je demande la permission à miss Caro/Isa ) Pour une fille moi j'aime bien Appoline mais Guillaume bof bof. Sinon j'aimais bien aussi Eulalie, mais avec Adélie ça va pas du tout alors on va laisser tomber, hein! Heu ben voilà c'est tout, bref un gros chantier pour l'instant, on n'a pas encore vraiment cherché, on va se pencher vraiment sur la question quand on connaîtra le sexe! Babette, c'est pas toi qui aimait bien Zélie pour une fille? J'aime bien aussi! Et oui Thilda au fait, tu commences les essais en janvier!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 7:30 | |
| Ooooooooooh !!! Alors, peut-être que le petit frère (si y'a) d'Adélie s'appellera Timéo !! Rhoo... ça me fait bizarre, mais comme c'est toi Anne-so, une copine que j'aime beaucoup, j'dirai rien !!!! pas besoin de ma permission !!! lol !!! Mais sinon, au pire, on peut marier Adélie et Timéo hein, parce que c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ces prénoms !!! Sinon, si même les filles qui sont pas encore en essaibb peuvent dire les prénoms qu'elles aiment, et bien nous, si un jour on a une fille ce sera : Enora. On le sait depuis longtemps déjà, et pour l'instant, on n'a pas changer d'avis !! Pour un 2ème garçon, alors là, c'était déjà le flou total pour Timéo, donc on y pense même pas pour un bb2 !!!!!!!! lol !!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 7:35 | |
| Et oui, je termine ma dernière plaquette à la fin du mois et c'est reparti pour la grande aventure! On a commencé à penser aux prénoms mais jsute comme ça... Pour une fille on aime tout les deux Léna (en plus c'est breton!), j'aime aussi Appoline, Adèle, Eugénie et j'adore Zenaïde mais Ronan n'a pas une passion pour tous ces prénoms, lui aimerait Louise mais après Emile, ça ne le fait pas! Pour un garçon, Ronan aime bien Mathurin mais j'accroche pas trop, j'aime bien Eugène et sinon tous les deux on aime bien Pierre (ou Pier en breton) et Gabriel. Mais rien de définitif pour le moment! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 7:35 | |
| Non mais ne t'en fais pas Caro, on n'y est pas encore! Déjà parce que j'ai l'impression d'attendre une 2e fille (ok pour Adélie j'avais l'impression d'attendre un garçon alors ça veut rien dire ) et puis on n'y a pas encore vraiment réfléchi, et pour l'instant on est plutôt sur Edgar. Mais je me suis fait la même réflexion que toi, il faut les marrier nos ptits bouts car Adélie et Timéo ça colle Adélie a bien failli s'appeler Enora aussi (jusqu'à 7 mois de grossesse je l'appelais même Enora quand je lui parlais ) Et finalement c'est son 2e prénom! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 7:40 | |
| Oui Anne So bonne mémoire
on aime bien Zélie ..... mais bon c pas vraiment un choix définitif | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 8:01 | |
| moi jene donne plus mes idées de prénoms, depuis que ma soeur m'a piqué Martin remarquez je l'ai bien eu pour le deuxième!!!!! c'est moi qui est lancé léna (j'aime bcp aussi, mais je crois pas que je l'aurais choisi...) parce qu'elle commençait à Zieuter sur Alice (que j'adoooore!!) alors comme ma soeur est une voleuse, je savais quand disant un autre prénom, elle me le volerait la coquine!!! donc, j'ai pas arrêté de dire: oh, léna, qu'est ce que j'aime, si j'ai une fille je l'appelerais léna!! et PAF!! ça n'a pas raté, sa fille s'appelle léna.... ouais, ma soeur est une voleuse de prénoms... enfin, bref, moi j'adore les prénoms classiques et pas trop trop originaux (ben ouais!!!!) donc, Arthur, Victor, Pierre, Paul, pour les garçons, j'adore!! pour les filles, ben j'adore Alice, Jeanne, Louise, Marie, Camille, ma seule exentricité c'est Lili-Jeanne!!! surtout parce que j'en connais une!! une petite de 5 ans, à croquer, coquine comme tout, et je trouve que ça fait très "western"!! limite tenancière de saloon !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 12:01 | |
| alors pour nous on reste sur les prénoms choisi pour les jujus a la base pour une fille c'est sarah et pour un garçon c'est alexis. Voila rien de tres original. | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Les prénoms! Mer 7 Déc à 12:49 | |
| Pour moi si le prochain est un garçon on aime bien Sacha. Et pour une fois que l'on tombe d'accord avec mon chéri pour un prénom de gars!! Je l'ai noté pour ne pas oublier.
pour une fille y'a + de choix je trouve alors c + facile. Moi j'aime bien les prénoms courts maximum 2 syllabes. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 6:27 | |
| Caro, Enora j'adore C'était sur ma liste pour Romane mais Nico n'aimait pas trop... Pour le prochain bébé (pas tout de suite, c'est pas au programme !), si c'est une fille, on aime beaucoup Manon, et si c'est un garçon, ce sera Ruben. | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 6:53 | |
| Cécile, commence pas à parler du prochain bébé sinon elles ne vont plus te lacher la grappe les filles !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 7:04 | |
| - Angel a écrit:
- Cécile, commence pas à parler du prochain bébé sinon elles ne vont plus te lacher la grappe les filles !!
T'as raison Angel ! J'ai vu toute la pression psychologique exercée sur toi ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 8 Déc à 7:04 | |
| ahouais cécile !!! voilà encore une future future-maman de NUMEROBIS (hein babette !! lol)
moi j'dis !!!!!!! allez toutes à nouveau essayeuses !!!!!!!!!!!!
Angel aussi du coup.. (mais là... c'est rien que pour la faire grimper aux rideaux que jl'embête !!! mdrrrr) n'empêche que tu voudrais quoi comme prénoms si t'as un garçon Angel ????????????????'
moi ce sera surement un truc comme EMMA pour une fille et Thomas pour un garçon... enfin.. c'est MOI qui le dis... va falloir convaincre mon homme (et c'est pas partie gagnée j'peux vous dire !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 7:12 | |
| Le deuxième bébé ne sera pas au programme tant que ma situation professionnelle ne se sera pas améliorée. Faut d'abord que je trouve un boulot plus sûr pour pouvoir assumer un deuxième bébé derrière ! Mais idéalement, j'aimerais bien que Romane rentre à l'école pour le mettre en route, dans 2 ans...
Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 7:12 | |
| Cécile, et oui, Enora, on adoooore ! Si timéo avait été une fille, on l'aurait appelé Enora ! mais, on le garde sous le coude pour bb2 (pas tout de suite hein le bb2 les filles !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 7:33 | |
| oui, je vais finir par porter plainte pour harcèlement moral !!!
moi je suis comme toi cécile, j'attend une situation professionnelle correcte, un déménagement (on a que 2 chambres) etc etc, donc c pour ça que je parle en "année(s)"...
Sinon pour les prénoms de garçon, j'avais pas trop planché dessus vu que j'ai cherché qu'à partir du moment où je savais que c'était une fille ! Donc j'en ai aucune idée !!!!
Bisous les harceleuses ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 7:41 | |
| bon pour moi c'est Justine, mais y'avait oceane aussi et en petit mec loic ou ludovic bisous vero | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les prénoms! Jeu 8 Déc à 10:09 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Alors pour nous on est embêté ! Ven 9 Déc à 2:44 | |
| Ben oui ! Trouver un prénom qui aille avec "ALBORNA", c'est pas facile... En plus j'adore les prénom en "a", genre Clara, Lara, Léa... Mais comme le nom a déjà bcp de "a", c'est moche... En fait les noms qui finissent en "ice" ou "ise" ou "ine" sonnent bien "Alice,Elise, Coline, sont des prénoms de fille qui me plaisent bcp. Pour un garçon, je sèche complètement. Il n'y a qu'Ethan qui me plaît depuis des années, mais il ne fait pas l'unanimité coté grands parents... Ma belle mère adore "Clovis", mais beurk, meme si ça sonne bien avec le nom ! Bref ! J'attends de savoir le sexe avant d'y réfléchir...
Du pain sur la planche... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Les prénoms! Ven 9 Déc à 10:44 | |
| alors moi pour une fille ça aurait été Coline, j'adooooooooore mais chuis pas sûre d'avoir un jour un bb3 faut convaincre le père | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms! Dim 11 Déc à 2:47 | |
| bonjour les filles
alors nous pour un garçon ce sera LEO
mais pour une fille on est pas trop d'accord
moi j'aime bien LOLA CHLOE et COLLINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms! | |
| |
|
| |