| ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! | |
|
+24Constance Kitty marylou et antoine laura isab85 grillepain bibiflo Cilou Missviolette Aline Mathy4 Babette kem Angelll Angel Victoria Babou Caro AnneSo Tilda krstl Ibiskus Riquiqui mimi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:02 | |
| Coucou les filles
Me revoilà après une longue période, mais voilà je n’ai toujours pas internet ! je devrais etre connectée d’ici 10/15 jours. Je vous lis donc souvent du boulot mais j’ai rarement le temps et la possibilité de poster !!
Mais je ne pouvais pas attendre mon modem pour venir vous annoncer la bonne nouvelle !! j’ai fais un TEC le 30/11 et j’ai eu les résultats samedi, et là ohhhhh surprise !! c’est + + + + ! taux à 126 UI à J15 post ovulation. J’ai refais une PDS lundi matin, taux à 329 UI !!! Je retourne faire une PDS vendredi (en PMA ils font des PDS jusqu’à ce que le taux atteigne 1000 UI).
Je suis donc ENCEINTE, oui oui moi mimi ! j’avoue que je ne réalise pas encore ce qui m’arrive, surtout à l’approche de noel, c’est le plus beau cadeau que je pouvais avoir.
Et puis cerise sur le gateau : je vais etre la sœur de grossesse de Babette (félicitations ma belle !!) alors là c’est le top du top ! enceinte avec ma sœur de galère !! c’est trop génial !!
C’est aussi un message d’espoir pour toutes les filles qui font des traitements car je suis tout de même passé par plusieurs cycles sous clomid, 4 IAC négatives, 1 FIV négative, 2 TEC faiblement positifs (taux < 50 UI) et 2 FC, et ce 3ème TEC positif après un traitement Cortisone + aspégic nourrisson (que je prends toujours). Comme quoi quand on reste positive et battante comme je l’ai été, ça paie.
Gros bisous à toutes !! J’attends une pluie de messages !
Mimi. | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:06 | |
| Enfin!!! Le bonheur tant attendu!!!!!! Tu le mérites bien!!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde et une magnifique grossesse!
Bien entendu, tu nous raconteras tout ça au fil des mois.
Fais bien attention à toi et profites-en à fond!!!!!
Bisous, Tieu Ha | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:06 | |
| Enfin!!! Le bonheur tant attendu!!!!!! Tu le mérites bien!!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde et une magnifique grossesse!
Bien entendu, tu nous raconteras tout ça au fil des mois.
Fais bien attention à toi et profites-en à fond!!!!!
Bisous, Tieu Ha | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:15 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:17 | |
| Ah, ben revoilà notre Mimi ! Et avec une méga super bonne nouvelle en plus!!!!! C'EST GENIAL !!!!!!!! Prends bien soin de vous ! bizzzzzz | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:22 | |
| Félicitations! Je suis très heureuse pour toi, après toutes les épreuves que tu as traversées! C'est plein plein de bonheur! Ce mois de décembre est merveilleux!
Bisous et prends bien soin de toi! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:22 | |
| Ho Mimi tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi!!! C'est dingue, quel bonheur, suelle joie! J'ai tellement pensé à toi ces derniers temps, j'espèrais si fort que ton TEC marche!
C'est merveilleux, fantastique, tellement mérité!!!
Alors je te souhaite une magnifique grossesse, s'il te plaît reviens sur le forum pour la partager avec nous cette grossesse tant attendue!
Tu vas être maman, ça y est!!!!
Enormes bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:23 | |
| MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAYOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Rho là là là là là là là là là lààààààààààà ! Félicitations ma belle !!! Comme je suis heureuse ! c'est pas possible !!! ENFINNNNNN !!! Tu dois être sur un nuage !!! Rhooooo j'ai des frissons rien que de lire ton message !!!!!!! C'est génial !!!! Mimi, tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi, pour vous !! J'espère que tu reviendras vite sur le forum et que tu nous raconteras toute ta grossesse !!!!!!!!!! Moi, je veux TOUT savoir !!!! Rho là là !!! MIMI et BABETTE soeurs de grossesse !!!! qui l'eu cru !! C'est trop bôooooooooooooooooo !!!! Père Noël, s'il te plait, oublie pas les autres essayeuses-courageuses qui attendent depuis si longtemps !!!!! Magiiiique, c'est top !! Je te souhaite une belle grossesse mimi !! Bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 1:50 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 2:08 | |
| Après Babette toi Mimi, c'est trop beau, toutes mes félicitations, vous nous redonnez espoir, je te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique bb, tu l'as bien mérité, Bises très fortes Victoria
Ps : ton taux est super bon, magnifique, les pds jusqu'à 1000 il te les font parce que c'est seulement passé ce taux que l'on peut voir quelque chose à l'échographie, donc bientôt tu verras ton petit bout "in direct live" LOL LOL profite de ce moment, | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 2:43 | |
| j'espèrai tellement que tu nous revienne avec une bonne nouvelle !!! Bravo Mimi !!!!! c'est génial, en plus le taux est bon, il grimpe c'est super !!!! Félicitations et profites un maxx !!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 3:39 | |
| on ne se connait pas encore je suis super copntente pour toi félicitation que de plus en ce moment!!! allez allez, a qui le tour??????? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 4:09 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 4:45 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mimi quelle nouvelle !! Ttes mes félicitations !!!! Oui on a juste 8 jours de différence !!! hihihihihi Bisous et profite bien des fêtes ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 4:47 | |
| toutes mes félicitations !! tu pouvais pas avoir plus beaux cadaeu de Noële t effectivement c'est un beau message d'espoir !! il faut rester battante et ne jamais perdre espoir !! bravo à toi, ton 'tit bout a vraiment une maman très courageuse !! profites en bien !! je te souhaite tout le bonheur du monde bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 5:52 | |
| Toutes mes félicitations Mimi !!!! Cette fin d'année est tellement riche en ++++++++++ ! C'est vraiment trop génial ! Je te souhaite une super grossesse ! Gros bisous ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 5:58 | |
| Mimi, kom ton message m'a fait plaisir... quand j'ai lu le titre, j'ai senti que tu revenais pour une belle raison !!! je ne peux rien te souhaiter de plus que tu n'ai déjà : je sais que tu vas profiter de tout ce qui va suivre à 300%, parce qu'après tout ce que tu as vécu, là tu vas pouvoir boire du petit lait ! Merveilleuse grossesse à toi Mimi je suis trés émue par ton message... et j'attends avec une grande impatience que tu viennes nous tenir au courrant de la suite de l'aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 6:28 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 7:03 | |
| apres babette c'est ton tour, alors là vraiment c'est trp génial!!!!!! on dirait que le pere noel a commencé sa distribution de cadeaux en avance cette année!!! plein de gros bisous et j'espère que tu auras une belle grossesse | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 7:20 | |
| Génial!!!!!! félicitations mimi !!! je suis très heureuse pour vous... Quelle déferlente de +++++++++++++++++++ le père noel fait du bon boulot cette année, mais il lui en reste encore un peu !!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 7:45 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 7:48 | |
| félicitations mimi, quel beau cadeau de Noël !! profite bien ce cette grossese! au fait combien d'embryons ont été implantés ?? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 7:59 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 8:15 | |
| merci les filles!!
on m'avait réimplanté 2 embryons!!
j'ai hate de voir si j'en couve toujours 2!!
bisous! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! Mer 14 Déc à 11:35 | |
| Ohlala Mimi!!!! quelle merveilleuse nouvelle! tu vas passer les plus belles fêtes de fin d'année qu'on pouvait rêver! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après tout ce que tu as traversé... En tout cas, profite de chaque minute! Je te souhaite une magnifique grossesse Bisous Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! | |
| |
|
| |
| ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! | |
|