Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Marraine??

2 participants
AuteurMessage
Pris
p'tit coucou
p'tit coucou

Marraine?? Empty
MessageSujet: Marraine??   Marraine?? EmptyMer 28 Déc à 7:28

Je vois que vous avez toutes des marraines ou des filleules... Je voulais savoir en quoi ça consistait?
J'ai cru comprendre que les marraines étaient celles qui avaient déjà un p'tit bout ou qui étaient enceintes, et les filleules, celles qui sont encore en essais BB, c'est bien ça??
Moi, je veux bien être marraine de qqun, même si je viens d'arriver...
J'ai beaucoup de temps libre car on vient de déménager et je ne connais personne par ici, mon mari bosse et moi, suis en vacances jusqu'en septembre 2006... j'ai juste mon ti bout à m'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Marraine?? Empty
MessageSujet: Re: Marraine??   Marraine?? EmptyMer 28 Déc à 7:36

ah ben t'as pas tout compris non Priscille No , alors j'explique mieux !!!

donc déjà tu as une apge où c'est un peu expliquer, et où tu retrouves la liste des marraines-filleules, et celles des futures marraines...
http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm

ensuite, pour être Marraine, il faut être "habituée" du site-forum, c'est à dire avoir été un peu de temps parmi nous pour connaître le fonctionnement du forum, chat et site. Et aussi savoir k'on aime avoir du soutien durant les essais-bb... donc qu'on a besoin d'être "entourrée" !

j'ai surtout eu l'idée des Marraines parce que je trouve sympa de former des "couples" qui peuvent plus dialoguer en ayant ce petit lien, alors que parfois, surtout quand on est nouvelle, c'est dur de s'intégrer aux discussions entre filles qui se connaissent bien...

Voilà, c'est vrai que je ne t'ai pas proposé de Marraine parce que tu n'es pas en essai-bb... mais si tu as envie d'avoir quand même un lien plus particulier avec une des filles, alors je me ferais une joie de t'attribuer une Marraine... ça peut s'envisager !

Pour être Marraine, je te propose d'attendre encore un peu, de t'être intégrée ici, et de connaitre notre fonctionnement.

Bisous Marraine?? Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Pris
p'tit coucou
p'tit coucou

Marraine?? Empty
MessageSujet: Re: Marraine??   Marraine?? EmptyMer 28 Déc à 7:38

ok! merci, j'ai tout compris!!! bounce
Contenu sponsorisé

Marraine?? Empty