| J'ai perdu ma Kitty.... | |
|
+5Jassim Jabrane Angel Maudinette pouêt pouêt scarlett Choupinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: J'ai perdu ma Kitty.... Mer 31 Jan à 2:15 | |
| C'est pas possible, j'en ai marre... j'ai la poisse avec les chats ou quoi? On avait commencé à la laisser sortir un peu... en général le matin quand les parents vont et viennent, elle rentre et sort avec eux. Elle ne va jamais loin du tout, elle fait parfois le tour de la maison mais en longeant les murs, dès qu'on l'appelle elle est là. Mais voilà, d'habitude je la laisse jouer comme ça pendant 1/2 heure max et aujourd'hui je l'ai oubliée , j'ai oublié que mon chaton était dehors. Je l'ai laissée au moins 1H et quand je m'en suis rendue compte et que je l'ai appelé elle n'était plus là. Ca fait une bonne heure que je n'arrête pas de l'appeler et je ne la vois pas... Je m'en veut, je suis vraiment idiote parfois, comment j'ai pu l'oublier! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Mer 31 Jan à 2:21 | |
| Oh ... 1 h ce n'est pas beaucoup por un chat ... c'est encore trop tôt pour t'inquiéter ... Tu habites à la campagne, elle a dû s'aventurer un peu plus loin ... De toutes façons, un chat s'est fait pour sortir dehors, tu ne pouvais pas la laisser à la maison éternellement ... Es-tu sûre qu'elle n'est pas rentrée sans que tu la voies et qu'elle n'est pa splanquée dans un placard ou sous un lit pour dormir ? Moi ça m'est arriv& avec la mienne toute petite, je l'ai cherchée des heures dehors et elle était sous mon lit ... Courage pour ces moments d'angoisse et d'attente | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Mer 31 Jan à 2:30 | |
| Ben j'y avais pensé qu'elle soit rentrée sans que je la vois, mais j'ai fait le tour de la maison et elle n'est pas là... bon je vais essayer de rester zen et si elle n'est toujours pas rentrée quand mes petits seront partis, j'irai faire un tour pour essayer de la trouver.
Je sais bien qu'un chat peut vadrouiller très longtemps, mais comme elle n'est jamais allée plus loin que la terrasse, je ne peut pas m'empêcher de m'inquièter... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 31 Jan à 4:25 | |
| mon chat tout neuf quand j'avais 10 ans était parti 3 jours en vadrouille.. il était revenu tout sale et tout maigre (oui les soursi c'est moins bon que les boites lol) mais il était revenur .. il avait 6 mois..
je pense que ton petit chat va revenir bietnôt non ? il est parti faire indiana jones à la conquête du monde et va revenir en se rendant compte que son petit coussin et ses boites pour chats sont bien mieux que les templiers maudits !
allez courage ma puce ! ton chat va revenir j'en suise sûre ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Mer 31 Jan à 5:03 | |
| ça m'est souvent arrivée de ne pas voir mon chat pendant plusieurs jours... A chaque fois la même inquiétude... puis finalement elle est toujours revenue....
Tiens nous au courant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Jeu 1 Fév à 1:24 | |
| Toujours pas de chat... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Jeu 1 Fév à 1:54 | |
| o je suis toute triste pour toi et je te comprends !!!! Tu as cherché un peu hier soir? Tu as essayé d'appeler en secouant le paquet de croquettes car ca marché pour un de mes chat varoudeur En tout cas iens nous o courant | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Jeu 1 Fév à 6:01 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Jeu 1 Fév à 6:29 | |
| Je me joins aux autres: il est toujours pas là ton chat??? tu as cherché hier soir? Je te conseille, sachant que c un petit chat tout mimi et que les "oh il est tout mignon et tout seul le chat, papa, si on le gardait" ça existe, de mettre des annonces avec photo dans ton quartier, sur les poteaux electriques, les endroits ou on peut afficher, les boulangeries, supermarchés etc... Parce que s'il n'est pas rentré, c'est qu'il est chez qqun d'autre, à coup sûr, qui l'a trouvé mimi etc... donc si tu veux le récupérer, il faut te faire connaître!! sinon as-tu pensé à appeler la spa?? on leur a peut-être signalé qu'on l'avait trouvé? Courage ma belle, je sais que c'est dur! Et surtout ne culpabilise pas: c'est un chat, ça se balade forcément! courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Jeu 1 Fév à 7:49 | |
| Oui Nathie, j'y ai pensé au fait que quelqu'un me l'embarque... surtout qu'elle n'a peur de personne et les gens dès qu'ils voient un chaton ils pensent qu'il est perdu... Autrement hier j'ai fait le tour du quartier et alentours en l'appelant et rien du tout. Et aujourd'hui une des petites que je garde qui n'arrêtait pas de dire "Kitty, Kitty?" en la cherchant partout aux endroits où elle a l'habitude de se cacher... mince alors, ça me fout les boules cette histoire. En tout cas cette fois, on ne m'aura plus, si elle ne réapparait pas je ne veux plus d'animaux, c'est trop triste après quand on les perds J'avais pensé aussi à faire des petites affiches, on va voir. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Jeu 1 Fév à 8:59 | |
| pfffffff je suis si triste pour toi !! quand on a eu notre chat on l'a gardé enfermer pendant plus de 6 mois pour qu'elle devienne vraiment un chat d'intérieur !!! et bien ca a marché elle ne sort jamais du jardin elle monte juste sur le mur voir ce qui se passe à côté mais sinon elle est tjrs entrain de vouloir rentrer !!! j'espère que Kitty va revenir !! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... Jeu 1 Fév à 9:44 | |
| oh zut !!!! je comprend ce que tu ressens puisqu'il m'est arrivé la même chose en décembre. Essaie encore de chercher dans ton quartier et de l'appeler en secouant une gamelle de croquettes, c'est comme ça que j'avais fait pour Noisette mais malheureusement, ça ne l'a pas fait revenir mais on ne sait jamais. Et tu pourrais aussi peut-être appelé les véto ou les refuges pour savoir s'ils n'ont pas récupéré un chaton. Elle était tatoutée ?? C'est toujours triste de perdre des animaux même quand ça ne fait pas longtemps qu'on l'a. Malgré tout, on s'y attache à ces petites bêtes et ça fait un gros vide quand on les perd. Bon allez, j'espère de tout coeur qu'elle va revenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu ma Kitty.... | |
| |
|
| |
| J'ai perdu ma Kitty.... | |
|