Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aurane a perdu son doudou

+5
Tilda
Ibiskus
Kitty
Missviolette
Angel
9 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Aurane a perdu son doudou Empty
MessageSujet: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptyVen 13 Oct à 7:14

vous vous souvenez de son doudou mouton à tête de vache (ouais, certaines s'en souviendront ! Rolling Eyes )

ben on l'a perdu !!!!! affraid

j'vous dit pas l'angoisse, on a passé toute une soirée à le chercher, je n'avais RIEN fait ce jour là, j'étais rentrée de chez la nounou direct à la maison, et ben non, impossible de remettre la main dessus !!!!!!!!!!! pale
La première nuit ça a été (on l'a cherché jusqu'à 21H Rolling Eyes ) et puis le lendemain.... AUSSI ! cheers

Nous qui pensions que ce serait la catastrophe tellement elle l'aimait ce doudou, et ben pas du tout ! Elle l'a réclamé au début, mais on lui a dit qu'on l'avait perdu, qu'on ne savait pas où il était passé et elle l'a bien pris !
Elle se rattrape sur tous les autres doudous qu'elle avait eu en cadeau (souvenez vous de la photo) un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre, mais la journée (comme depuis longtemps d'ailleurs) : PAS DE DOUDOU ( et par la même occase beaucoup moins de pou-pouce !)

Voilà... ma fille devient grande !!! Aurane a perdu son doudou Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 0:01

applaudi Aurane !!!

tu deviens une grande fille... queen

alors Angel, toujours pas de crise "sans doudou" ?!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 0:44

Ohlala, nous je pense que si on perdait le Toumou, ce serait la catastrophe à la maison!!!!!!
Elle le réclame sans arrêt, quand elle est un peu crevée, elle se met dans le canapé et mange les oreilles du toumou! Quand elle se fait gronder aussi, la première chose qu'elle fait c'est prendre son Toumou pour lui fair un câlin, et elle est incapable de dormir sans...
Ma fille est encore un bébé! (youpi!)
Bon, en tout cas, toutes mes félicitations à la grande Aurane! c'est vraiment un grand pas en avant de ne plus avoir de doudou!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 2:53

Olala, chez nous c'est comme chez Kitty!
Si Doudou est à la douche faut aller lui faire un coucou au travers de la machine à laver, lui parler pour lui dire qu'après la douche il va aller se sêcher sur le séchoir et quand il y est faut aller vérifier qu'il sêche bien en lui faisant des câlins, si on perd Doudou.....je ne sais pas ce qu'on va devenir!!!!!
Ya Doudou bleu qui fait la transition du bain mais qui ne fait pas l'affaire sur du long terme.

Donc bravo à Aurane qui grandit applaudi
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 4:15

Ici, on a anticipé le problème avec l'achat d'un second modèle du même doudou et je lui donne alternativement l'un ou l'autre comme ça il s ont le même niveau d'usure. Ca évite d'avoir à courir à la crêhce si on l'oublie et permet de les laver fréquemment sans que ce soit un drame et en cas de perte de l'un, on aura toujours l'autre!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 6:12

tant mieux q'aurane le prenne bien, n on a fait comme Thilda, on a réussi à en trouver un 2éme y'a pa lgtps dc j'intervertis de tps en tps ni vu ni connu!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 6:15

La dernière fois que j'ai essayé de retrouver le même doudou a racheter au cas où on m'a annoncé 60 euros minimum pour le refaire en exemplaire unique car la production ne se fait plus et le modèle est épuisé, je l'avais acheté 10euros au marché et franchement au début jeme disais que c'était le prix de ma tranquilité mais on a retrouvé le doudou et l'affaire s'est trassée, mais je croisq ue je n'aurao pas le choix si on devait le perdre pour de bon....
Ou alors faudrait vraiment prendre le temps de la sevrer, mais ça s'annonce difficile.....
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 6:18

ben en fait elle était comme vos bébés ! elle le réclamait sans arrêt, elle le regardait à travers le hublot de la machine à laver quand il prenait son bain, bref, ils étaient inséparables...

Et puis finalement....

Le hic c'est que lorsqu'elle l'a adopté (à 8 mois) la collection du doudou n'existait déjà plus.... alors y'avait pas moyen d'avoir un doublon....

M'enfin là elle se rattrape sur plein d'autres doudous (ceux de chez la nounou qui partagent son lit depuis le début, ou ceux de la maison qu'on a acheté parce-qu'ils ressemblaient au mouton....), le truc top, c'est de savoir que peu importe le doudou, elle arrive à se passer de l'un ou de l'autre, ce que j'aurais jamais cru possible !!!

Je crois que ce sont plus les parents qui s'angoissent sur ce genre de chose que les enfants eux-mêmes : la preuve !

banan banan banan
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptySam 14 Oct à 22:42

bravo Aurane !!!!!!!!!

tu es une grandi fille

banan
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptyDim 15 Oct à 0:50

Nous, on en a trois des toumous juste au cas où! Mais tu as peut-être raison c'est peut-être nous qui angoissons pour rien! Dans le doute, je préfère qu'elle en ait trois lol!!!!!
I love you I love you I love you
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptyDim 15 Oct à 2:49

Chez nous, il n'y a pas de doudou Shocked , Robyn adore sa poupee Annabelle, elle joue tout le temps avec, lui fait ses soins, dort avec parfois, mais si la poupee reste dans une autre piece pendant 2 jours, c'est pas un drame, Robyn se rattrape sur une autre. Donc pas de doudou pour nous et pour Gaelle c'est pareil... confused

C'est bizarre, non?! C'est pratique car quand on va quelque part ou quand on voyage, on attrape ce qui nous tombe sous la main (poupee, nounours, livre) et ca roule! Du momnet qu'elles ont toutes les 2 un truc a faire, on est tranquilles! banan

Tous les bebes sont differents.
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou EmptyDim 15 Oct à 3:26

bravo aurane!!! tu grandis vite toi aussi!!!
ici doudou existe, mais je suis pas sûre qu'il soit si vital que ça.... qd on le lave, il le réclame pas.... enfin bon ça va peut-etre venir????
en tout cas, bravo aurane!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurane a perdu son doudou   Aurane a perdu son doudou Empty

Aurane a perdu son doudou
Page 1 sur 1