| J'ai reçu mon planning!! | |
|
+7Missviolette kem Caro Angelll isab85 AnneSo Choupinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: J'ai reçu mon planning!! Ven 16 Déc à 5:48 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Ven 16 Déc à 5:59 | |
| Super Choupi!! Ca avance bien! Ca va être intéressant toutes ces réunions! Bientôt vous aurez votre agrément!
Gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Ven 16 Déc à 7:04 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Ven 16 Déc à 11:31 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Ven 16 Déc à 12:27 | |
| Un nouveau pas de franchi maintentant Choupi !
Ah là là !!! vivement les réunions !!! Tu nous raconteras !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Ven 16 Déc à 12:37 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Ven 16 Déc à 12:53 | |
| Coucou Choupi c'est vraiment émouvant ces "premiers pas" vers votre enfant !!! ah ça va être des mois longs et mouvementés tout ça... dis tu vas pouvoir demander conseils et infos à Krstl (Tricotine) qui a ouvert la marche ici dans les procédures d'adoption, je sais que d'un pays à l'autre tout ne doit pas être équivalent, mais enfin un soutien en plus ça fait pas de mal !!! en tous cas, je te souhaite des démarches fructueuses, et un "bébé" trés vite après votre agrément... profitez-bien de vos derniers mois en amoureux, gros gros gros mimis | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 1:41 | |
| Merci les filles pour vos messages!
Ce matin je viens sur le forum et je cherche mon post... je pensais qu'il avait disparu, j'étais persuadée de l'avoir mis dans thé et nutel... ... mais bon finalement j'ai bien fait de le mettre ici... c'était pas fait exprès, mais c'est quand même un message de future maman! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 1:47 | |
| Oh que oui choupi !!! parce que t'es bien une future maman !!!
Bisous et bon we !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 1:59 | |
| - Choupinette a écrit:
- Merci les filles pour vos messages!
Ce matin je viens sur le forum et je cherche mon post... je pensais qu'il avait disparu, j'étais persuadée de l'avoir mis dans thé et nutel... ... mais bon finalement j'ai bien fait de le mettre ici... c'était pas fait exprès, mais c'est quand même un message de future maman! Tu n'as pas fait d'erreur Choupi !!! Ton post était bien dans "Thé et Nutel"... c'est moi qui ai transféré ton post dans "futurs parents" parce qu'ils n'y a aucune raison que tes projets d'adoption soient mis en "divers" alors que vous allez devenir parents grace à eux !!! Moi je te considère, tout comme Krstl, dans un état de grossesse administrative !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 2:00 | |
| elle est géniale c'te miss !!! Et je suis tout à fait d'accord avec elle !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 2:18 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 3:55 | |
| Bienvenue chez les futures mamans. Je suis contente pour vous et espère que votre bébé sera pour très bientôt. Profitez bien des derniers moments que vous allez partager à 2, car bientôt la vie ne sera jamais plus pareille, à votre grand bonheur d'avoir ce petit bébé.
Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 5:50 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 9:29 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Dim 18 Déc à 10:21 | |
| ben c'est normal d'etre emue...ca approche à grand pas... en tous cas c'est super, ca va devenir plus concret... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Lun 19 Déc à 0:32 | |
| Oui c'est vrai que j'ai vraiment hâte d'y être! Ca va faire passer le temps plus vite en plus toutes ces réunions ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! Lun 19 Déc à 23:52 | |
| oh ben j'avais loupé ton message !!! Alors ça avance !! du concret, ça aide à visualiser et avancer les choses, c'est super pour vous ! Alors tiens nous au jus... on veut TOUT savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu mon planning!! | |
| |
|
| |
| J'ai reçu mon planning!! | |
|