Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retrouvez le Doudou perdu !

5 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Retrouvez le Doudou perdu ! Empty
MessageSujet: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptySam 17 Déc à 13:22

j'ai trouvé par hasard ce site qui peut rendre service aux petits qui auraient perdu THE doudou et resteraient inconsolables...

http://inspecteurdoudou.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyLun 19 Déc à 23:53

si ça devait arriver à Aurane je peux vous dire qu'on passerait de sales nuits........... d'autant plus que j'en ai jamais vu d'autres, on nous l'a acheté, sans marque, sans nom, sans date...........

SON doudou, c'est SON doudou !!!! Mad
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 0:48

Oui Angel, et avoue que tu l'aimes pas SON doudou hein !!!
Elle a pris le plus beau ta fille !! lol!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 1:14

ben euh, ç'ta dire que.... euh..... y'a qd même des doudous plus jolis dans sa collection...... Retrouvez le Doudou perdu ! Chaispa

enfin..... tant pis!!

d'ailleurs ce soir je lancerais un petit jeu : trouver le doudou préféré de ma fille !!! Là le site d'Aurane ne marche plus ( rouleau ) j'avais pris une photo d'elle il y a qq mois avec une partie de sa collection dans son lit.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 2:21

moi dans toutes les pages des doudous, j'ai trouvé celui de félix et celui de Perle, mais pas celui de Joline (mais JE l'avais acheté à Leclerc, alors en demandant je pense qu'ils trouveraient au moins la marque) !

en même temps, y'a peu de risque qu'ils les perdent : interdiction de les emmener ailleurs, ils restent au dodo pendant la journée les gentils doudous... ça limite les drames n'est-ce pas ?!!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 3:13

oui, moi aussi j'essaie, mais parfois elle l'amène avec nous, surtout le soir quand je sais qu'elle sera fatiguée et que j'ai qq courses à faire...

Mais y'a eu de gros progrès depuis qu'elle est chez la nounou : elle ne le réclame plus la journée ! JUSTE POUR LE DODO comme dit Manou !
Par contre faut le planquer, pq si elle le voit à travers les parois de son lit, il faut absolument faire un CALIN !!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 3:28

moi, j'etais persuadée que tous les doudous perdus, c'etait le monsieur de chez Total qui les avait ! scratch scratch
en plus, une fois, j'en ai trouvé un de doudou dans les toilettes d'une station Total... donc, je pensais vraiment que ça se passait comme ça, et que tous les doudous se retrouvaient là bas..
moi mon doudou de quand j'etais petite (mais je l'ai encore Embarassed ) et ben la seule fois où je l'ai perdu c'etait à une station essence, mais c'etait shell... (bon, ça va on la retrouvé aussi)
enfin, c'est une fois de plus un mythe qui s'écroule: le père noel, la petite souris, et maintenant, le monsieur de chez Total....
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 3:30

désolée Julie.....

quand tu seras plus grande je te raconterais l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu study
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 3:32

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
la marmotte je sais que c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible autrement!!!! sinon, QUI mettrait le chocolat dans le papier alu??hein?? QUI???

Dernière édition par le Mar 20 Déc à 3:38, édité 1 fois
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! EmptyMar 20 Déc à 3:36

roulerire roulerire roulerire PTRRR JULIE lol! lol! lol!

Donc si g bien compris vaut mieux faire confiance à MR SHELL qu'à MR TOTAL lol! lol!

Si t'exixtait pas faudrait t'inventer lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvez le Doudou perdu !   Retrouvez le Doudou perdu ! Empty

Retrouvez le Doudou perdu !
Page 1 sur 1