Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Je pars... Mer 21 Déc à 1:33
......demain matin et je ne pense pas être la jusqu'au 7 ou 8 janvier, sauf si je trouve un pc pour me connecter.
Alors je voudrais vous souhaiter à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont!!
Prenez soin de vous pendant ces 15 jours!! Rolala vous allez me manquer!!
Gros bisous
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je pars... Mer 21 Déc à 1:37
Babou
je vous souhaites aussi à Toi et à ton mari de passer d'agréables fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!
Prenez soin de vous et faites doucement sur le route !!!!!!!!!!!
au fait des nouvelles de Nathie ??????????
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Je pars... Mer 21 Déc à 1:41
Alors Babou, je te souhaite un Joyeux Noël un peu en avance
de belles fêtes de fin d'Année
et de merveilleux premiers jour pour 2006 !!!
j'espère aussi que tes nausées et autres réjouissances vont s'appaiser prends bien soin de vous, et fais-toi gâter...
plein de gros mimis
(fais des bisous à Nathie et sa petite famille, quand tu la vois !!!)
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Je pars... Mer 21 Déc à 2:10
On se retrouve Dimanche à Toulouse avec Nathie & Co. Pas de nouvelles mais j'imagine qu'elle profite à fond de Oma et Opa (??)!!
On vous fera pit'êt un tit coucou de chez elle avant de partir à la montagne!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Je pars... Mer 21 Déc à 2:21
Amuse toi bien et prend bien soin de vous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je pars... Mer 21 Déc à 2:33
Rhoooo ma tite babou toi aussi tu vas nous manquer!!! M'enfin moi je serais pas sur le forum non plus jusque debut janvier je pars passer les fêts de fin d'année dans lafamille
Alors fais bien attention à toi et j'espere que le trajet n voiture ne va pas être trop contraignant Qu'est ce que tu dois avoir hâte de rentrer en france Fais de gros bisous à tristan de ma part et à nathie
Mange bien bois bien heu que de l'eau hein et à l'année prochaine
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Je pars... Mer 21 Déc à 2:46
Passes de belles fêtes de fin d'année babou !!!
Fais de gros bisous à nathie !!
Et revenez nous en forme !!!!!!!!
Bisousssss !
grillepain Accro au Forum