| Papa noel est passé à la maison!!!! | |
|
+23Marie Choupette92 Angel mimi nath.schae Cilou laurence CE Ibiskus bibiflo Babou kem Charlotte Mathy4 nathie-queen Victoria Choupinette Maudinette pouêt pouêt Constance AnneSo Babette unangepasse marylou et antoine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 10:31 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 10:34 | |
| Toutes mes félicitations, c'est super ça comme nouvelle. Je peux comprendre que tu perdes tes moyens Ah la la qu'est ce que j'aimerais bien que ca m'arrive aussi.... Profites bien de ton ptit nuage | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 10:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ausssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis complètement exitée depuis ton coup de fil !!!!!!!!!!!! mon homme me regarde comme si gt cinglée !!!!!!!!!!! JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS tu peux pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma meilleure amie du net et moi SOEUR DE GROSSESSE !!!!!!!!!!!!! pfffffffff faut que je ventile làààààààààà !!! ptdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 10:37 | |
| QUOI?!!!! Non c'est pas vrai Marylou?!!!! Ho la la mais c'est génial!! Vive le :pernoyel: , vive le :pernoyel: , vive le :pernoyel: Moi aussi j'en tremble, j'ai relu 5 fois ton message pour être sûre! Ca a marché naturellement, sans rien ce cycle-ci?!!! Ho bravo Marylou je suis si heureuse pour toi, si émue Babette, Mimi, toi!!! Ho la la ça y est, toutes les filles vont suivre!!! Enormes bisous!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon dieu ! Jeu 15 Déc à 10:39 | |
| Bon Marylou, tu ne nous dis pas tout... Comment t'es venu l'envie de faire ta pds, les signes qui t'ont fait penser que tu l'étais ?????
C'est géant toutes ces bonnes nouvelles en si peu de temps ! c'est magique ! A ce train-là, on va toutes être enceintes en meme temps !!!!
HIHI !
bravo ma belle, profite à fond ! Et ton homme, sa réaction ???? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 15 Déc à 10:41 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 10:43 | |
| Hi hi hi petite cachotière!!!! Je suis super heureuse pour vous! Vraiment!! Ton taux m'a l'air tout à fait bon, non?! Ho la la quel bonheur Marylou et bientôt maman!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 10:45 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 10:46 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 11:19 | |
| Vous allez m'achever les filles a me faire autant de coup au coeur, petite coquine qui nous avait caché ça et qui parlait de Marc Lavoine pour détourner l'attention LOL LOL maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyylou c'est GENIAL GENIAL GENIAL, Je suis super contente pour toi sincèrement , j'en ai les larmes aux yeux tout comme pour Babette, Pour ton taux aucune inquiétude il est très bon vraiment très bon (t'es sur que t'en as pas deux au moins ??? LOL LOL) dans quelques jours tu pourras même faire une ptite écho, Bises très très très très énormémement fortes Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 11:43 | |
| Quoiiiiiiiiiiiii??????????? wooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!! c fantastique, suis trop émue!!! trop génial!!!! j'en reviens pas!!!!!! soeur de grossesse avec la chamelle!!!!!! trop cool! et l'annonce??? comment tu vas l'annoncer??? tu l'as déjà fait?? c trop génial, vive papa noel!!!!!!! qu'il se dépêche d'aller voir Lo, Mimi, Dedel, Choupi, Charlotte et Isa85 et... pfff j'en suis sur le cul!!! TROP génial!!!! YOUPI!!! ah la la la, si je pouvais, je me boirais bien un petit schnapps là!!! pfiou!!! youpi!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 11:54 | |
| toutes mes félicitations ma jumelle de grossesse pour cette journée !! y'a pas à dire, le mois de décembre est très fructueux !! bonne grossesse | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 11:57 | |
| Ah ben ca, c'est totalement fou! Je crois que depuis la creation du forum, c'est le plus grand nombre de positifs a la fois! Y'a d'l'amour dans l'air!!! Cool, merci Nathie de nous faire un clin d'oeil! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 11:58 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 12:19 | |
| Olalala petite cachotière!!!!!!!!!!!! J'en pleure tellement je suis contente pour vous 2 c'est incroyable, c'est fou, tous ces ++++ ces temps ci Merci Papa Noyel!!! Raconte nous un peu comment ca c'est passé toute cette histoire! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 12:49 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 13:10 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 14:41 | |
| C'est vraiment super tout ça !!!!!!! Félicitations Marylou !!!!!!!!! Ton taux est très très bien t'inquiète pas !!!!!!! Appréciez ce moment de bonheur, planez encore un peu !!!!!! C'est permis ! C'est le début d'une superbe aventure .... c'est que du bonheur à venir ! Super contente pour vous !!!!! Enormes bisous !!!!! Tiens nous au courant de l'évolution, ok ? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 14:47 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 14:49 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- qu'il se dépêche d'aller voir Lo, Mimi, Dedel, Choupi, Charlotte et Isa85 et...
Mimi c'est déjà fait Nathie LOL LOL (t'as loupé des messages apparement) par contre si le père noël veux faire un détour par chez moi en janvier je veux bien LOL LOL Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Jeu 15 Déc à 14:55 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 0:10 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 0:33 | |
| QUOI ! Ben franchement j'en tombe sur le c... ! Mon dieu que cette fin d'année est belle que de bonnes nouvelles de nos forumeuses... Allez viens que je te fasse un GROS GROS , qu'est ce que je peut etre heureuse pour toi, enfin tu vas retrouver ton sourire. TOUTES MES FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle Bisouillesssssssssssssssssssssss | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 1:13 | |
| whaoooooooooooou mais on va etre plein de soeurs de grossesse!! c'est génial tout ça!!!! félicitations! quel bonheur hein???
bizzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! | |
| |
|
| |
| Papa noel est passé à la maison!!!! | |
|