Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je pars en vacances ...

+3
Victoria
Missviolette
nathie-queen
7 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Je pars en vacances ... Empty
MessageSujet: Je pars en vacances ...   Je pars en vacances ... EmptyVen 4 Aoû à 4:19

à Rome, voir Babou, Raphaël et Nico!!! Youpi!!! pas le temps de venir sur le forum, je dois gérer les bagages et co, pendant que mon homme bosse! On prend l'avion ce soir (air france, on se refuse rien!!! mais j'ai qd même l'estomac dans les chaussettes!!!! trouillarde!!!) et on arrive à 21h30... mais je viendrai zieuter le forum du pc de Babou hehehehehe
Bises à toutes et à bientôt et VIVE LES VACANCES!!! I love you banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je pars en vacances ...   Je pars en vacances ... EmptyVen 4 Aoû à 4:45

Bonnes vacances à toute la tribu alors banan
ça va être trop sympa de vous retrouver avec vos petits gars en + maintenant ! Je pars en vacances ... Bebe Je pars en vacances ... Bebe

pensez à faire des fotos, nous on veut voir Je pars en vacances ... Loupe ça que vous faites d'intéressant pdt les vacances Romaines sunny Sleep drunken Basketball Je pars en vacances ... Prosit Je pars en vacances ... Musique2 Je pars en vacances ... Sautemou Je pars en vacances ... Bocalsmi Je pars en vacances ... Groupe

(surtout quand il s'agit des sorties dégustations de spécialités locales ! Je pars en vacances ... Manger )

n'oublie pas de bisouiller tout le monde de ma part, et surtout les petits pucerons !!! Je pars en vacances ... Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je pars en vacances ...   Je pars en vacances ... EmptyVen 4 Aoû à 5:54

oui passe de bonnes vacances ma Nathouille,
et fait un énooooooooooooooooooooorme poutoux à Tristan pour son premier anniversaire,

Bises et amusez vous bien

Victoria
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je pars en vacances ...   Je pars en vacances ... EmptyVen 4 Aoû à 7:58

Bonne vacances et bisous à ton ti neveu Tatie Nath!!! I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bonnes vacances !   Je pars en vacances ... EmptyVen 4 Aoû à 9:49

Voilà des vacances bien méritées, ma belle ! Profite bien de ta famille, des petits etc...

bisous I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je pars en vacances ...   Je pars en vacances ... EmptySam 5 Aoû à 4:23

ça y est, j'y suis, à Rome!!! super vol (bravo Air France, super ambiance t super hôtesses..) et super bb tranquille en avion et surtout: superbe petit neveu (c nathie qui écrit, pendant que babou berce son magnifique petite raphaël!)
on vous fait de gros bisous, pour celles qui ont l'adresse de mon album, il y a deja des photos de rome dessus
bises
nathie
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Je pars en vacances ...   Je pars en vacances ... EmptySam 5 Aoû à 11:51

gros bisous a vous tous et qsurtout aux 'tits loulou I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars en vacances ...   Je pars en vacances ... Empty

Je pars en vacances ...
Page 1 sur 1