| Je suis à 3 sg de grossesse et ..... | |
|
+4sésé Babou Caro marylou et antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 2:29 | |
| Oh que oui c'est normal !!!!!!
Moi à 5sg, je savais même pas que j'étais enceinte, et j'avais aucun symptôme !!!
zeeen miss !!!!!!!!! Et puis apparemment, t'en as déjà des symptômes : seins gonflés et veines bleues !!! Va voir les fiches de miss !!
Bisous Marylouuuuuu ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 2:29 | |
| moi j'ai commencé à avoir des vrai symptomes y a une semaine ou 2 max, nausées, vomissements.. Sinon avant juste les tétés un peu plus tendus mais rien d'autre!
Ca va venir que trop vite, t'inquiètes! je te souhaite de pas être aussi malade que moi en ce moment en tout cas!! Profites des non symptomes!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 2:36 | |
| Bah moi à ce stade, à part la certitude profonde d'être enceinte, j'avais rien que les seins un chouillat plus sensibles... D'ailleurs j'ai fait mon test à plus de 4 SG, popur pas être déçue !
Alors pas de souci, c'est normal !!! bises ! :P :P :P | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 2:40 | |
| Moi seins sensibles + qui ont grossis, et le ventre très gonflé et je sens comme une gene voir douleur bas ventre ! D’ailleurs je ne rentre presque plus dans mes pantalons tellement je suis « gonflée » !! MDR
Bisous Vivement l’écho hein ?? Moi c’était ce matin c’était trop cool ! un BB et une grossesse très bien placée ! @ + mimi. | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 2:44 | |
| ben les seins gonflés et le périph', ça fait déjà qqs symptômes!!!!!!! c'est le périph' à l'heure de pointe ou bien??? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 2:49 | |
| moi pareil, j'avais des seins zébrés, et des nuits agitées !!!
vas voir les symptômes possibles dans cette page :
http://missviolette.free.fr/essai_lespremierssignesgrossesse.htm | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 2:50 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... Mer 21 Déc à 3:09 | |
| je suis à 2 semaines et 2 jours et voilà mais symptômes si ça peut te rassurer : -nuit agitées, je me réveille toutes les 3h en sueur, j'ai trop chaud et pipi obligé -douleurs dans le bas ventre -seins qui tirent et grossissent et depuis hier les tétons qui font très mal -je pleure sans arrêt -un peu plus faim
donc tu vois c'est rien d'extraordianire non plus et je peux te dire que comme ça ça me convient très bien, les nausées, si elles pouvaient rester très loin ça m'arrangerait !! et je n'ai aps trop de veines bleues, elles reste un peu masquées même si on les perçoit quand même !!
ah oui, et puis j'ai l'herpès buccal qui commence, mais ça je m'y attendais donc .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis à 3 sg de grossesse et ..... | |
| |
|
| |
| Je suis à 3 sg de grossesse et ..... | |
|