| Aurane a perdu son doudou | |
|
+5Tilda Ibiskus Kitty Missviolette Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aurane a perdu son doudou Ven 13 Oct à 7:14 | |
| vous vous souvenez de son doudou mouton à tête de vache (ouais, certaines s'en souviendront ! ) ben on l'a perdu !!!!! j'vous dit pas l'angoisse, on a passé toute une soirée à le chercher, je n'avais RIEN fait ce jour là, j'étais rentrée de chez la nounou direct à la maison, et ben non, impossible de remettre la main dessus !!!!!!!!!!! La première nuit ça a été (on l'a cherché jusqu'à 21H ) et puis le lendemain.... AUSSI ! Nous qui pensions que ce serait la catastrophe tellement elle l'aimait ce doudou, et ben pas du tout ! Elle l'a réclamé au début, mais on lui a dit qu'on l'avait perdu, qu'on ne savait pas où il était passé et elle l'a bien pris ! Elle se rattrape sur tous les autres doudous qu'elle avait eu en cadeau (souvenez vous de la photo) un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre, mais la journée (comme depuis longtemps d'ailleurs) : PAS DE DOUDOU ( et par la même occase beaucoup moins de pou-pouce !) Voilà... ma fille devient grande !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Sam 14 Oct à 0:01 | |
| Aurane !!! tu deviens une grande fille... alors Angel, toujours pas de crise "sans doudou" ?! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Sam 14 Oct à 2:53 | |
| Olala, chez nous c'est comme chez Kitty! Si Doudou est à la douche faut aller lui faire un coucou au travers de la machine à laver, lui parler pour lui dire qu'après la douche il va aller se sêcher sur le séchoir et quand il y est faut aller vérifier qu'il sêche bien en lui faisant des câlins, si on perd Doudou.....je ne sais pas ce qu'on va devenir!!!!! Ya Doudou bleu qui fait la transition du bain mais qui ne fait pas l'affaire sur du long terme. Donc bravo à Aurane qui grandit | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Sam 14 Oct à 4:15 | |
| Ici, on a anticipé le problème avec l'achat d'un second modèle du même doudou et je lui donne alternativement l'un ou l'autre comme ça il s ont le même niveau d'usure. Ca évite d'avoir à courir à la crêhce si on l'oublie et permet de les laver fréquemment sans que ce soit un drame et en cas de perte de l'un, on aura toujours l'autre! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Sam 14 Oct à 6:12 | |
| tant mieux q'aurane le prenne bien, n on a fait comme Thilda, on a réussi à en trouver un 2éme y'a pa lgtps dc j'intervertis de tps en tps ni vu ni connu! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Sam 14 Oct à 6:15 | |
| La dernière fois que j'ai essayé de retrouver le même doudou a racheter au cas où on m'a annoncé 60 euros minimum pour le refaire en exemplaire unique car la production ne se fait plus et le modèle est épuisé, je l'avais acheté 10euros au marché et franchement au début jeme disais que c'était le prix de ma tranquilité mais on a retrouvé le doudou et l'affaire s'est trassée, mais je croisq ue je n'aurao pas le choix si on devait le perdre pour de bon.... Ou alors faudrait vraiment prendre le temps de la sevrer, mais ça s'annonce difficile..... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Sam 14 Oct à 6:18 | |
| ben en fait elle était comme vos bébés ! elle le réclamait sans arrêt, elle le regardait à travers le hublot de la machine à laver quand il prenait son bain, bref, ils étaient inséparables... Et puis finalement.... Le hic c'est que lorsqu'elle l'a adopté (à 8 mois) la collection du doudou n'existait déjà plus.... alors y'avait pas moyen d'avoir un doublon.... M'enfin là elle se rattrape sur plein d'autres doudous (ceux de chez la nounou qui partagent son lit depuis le début, ou ceux de la maison qu'on a acheté parce-qu'ils ressemblaient au mouton....), le truc top, c'est de savoir que peu importe le doudou, elle arrive à se passer de l'un ou de l'autre, ce que j'aurais jamais cru possible !!! Je crois que ce sont plus les parents qui s'angoissent sur ce genre de chose que les enfants eux-mêmes : la preuve ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Sam 14 Oct à 22:42 | |
| bravo Aurane !!!!!!!!! tu es une grandi fille | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Dim 15 Oct à 0:50 | |
| | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Dim 15 Oct à 2:49 | |
| Chez nous, il n'y a pas de doudou , Robyn adore sa poupee Annabelle, elle joue tout le temps avec, lui fait ses soins, dort avec parfois, mais si la poupee reste dans une autre piece pendant 2 jours, c'est pas un drame, Robyn se rattrape sur une autre. Donc pas de doudou pour nous et pour Gaelle c'est pareil... C'est bizarre, non?! C'est pratique car quand on va quelque part ou quand on voyage, on attrape ce qui nous tombe sous la main (poupee, nounours, livre) et ca roule! Du momnet qu'elles ont toutes les 2 un truc a faire, on est tranquilles! Tous les bebes sont differents. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou Dim 15 Oct à 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurane a perdu son doudou | |
| |
|
| |