en fait je ne l'ai pas fait de gaité de coeur, mais on a DU changer de serveur (donc de forum) because sur l'autre il y avait vraiment de gros bug
, et que "le gentil dépanneur" n'a pas pu dépanner...
certaines filles étaient simplement "censurées", et on a pas pu comprendre pourkoi, on ne voyait plus les messages à partir de la seconde page, et tout n'apparaissait plus qu'à la 10eme !!!
en plus de ça, c'est vrai que le passage entre les deux forums était moins "fluide"... :boul:
et il y avait un petit coup de mou depuis quelques temps, les filles étaient moins présentes, ou dynamiques
je n'ai pas que ça a faire non plus (bien que je soit un peu plus présente, c vrai ! )
bref, ça trottait dans ma tête depuis un moment, et le coup des censures a été le déclencheur
je compte sur vous pour vous y mettre : ici c'est plus simple que l'autre finalement, plus sympa aussi niveau lecture (les anciens messages tu les fais remonter seulement en répondant, ce qui fait que tu peux reprendre une convers sur le sujet que tu préfère, et ne jamais perdre le fils !!!
)
et puis y'a plein de smilies sympas, j'avais jamais pu comprendre comment les mettre sur l'autre forum...
en +, je trouve que c'est plus sympa : y'a plus de coupure entre les forums, on passe facilement de l'1 à l'autre...
ne restons pas attaché au passé, de toutes façons la technique est plus forte que moa lors, je fais ça que je peux, c'est tout