Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pourkoi un "nouveau" forum Essai-BB ?!

AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Pourkoi un "nouveau" forum Essai-BB ?! Empty
MessageSujet: Pourkoi un "nouveau" forum Essai-BB ?!   Pourkoi un "nouveau" forum Essai-BB ?! EmptyDim 25 Sep à 1:06

en fait je ne l'ai pas fait de gaité de coeur, mais on a DU changer de serveur (donc de forum) because sur l'autre il y avait vraiment de gros bug Pourkoi un "nouveau" forum Essai-BB ?! Malade , et que "le gentil dépanneur" n'a pas pu dépanner... scratch

certaines filles étaient simplement "censurées", et on a pas pu comprendre pourkoi, on ne voyait plus les messages à partir de la seconde page, et tout n'apparaissait plus qu'à la 10eme !!! Mad

en plus de ça, c'est vrai que le passage entre les deux forums était moins "fluide"... :boul:
et il y avait un petit coup de mou depuis quelques temps, les filles étaient moins présentes, ou dynamiques Sleep

je n'ai pas que ça a faire non plus (bien que je soit un peu plus présente, c vrai ! )

bref, ça trottait dans ma tête depuis un moment, et le coup des censures a été le déclencheur bom

je compte sur vous pour vous y mettre : ici c'est plus simple que l'autre finalement, plus sympa aussi niveau lecture (les anciens messages tu les fais remonter seulement en répondant, ce qui fait que tu peux reprendre une convers sur le sujet que tu préfère, et ne jamais perdre le fils !!! bounce )

et puis y'a plein de smilies sympas, j'avais jamais pu comprendre comment les mettre sur l'autre forum... tongue

en +, je trouve que c'est plus sympa : y'a plus de coupure entre les forums, on passe facilement de l'1 à l'autre... applaudi

ne restons pas attaché au passé, de toutes façons la technique est plus forte que moa lors, je fais ça que je peux, c'est tout Pourkoi un "nouveau" forum Essai-BB ?! Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm

Pourkoi un "nouveau" forum Essai-BB ?!
Page 1 sur 1