Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

De mes nouvelles

AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyJeu 8 Déc à 10:21

Ben ça va beaucoup mieux ,ces quelques jours de repos forcés me font un bien fou.
Je vomis plus depuis le début de la semaine bien que j'ai encore parfois des nausées ,et le moral va beaucoup mieux aussi.
Ma mere est pire que moi elle a vendu la meche à sa patronne qui a quelqu'un de sa famille qui est une tres bonne amie à ma grand mere alors pour éviter un incident diplomatique ,je vais etre obligée de lui dire samedi ,franchement ,je suis un peu verte parceque samedi c'est les 50 ans de ma tante et il va y avoir 80 pers alors bon... en + mon autre tante sera la et elle a fait une fausse couche avant chacune de ses 3 grossesses et j'ai tres peur de m'entendre dire "t'aurais pas du le dire si tot etc....." ( je suis à 8 sa )enfin je me sens comme qui dirait prise au mur, en + moi je voulais lui offrir ma fameuse boite à chaussures avec des chaussons de bb dedans mais je peux pas ou je mettrais la boite??? arf bouuuuu personne n'aura ma super nouvelle en cadeau de noel ,c'est trop triste...

sinon vivement mardi ap ,je vais à éco de datation ,j''espere que ma crevette se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/

De mes nouvelles
Page 1 sur 1