| Les Marraines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Les Marraines... Lun 26 Sep à 9:08 | |
| je crois que désormais, je ne vais pouvoir attribuer qu'une seule marraine par nouvelle arrivante, parce que ça devient un peu compliqué là...
donc si les Déjà-Marraines le veulent bien, je vais leur offrir une seconde filleule ?!
à moins qu'il y ai des volontaires qui n'ont jamais été marraines ? (mais assez anciennes sur le site-forum !)
bon déjà :
est-ce que Mouha voudrait bien être marraine de Tipapillon ?!
Ana, voudrais-tu bien être la bonne fée de Dreydrey ?
nathshae je te propose d'être Marraine de Choupinettedunord !
et enfin Anneso, voudrais-tu prendre soin de diddline ?! | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les Marraines... Lun 26 Sep à 9:10 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les Marraines... Lun 26 Sep à 9:10 | |
| Ho ben oui avec plaisir je vais prendre soin de Diddline!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les Marraines... Lun 26 Sep à 9:13 | |
| ah ben en voilà une qui commence déjà à se faire remarquer dés le premier jour d'école ! vous irez voir le directeur Melle !!! ben en vrai, j'essaye de mettre une Marraine pour "allonger" la liste de tes contacts, si j'avais mis Cécile c'est pas drôle, vu que tu vas déjà naturellement lui parler et qu'elle aussi aura tendance à bien el faire ! alors ke là, dis-moi , je t'offre sur un plateau d'argent une nouvelle topine pas encore connue mais qui devra être toute gentille avec toi du matin au soir !!! ( ) la chance ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les Marraines... Lun 26 Sep à 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Marraines... Lun 26 Sep à 9:20 | |
| - TiPapillon a écrit:
- :P Si je me fais déjà remarquer, moi, ça va pas le faire
Non, mais pas de problème alors! C'est parce que cécile en a parlé dans le topic où je me suis présnetée! Enfin bref! :D
...
Allez, je me tais avant de dire des bétises plus grosses que moi :P koi ke lis-je ?! c'te Cécile, qu'elle p'tite folle, elle sait pas que mon courroux (chais même pô sui ça s'écrit ainsi !!!) peut être fatal ?! c MOA la qui attribue les Marraines, Non mais oh, mais dis-donc !!! et pis j'espère bien que tu te tairas pas, et que tu diras des plus grosses bêtises que nous ! (mais est-ce possible ?!) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Marraines... Lun 26 Sep à 13:41 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Les Marraines... Lun 26 Sep à 13:48 | |
| Oh mais je vois qu'on parle de Moi derrière mon dos??!!! Miss, ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi! Donc si Tipapillon veut bien de moi comme marraine, il n'y a pas de soucis! Ca me fait vraiment plaisir tiens!!! Tipapillon, j'ai lu vite fait les nouveaux posts, je m'y attarderais plus demain car là j'suis malade et carrément creuvée! Donc à demain, bonne nuit! PS: Alors comme ça tu es aussi du coin, et en plus tu connais Cécile! Bah alors là!!! c'est cool!!!! Bises | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
| Sujet: Re: Les Marraines... Mer 28 Sep à 0:07 | |
| Et bien j'ai hâte de faire ta connaissance :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Marraines... | |
| |
|
| |
| Les Marraines... | |
|