Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Papa noel est passé à la maison!!!!

+23
Marie
Choupette92
Angel
mimi
nath.schae
Cilou
laurence
CE
Ibiskus
bibiflo
Babou
kem
Charlotte
Mathy4
nathie-queen
Victoria
Choupinette
Maudinette pouêt pouêt
Constance
AnneSo
Babette
unangepasse
marylou et antoine
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Papa noel est passé à la maison!!!! Empty
MessageSujet: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:31

Les filles je risque d'être brouillon tellement j'en tremble encore.

G fait une PDS aujourd'hui mon taux est de 716UI affraid affraid affraid Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:34

Toutes mes félicitations, c'est super ça comme nouvelle. Je peux comprendre que tu perdes tes moyens Smile

Ah la la qu'est ce que j'aimerais bien que ca m'arrive aussi....

Profites bien de ton ptit nuage Smile
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ausssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis complètement exitée depuis ton coup de fil !!!!!!!!!!!!

mon homme me regarde comme si gt cinglée !!!!!!!!!!!

banan banan banan banan

JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS tu peux pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma meilleure amie du net et moi SOEUR DE GROSSESSE !!!!!!!!!!!!!

pfffffffff faut que je ventile làààààààààà !!!

ptdrrrrrrrrrrrr
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:37

QUOI?!!!! Shocked

Non c'est pas vrai Marylou?!!!!

Ho la la mais c'est génial!! Vive le :pernoyel: , vive le :pernoyel: , vive le :pernoyel:

Moi aussi j'en tremble, j'ai relu 5 fois ton message pour être sûre!

Ca a marché naturellement, sans rien ce cycle-ci?!!!

Ho bravo Marylou je suis si heureuse pour toi, si émue Papa noel est passé à la maison!!!! Pipelett Papa noel est passé à la maison!!!! Bienvenu Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- bounce
flower sunny

Babette, Mimi, toi!!! Ho la la ça y est, toutes les filles vont suivre!!!

Enormes bisous!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Mon dieu !   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:39

Bon Marylou, tu ne nous dis pas tout... Comment t'es venu l'envie de faire ta pds, les signes qui t'ont fait penser que tu l'étais ?????

C'est géant toutes ces bonnes nouvelles en si peu de temps ! c'est magique ! A ce train-là, on va toutes être enceintes en meme temps !!!!

HIHI !

bravo ma belle, profite à fond ! Et ton homme, sa réaction ????
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:40

eT 716 c bon comme taux?

G fait une IAC mais mon hom a voulu tenir ça secret jusqu'au bout alors g respecté Mad Mad Mad

Mais en faisant une IAC les taux sont les mêmes?

Car la g fait mon IAC le 30 novembre et mon taux aujourd'hui est de 716UI banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:41

MAIS C'EST GEANT !!!!!!!!!!!!!!

BABETTE, MARYLOU ET MIMI TOUTES ENSEMBLES !!!!!!!!!!!
merci petit papa nouwel !!!!!!!!!!¨¨ :pernoyel:

c'est vraiment mega-super-giga-trop génial !!!

chu troooooooooooooooooooop heureuse pour toi !!!!!!!!!

Papa noel est passé à la maison!!!! Megaphon waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

banan banan banan banan

Papa noel est passé à la maison!!!! Enceint2 Papa noel est passé à la maison!!!! Enceint2 Papa noel est passé à la maison!!!! Enceint2 Papa noel est passé à la maison!!!! Enceint2
Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:43

Hi hi hi petite cachotière!!!!

Je suis super heureuse pour vous! Vraiment!!

Ton taux m'a l'air tout à fait bon, non?!

Ho la la quel bonheur Marylou Papa noel est passé à la maison!!!! Enceint2 et bientôt maman!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:45

t'inquiète pas ton taux est géantissimme !!!!!!!!

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Mad Mad Mad Mad
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 10:46

Et ben dis donc, je sais pas si c'est l'approche de Noël qui fait cet effet là mais ça n'arrête pas en ce moment!!!!!!!!!!

Félicitations Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan banan banan banan

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom-

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss

Je te souhaite plein plein plein de bonheur pour les mois à venir!!

bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 11:19

Vous allez m'achever les filles a me faire autant de coup au coeur,
Shocked Shocked Shocked petite coquine qui nous avait caché ça et qui parlait de Marc Lavoine pour détourner l'attention LOL LOL

maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyylou c'est GENIAL GENIAL GENIAL,

Je suis super contente pour toi sincèrement , j'en ai les larmes aux yeux tout comme pour Babette,
Pour ton taux aucune inquiétude il est très bon vraiment très bon (t'es sur que t'en as pas deux au moins ??? LOL LOL) dans quelques jours tu pourras même faire une ptite écho,

Bises très très très très énormémement fortes
Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 11:43

Quoiiiiiiiiiiiii??????????? wooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!!
c fantastique, suis trop émue!!! trop génial!!!! j'en reviens pas!!!!!! soeur de grossesse avec la chamelle!!!!!! trop cool! et l'annonce??? comment tu vas l'annoncer??? tu l'as déjà fait??
c trop génial, vive papa noel!!!!!!! qu'il se dépêche d'aller voir Lo, Mimi, Dedel, Choupi, Charlotte et Isa85 et... pfff j'en suis sur le cul!!! TROP génial!!!! YOUPI!!!
ah la la la, si je pouvais, je me boirais bien un petit schnapps là!!! pfiou!!! youpi!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 11:54

toutes mes félicitations ma jumelle de grossesse pour cette journée !!

y'a pas à dire, le mois de décembre est très fructueux !!

bonne grossesse I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 11:57

Ah ben ca, c'est totalement fou! Je crois que depuis la creation du forum, c'est le plus grand nombre de positifs a la fois!
banan Y'a d'l'amour dans l'air!!! banan banan

Cool, merci Nathie de nous faire un clin d'oeil! Papa noel est passé à la maison!!!! Planete
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 11:58

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? c'est pas vrai mais c'est genialllllllllllll,je suis super contente pour toi marylou ,c'est marrant il va y avoir pleins de grossesse en meme temps banan banan banan banan banan banan ,j'avais vu le post de mathy avant le tien et je cherchais le 2nd + ,je suis tres tres contente pour toi felicitationssssssssssssssssssssssssss!!!!!! Papa noel est passé à la maison!!!! Lapin Papa noel est passé à la maison!!!! Lapin Papa noel est passé à la maison!!!! Lapin Papa noel est passé à la maison!!!! Lapin Papa noel est passé à la maison!!!! Lapin

BAbou va etre ravie aussi quand elle sauras et moi p'tite larme quand meme!!!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 12:19

Olalala petite cachotière!!!!!!!!!!!!
Papa noel est passé à la maison!!!! Megaphon Papa noel est passé à la maison!!!! Megaphon MA MARRAINE EST ENCEINTE!!!!!!!!!!!
J'en pleure tellement je suis contente pour vous 2 c'est incroyable, c'est fou, tous ces ++++ ces temps ci
Merci Papa Noyel!!!

Raconte nous un peu comment ca c'est passé toute cette histoire!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 12:49

excellent!!!!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 13:10

Ma Cyber Soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purée chui trop contente!!!!!!!
FELICITATIONS
bounce bounce bounce banan banan Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 bisous bisous bisous
C'est génial!!!

Les filles c'est top, vous allez toutes être mamans en même temps!!
La tronche du forum l'année prochaine, j'vous dit pas, ça va brailler dans tous les sens, entre les grands qui voudront faire la loi, les petits qui auront les dents qui poussent et les essayeuses qui se seront transformées en futures mamans nauséeuses!!!!
ça va être magique!!!!

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 14:41

C'est vraiment super tout ça !!!!!!!
Félicitations Marylou !!!!!!!!! Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- applaudi applaudi

Ton taux est très très bien t'inquiète pas !!!!!!!
Appréciez ce moment de bonheur, planez encore un peu !!!!!! C'est permis ! C'est le début d'une superbe aventure .... c'est que du bonheur à venir !

Super contente pour vous !!!!!

Enormes bisous !!!!! I love you I love you I love you
Tiens nous au courant de l'évolution, ok ?
http://www.aufeminin.com/album/ce30
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 14:47

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

t'as rien dit tu as refait une IAC ?? !!!!!!!!!!!!! non !!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Pom-pom- Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Yaiss Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2

euh je chougne ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon sang mais c'est genial mais je me demandais pourquoi tu etais silencieuse avec moi je comprends !!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse tres fort ton taux est supeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 14:49

Nathie-queen a écrit:
qu'il se dépêche d'aller voir Lo, Mimi, Dedel, Choupi, Charlotte et Isa85 et...
Mimi c'est déjà fait Nathie LOL LOL (t'as loupé des messages apparement)
par contre si le père noël veux faire un détour par chez moi en janvier je veux bien LOL LOL

Bises
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyJeu 15 Déc à 14:55

ah oui oui !!!!!!!!!!!!!!
on a pas du être sages vic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'as tu fait toi comme conneries ???????

vilaine va !!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyVen 16 Déc à 0:10

Marylou, je suis trop contente Sad banan Laughing !!! Tu vois, c'est tout ça à la fois !
Merci Papa Noël Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2
C'est génial, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir Marylou !!! On aura plus d'excuses pour se rencontrer mainteannt, hein ?!!!
Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2 Papa noel est passé à la maison!!!! Musique2
http://romanechretien.spaces.live.com
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyVen 16 Déc à 0:33

QUOI affraid affraid affraid affraid !

Ben franchement j'en tombe sur le c... ! Mad

Mon dieu que cette fin d'année est belle que de bonnes nouvelles de nos forumeuses...

Allez viens que je te fasse un GROS GROS bisous , qu'est ce que je peut etre heureuse pour toi, enfin tu vas retrouver ton sourire.

TOUTES MES FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle Papa noel est passé à la maison!!!! Enceint2

Bisouillesssssssssssssssssssssss I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! EmptyVen 16 Déc à 1:13

whaoooooooooooou mais on va etre plein de soeurs de grossesse!!
c'est génial tout ça!!!!
félicitations!
quel bonheur hein???

bizzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!!   Papa noel est passé à la maison!!!! Empty

Papa noel est passé à la maison!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant