Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!!

+24
Constance
Kitty
marylou et antoine
laura
isab85
grillepain
bibiflo
Cilou
Missviolette
Aline
Mathy4
Babette
kem
Angelll
Angel
Victoria
Babou
Caro
AnneSo
Tilda
krstl
Ibiskus
Riquiqui
mimi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oh ! Mimi !   ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 5:31

Je n'en reviens pas de toutes ces bonnes nouvelles ! c'est merveilleux ma belle ! Après tout ce que tu as traversé, je te souhaite une merveileuse grossesse, pleins de bonheur, d'amour ! couve bien ma belle et plus d'imprudence désormais, laisse tout faire par ton hom !

Bisous

Shocked banan ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Pom-pom- ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Pom-pom- ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Pom-pom- ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Enceint2 ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!!   ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 11:17

Felicitations Mimi pour cette grossesse tant desiree! J'espere que tu vas enfin pouvoir respirer maintenant!
flower
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!!   ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 11:46

ah ben je suis encore plus sur le cul!!! je viens de lire le message de marylou... et viens jsute de dire que le papa noel devait passer chez toi aussi, mais il a pas eu besoin qu'on lui dise... et j'ai un train de retard pour te féliciter!!! Bravo mimi, c'est fantastique tout ça!! jeb te souhaite que cette grossesse pour laquelle tu t'es battue se passe à merveille et que tu aies trouvé ce gros et beau bonheur et que .... pfff j'sais plus quoi dire, trop d'émotions tous ces ++++++++++
Bravo les filles, votre courage a plus que payé !!! youpi et vive le papa noel!!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!!   ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 14:52

de nouveau je te refélicite prends soin de toi !

biz
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!!   ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:37

koukou Mimi !!!!

Qu'elle belle et heureuse nouvelle pour cette fin d'année...

Je te souhaite beaucoup de bonheur durant ces quelques mois à venir, et tu vois finalemement c'est toi la plus forte car tu as eu raison de "Dame nature".

Par contre je tiens à voir absolument quand elle sera prete bien sur la chambre de ton petit tresor. ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Planete

Gros gros bisous et encore toutes mes felicitations I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!!   ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!! - Page 2 Empty

ME REVOILA EN FORCE!!!!! c'est moi mimi !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2