| Retrouvez le Doudou perdu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Retrouvez le Doudou perdu ! Sam 17 Déc à 13:22 | |
| j'ai trouvé par hasard ce site qui peut rendre service aux petits qui auraient perdu THE doudou et resteraient inconsolables...
http://inspecteurdoudou.free.fr/index.php | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Lun 19 Déc à 23:53 | |
| si ça devait arriver à Aurane je peux vous dire qu'on passerait de sales nuits........... d'autant plus que j'en ai jamais vu d'autres, on nous l'a acheté, sans marque, sans nom, sans date........... SON doudou, c'est SON doudou !!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 0:48 | |
| Oui Angel, et avoue que tu l'aimes pas SON doudou hein !!! Elle a pris le plus beau ta fille !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 1:14 | |
| ben euh, ç'ta dire que.... euh..... y'a qd même des doudous plus jolis dans sa collection...... enfin..... tant pis!! d'ailleurs ce soir je lancerais un petit jeu : trouver le doudou préféré de ma fille !!! Là le site d'Aurane ne marche plus ( ) j'avais pris une photo d'elle il y a qq mois avec une partie de sa collection dans son lit. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 2:21 | |
| moi dans toutes les pages des doudous, j'ai trouvé celui de félix et celui de Perle, mais pas celui de Joline (mais JE l'avais acheté à Leclerc, alors en demandant je pense qu'ils trouveraient au moins la marque) !
en même temps, y'a peu de risque qu'ils les perdent : interdiction de les emmener ailleurs, ils restent au dodo pendant la journée les gentils doudous... ça limite les drames n'est-ce pas ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 3:13 | |
| oui, moi aussi j'essaie, mais parfois elle l'amène avec nous, surtout le soir quand je sais qu'elle sera fatiguée et que j'ai qq courses à faire...
Mais y'a eu de gros progrès depuis qu'elle est chez la nounou : elle ne le réclame plus la journée ! JUSTE POUR LE DODO comme dit Manou ! Par contre faut le planquer, pq si elle le voit à travers les parois de son lit, il faut absolument faire un CALIN !!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 3:28 | |
| moi, j'etais persuadée que tous les doudous perdus, c'etait le monsieur de chez Total qui les avait ! en plus, une fois, j'en ai trouvé un de doudou dans les toilettes d'une station Total... donc, je pensais vraiment que ça se passait comme ça, et que tous les doudous se retrouvaient là bas.. moi mon doudou de quand j'etais petite (mais je l'ai encore ) et ben la seule fois où je l'ai perdu c'etait à une station essence, mais c'etait shell... (bon, ça va on la retrouvé aussi) enfin, c'est une fois de plus un mythe qui s'écroule: le père noel, la petite souris, et maintenant, le monsieur de chez Total.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 3:30 | |
| désolée Julie..... quand tu seras plus grande je te raconterais l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 3:32 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! la marmotte je sais que c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible autrement!!!! sinon, QUI mettrait le chocolat dans le papier alu??hein?? QUI???
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! Mar 20 Déc à 3:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu ! | |
| |
|
| |
| Retrouvez le Doudou perdu ! | |
|