Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Question RGO !!!

4 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Question RGO !!! Empty
MessageSujet: Question RGO !!!   Question RGO !!! EmptyMar 27 Déc à 15:30

pale En fait je viens vous poser ma questions.. je sais plus quoi faire pour aider Chloé

avant chaque biberon elle hurle... elle le refuse et hurle vraiment de douleur à chaque fois qu'elle prend une gorgée ¨!

une fois qu'elle l'a bien pris ça passe et elle le boit nickel en entier...

avant on lui donnait la sucette et HOP tout de suite le biberon alors ça le faisait.. mais depuis 1 semaine elle voit que c le biberon (ou elle sent.. je sais pas ) et donc elle ler efuse....

je sais plus quoi faire.. j'ai l'impression qu'elle a vraiment mal...

mon pédiatre m'a donné du ULCOGANT à lui donner.... mais ça la fais vomir... donc je dois arrêter.... pfffffffffffff

que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Question RGO !!! Empty
MessageSujet: Re: Question RGO !!!   Question RGO !!! EmptyMer 28 Déc à 2:16

Oh lalaaa Maude, je ne peux vraiment pas t'aider, je n'ai jamias eu ce problème avec Corentin. As-tu essayer d'autre voie que la médecine traditionnelle, style un homéopathe? La filleulle de mon mari avait des souci de digestion et ils les ont réglé ainsi mais bon je ne connais pas tous les détails.... en tous cas je te souhaite bien du courage, c'est dur de voir souffrir nos bibous.

Au fait merci d'avoir demandé de mes nouvelles il y a quelqes semaines. J'ai eu vraiement bcp ces temps donc je ne suis pas bcp venue sur le forum mais là je suis en vacances et mon homme bosse alors je profiiiiite!

Bises
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Question RGO !!! Empty
MessageSujet: d   Question RGO !!! EmptyMer 28 Déc à 9:44

coucou merci pour ton message ma petite Anne que je vois pas souvent sur le forum !!!

Le pédiatre m'a donné du POLYSILAN UPSA.. a lui donner avant chaque biberon.. on verra bien !

j'espère que ça fera vite effet !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Question RGO !!! Empty
MessageSujet: Re: Question RGO !!!   Question RGO !!! EmptyMer 28 Déc à 13:39

Romane m'a fait exactement la même chose que Chloé, au même âge ! Elle hurlait à la première gorgée du bib mais on voyait bien qu'elle avait faim...
Le pédiatre nous a donc donné un médoc (je me souviens plus du nom) à prendre 10 minutes avant chaque biberon et aussi du gaviscon nourrisson.
Ca l'avait un peu soulagée...
Et puis les choses ont été mieux avec la position assise...

Bon courage et gros bisous à ta puce
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Question RGO !!! Empty
MessageSujet: Re: Question RGO !!!   Question RGO !!! EmptyJeu 29 Déc à 2:37

pour nous aussi, Perle avait des régurgiations et l'oesophage tout irrité : elle a pris pendant presque 1 an du Gaviscon après chaque bib(c'est un peu comme une pate qui tapisse la tuyauterie pour la protéger), et j'épaississait ses bib avec du Gummilk pour éviter que le lait soit trop liquide, et reparte donc trop facilement !!!

vois avec le pharmacien, ou ton pédiatre, mais en laisse pas souffrir Chloé, ça fait trés mal, et moi j'ai vu Perle changer du tout au tout quand on a enfin pu la soulager avec ces deux médocs...

gros bisous, bon courrage à toutes les deux

ps : pensent aussi à sur-élever le haut de son corps après les bib (genre avec un plan incliné posé sur le matelas)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Question RGO !!! Empty
MessageSujet: Re: Question RGO !!!   Question RGO !!! Empty

Question RGO !!!
Page 1 sur 1