Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ch'tite question .....

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Ch'tite question ..... Empty
MessageSujet: Ch'tite question .....   Ch'tite question ..... EmptySam 24 Sep à 3:05

C'est sur mes eins ...bon, ok, c'est pas très glamour mais autre les démangeaisons, qu'est ce qui caractérise des seins qui se préparent à allaiter ?

J'ai lu sur quelques forums que du colostrum pouvait apparaitre mais moi j'ai rien... Bon, ça viendra surement mais à priori ca existe pas les seins qui font pas de lait, si ???

bisou !!!

merci de vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ch'tite question .....   Ch'tite question ..... EmptySam 24 Sep à 4:13

promis, demain, je te fais un cours sur la grossesse: alors le colostrum, c pas avant le 8-9ème mois et ça se voit pas, enfin chez moi y avait rien de différent... sinon, pdt les premiers 3mois, j'ai pris une taille de sous-tif! faut dire que j'avais pas grand chose à offrir avant ma grossesse... alors même un tout petit sein fait bcp de lait (je te garantis!!) et y a pas de seins qui fait aucun lait!!! LOL
Allez zen zen maman sésé et vivement demain!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Ch'tite question ..... EmptySam 24 Sep à 4:18

coucou ma sésé

alors pour ta question sur le colostrum.. il arrive régulièrement qu'une femme perde déjà du colostrum dès le 3-4ème mois... moi ça m'est arrivé... mais si tu n'as rien ça ne veux rien dire !

et puis moi j'avais pas pris de seins avant la fin de la grossesse et la montée du lait elle-même

pas de soucis ma belle

gros bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Ch'tite question .....   Ch'tite question ..... EmptySam 24 Sep à 5:17

Ne t'inquiète pas Sésé, Mouha et moi (euh ça fait bizarre la phrase là non?) on était enceintes en même temps. Mouha avait les seins qui coulaient à tout bout de champ, alors que moi pas une seule goutte, rien du tout!!! ça dépend vraiment des femmes! Enfin bref, moi c'est Erine qui a eu droit à la toute première goutte et je l'ai allaitée jusqu'à ses 5 mois!
Bisous ma belle
Kitty
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Ch'tite question .....   Ch'tite question ..... EmptySam 24 Sep à 6:02

roulerire ma sésé, ta question m'a fait marrer lol!
Il n'y a aucune raison que tu ne fabriques pas de lait. Mais comme l'ont dit les filles, les écoulements ne sont pas une généralités. Dans mon cas, je perdais du colostrum et je peux te dire que ce n'était vraiment pas drole d'avoir le tee-shirt trempé tongue . Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû commencer à fuir vers le 5ème mois.... :geek:

Gros bisous ma sésé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ch'tite question .....   Ch'tite question ..... Empty

Ch'tite question .....
Page 1 sur 1