| Papa noel est passé à la maison!!!! | |
|
+23Marie Choupette92 Angel mimi nath.schae Cilou laurence CE Ibiskus bibiflo Babou kem Charlotte Mathy4 nathie-queen Victoria Choupinette Maudinette pouêt pouêt Constance AnneSo Babette unangepasse marylou et antoine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 1:31 | |
| BOUDUUUUUUUUUUUUUUU j'arrive pas à en croire mes n'oeils !!!!!!!!!! Bon sang les filles, vous faites pas les choses à moitié !!!! Toutes ou personne !!!!!!! Je suis ravie mon aghatouille !!!!! Profites à fond ma belle !!!!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 2:04 | |
| Marylou !!!!!!! C pas pôssible ! GENIAL !!!!!!!! Suis trop trop trop contente : soeur de grossesse avec Babette et Mimi ! Personne n'aurait parié sur un tel bonheur en même temps! Félicitions ma belle, toi qui a tjs été d'humeur égale et d'une gentillesse sans limite pour nous toutes, même les jeunes mamans!!!! Trop cool ! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 3:44 | |
| OH putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl) mais c'est plus fort que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marylouuuuuuuuuuuu merde c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très émue pour toi, pour vous! prend soi de toi-vous, ok? grosses bises!!!!!!!!!!!!! marylou trop cooooooooooooooool | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 6:09 | |
| ça me rappelle le fameux dicton de Sésé : "une chausson, toutes chaussons !" J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer à venir se répendre sur le forum, pour toutes celles qui attendent depuis un bon moment... je te félicite pour cette belle nouvelle Marylou , et aussi l'heureux futur papa qui a voulu garder le secret, juste la fois qui a été la bonne... il a eu le nez fin... un peu médium n'est-il pas ?! Merveilleuse grossesse à toi ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 6:21 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Ven 16 Déc à 11:08 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Sam 17 Déc à 5:01 | |
| Comme d'habitude j'arrive trop tard!!! mais en même temps, il est jamais trop tard pour te dire FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi, c'est une merveilleuse nouvelle! Profite de chaque instant et prends soin de toi bisous Kitty | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! Sam 17 Déc à 7:03 | |
| une seule chose à dire: YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa noel est passé à la maison!!!! | |
| |
|