| J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... | |
|
+10Cilou Isalys Ibiskus Choupinette isab85 scarlett Caro Angel Victoria Mathy4 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 12:57 | |
| bon les filles, faut que je vous raconte ma journée, j'ai été au RDV gygy à 14h45 et en revenant, j'ai eu un accident de voiture, sur le rond point, un insulte m'a coupé la route pour sortir alors que moi je continuais tout droit !!
j'étais paniquée, je tremblais, j'avais le ventre contracté, je n'arrêtais pas de penser à mon BB dont je venais d'entendre le coeur, je me demandais si je pourrais encore l'entendre .... j'ai réussi à garer a voiture sur le côté (c'est un rond point à 3 voies) et je suis descendu côté passager !! le type a été sympa, il m'a pris le pare-chox qui était arraché dans son coffre et m'a suivi jusque chez moi à 5 minutes !! entre temps j'avais appelé mes grand-parents et ma grand-mère était arrivée chez moi, avec ma soeur, ma tante, ma cousine et une copine .... la totale !! on a rempli le constat, il est entièrement fautif !! pendant ce temps ma soeur à appelé la polyclinique et on m'a dit de venir de suite !! la gynéco m'a pris de suite, m'a examiné....col toujorus bien fermé, tension bonne et quand j'ai entendu le coeur de mon BB j'ai fondu en larme !! on pouvait plus m'arrêter !! et là elle me dit "je vous envoie à l'écho pour vérification du placenta et de la totale" !! résultat tout est OK j'ai eu la peur de ma vie et rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer, surtout en pensant à ma p'tite puce qui aurait pu ne jamais voir le jour .... oui, vous avez bien lu, je vais avoir une fille et je suis la plus heureuse des mamans du monde !! un fille .... je n'ai aps de déception en fait !! mamour oui, il m'a dit qu'il allait faire analyser ses spermatozoïdes pour voir s'il pouvait faire un 'tit mec !! je lui ai dit que ce serait bon la prochaine fois et sinon on recommencera !! moi je suis folle de savoir que je vais avoir une fille, bizarrement, je me sens encore plus proche d'elle !! ça fait bizarre de dire elle !! je suis sur mon nuage !!
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 13:12 | |
| oufffffffffff, eh bein dis donc.... heureusement que tout fini bien, tu verras une fille c'est super,
bises ma belle et repose toi de tes émotions
Victoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 13:22 | |
| heureuse de voir que tout va bien.... Et félicitations pour cette petite fille !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 13:46 | |
| Oh là là la trouille !!!!!!!!!!!!!!! Heureusement, tout va bien au final ! OUF !!! Félicitations pour ta nénette !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 13:49 | |
| Ouf ... quelle frayeur ... Félicitations pour la pitchounette ! Va falloir lui trouver un surnom en attendant ... Les deux filles pourront jouer ensemble, elles auront trois ans d'écart si j'ai bien suivi. Repose-toi bien, , demain, tu te sentiras mieux, enfin, j'espère. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 13:55 | |
| Kel histoire ! heureusement il n'y a pa de bléssés ! Tu vas avoir une nénette ! c génial !! biz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 22:16 | |
| Pfiou tu m'as fichu la trouille avec le titre de ton post!!!!!! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce! C'est génial une petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Ven 14 Avr à 22:35 | |
| désolée pour la trouille c'est aussi par ça que j'ai commencé avec mon chéri avant de lui dire qu'il n'aurais pas de fils, parce qu'il savait faire que des pissouses !! et oui, notre petite exibisionniste aura 3 ans de différence avec sa grande soeur, ça devrait bien se passer !! j'espère qu'elle va être contente d'avoir une petite soeur, c'est ce qu'elle voulait ...."les filles c'est mieux" qu'elle disait !! bah voyons !! je suis réveillée depuis 4h du matin et je n'arrive plus à dormir !! c'est horrible !! surtout qu'on a une soirée de prévu ce soir et que c'est avec mon papa que je n'ai pas vu depuis 1 mois !! j'espère que je trouverais 5 minutes pour faire une sieste Oh lala une nénette, j'en reviens toujorus pas !! moi qui voulais un garçon bah en fait....ça m'est égal, je susi super contente, c'est même encore plus que ça !! c'est le papa qui a beaucoup de mal mais bon, je le charie et la pilule passera d'elle-même et puis je lui ai dit qu'on réessayerait dès qu'il le voudra je suis en train de penser à toutes ces petites affaires pour filles que j'avais repéré et qui me faisaient craquer....ça va être la folie dans les magasins tout à l'heure avec ma mère et ma soeur (enceinte de presque 7 mois).... bisouilles et merci pour ma 'tite puce.... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Sam 15 Avr à 3:22 | |
| Olala quelle mésaventure!! Heureusement ça se termine bien. Et puis avec une fille tu vas pas que être la folie dans les magasins, mais la razzia car vraiment le choix est telmment immense pour les minettes que c'est du pur bonheur. Bon shopping!! Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Sam 15 Avr à 3:44 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Sam 15 Avr à 5:13 | |
| Hé bien, que d'émotions ! Félicitations pour cette petite fille ! Heureusement que vous allez bien toutes les deux, c'est le principal ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Sam 15 Avr à 7:38 | |
| oh la la, je comprends ta trouille!!! moi toute ma grossesse j'étais parano en voiture!! Enfin tout est bien qui finit bien, et bravo pour une jolie princesse!!! ce sera sympa pour la grande soeur, deux nénettes ça joue bien ensemble... et puis comme tu dis, le petit gars sera pour la prochaine fois!!!!! Bises et repos repos, hein!! bisouilles! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Sam 15 Avr à 8:38 | |
| merci merci les filles !!
on va bien toutes les deux à part quelques courbatures à l'aîne pour moi, mais elle elle bouge comme une p'tite diablesse !!
j'adore !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Sam 15 Avr à 9:20 | |
| Et ben quelle frayeur, c'est vrai que ca me fait flipper moi à chaque fois que je prend la voiture avec les tarés qu'i y a ici..... Heureusement vous allez bien toutes les 2!
Une nenette, c'est génial, ca fait un peu de concurrence à tous ces petits mecs annoncés depuis quelques temps. Et puis le papa il va vite s'y faire et devenir gaga, tu verras!
Pleins de bisous et repose toi bien ce we hein! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Jeu 20 Avr à 1:20 | |
| j'ai loupé ça et je ne t'ai même pas soutenue !!!!!!! Merdum !!! Excuse moi Mathy... Je suis quand même rassurée de lire que finalement tout s'est bien terminé, ouffff !! Et j'apprend aussi que tu vas avoir un tite nénette !!! super !!! tu dois être aux anges !! Vous n'avez pas fait trop de folies dépensières ?!... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Jeu 20 Avr à 2:15 | |
| non, je me retiens en fait....on va attendre le mois prochain ou bien juste que la "grande" puce soit la pour les achats pour la "'tite" puce !! ce sera plus drôle !! et puis mon chéri a appris la semaine dernière qu'il ne travaillerait plus en intérim dans la boîte où il est là et il faut donc trouver un travail pour dans 15 jours !! alors tant qu'on a rien, on garde les économies .... avec le basket ça va aller, mais il faut un truc pour cet été !! sinon on attendra le versement de la CAF !! principe de base: ne pas s'en faire !! tout va s'arranger, il ne faut pas paniquer !! au pire, on ira vivre chez ma môman !! ptdr | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Jeu 20 Avr à 2:46 | |
| bah ca alors j'avais loupé ton post contente de voir que tout va bien !!!!!!! fais cool quandmm | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... Jeu 20 Avr à 3:30 | |
| oui, je me repose bien !! c'était surtout ce week-end qu'il fallait que je fasse attention, là je peux prendre l'avion demain sans PB !! la puce a du avoir une frayeur quand même parce qu'elle n'a aps beaucoup bougée ce week-end et elle se ratrappe bien maintenant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... | |
| |
|
| |
| J'AI EU UN ACCIDENT MAIS .... | |
|