ah ben t'as pas tout compris non Priscille
, alors j'explique mieux !!!
donc déjà tu as une apge où c'est un peu expliquer, et où tu retrouves la liste des marraines-filleules, et celles des futures marraines...
http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm
ensuite, pour être Marraine, il faut être "habituée" du site-forum, c'est à dire avoir été un peu de temps parmi nous pour connaître le fonctionnement du forum, chat et site. Et aussi savoir k'on aime avoir du soutien durant les essais-bb... donc qu'on a besoin d'être "entourrée" !
j'ai surtout eu l'idée des Marraines parce que je trouve sympa de former des "couples" qui peuvent plus dialoguer en ayant ce petit lien, alors que parfois, surtout quand on est nouvelle, c'est dur de s'intégrer aux discussions entre filles qui se connaissent bien...
Voilà, c'est vrai que je ne t'ai pas proposé de Marraine parce que tu n'es pas en essai-bb... mais si tu as envie d'avoir quand même un lien plus particulier avec une des filles, alors je me ferais une joie de t'attribuer une Marraine... ça peut s'envisager !
Pour être Marraine, je te propose d'attendre encore un peu, de t'être intégrée ici, et de connaitre notre fonctionnement.
Bisous