| question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Ven 30 Déc à 6:35 | |
| Voila hier ma meilleure amie est venue et elle a étudié mes produits de douche shoopoing etc et bien sur elle m'a dit c'est tout pourri ,meme un truc pour bb que j'utilise pour l'hygiene intime (ph qui me faut) est plein de produits néfastes et c'est pour les bb!! Nous sommes allées acheter du beurre de Karité en baume pour les vergétures (ça y est ça commence) mais mon pb c'est que c'est c***** a appliquer une horreur j'ai abandonné vs connaitriez pas des cremes qui marchent bien sur et pas trop polluées si je puis dire?
Ma maman m'en a acheté une mais depuis que j'ai des naussées ,je la supporte +.
ceci est un appel au seccours ,je veux pas des vergétures mwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Ven 30 Déc à 6:42 | |
| coucou filleule moi pendant 9 mois je me suis badigonné le ventre et les seins avec la creme mustella et de l'huile d'amande douce... et un an et quelques jours plus loin j'ai des vergetures sur les seins et le ventre!!!! alors que je n'en vais pas du tout pendant la grossesse le seul truc de positif qui me reste c'est que c'était mon mari qui me passait la creme sur le ventre et il adorait!!!!surtout quand son fiston tapait des peids!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Sam 31 Déc à 5:12 | |
| hello ma perpignanaise !!!!
Alors tu commence à te fiare du mourron pur les vergetures ??? c'est bien normal mais sans vouloir te casser le moral, si tu es portée à en avoir, tu ne pourras rien y faire ! Toutes les crèmes et formules magiques n'y pourront rien ! Le problème des vergetures, c'est que ca provient d'une caractéristique de la peau à être + ou - extensible et ça, ben c'est génétique, aucune crème ne peut le modifier !
Par contre ça peut être très bénéfique le massage, pour hydrater et pis pour bébé qui reçoit les premières caresses de sa moman et son papa comme ça !!!
Bisouilles ma belle et no stress, si ça se trouve , tu n'en aura pas une seule (veinarde, va !) ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Sam 31 Déc à 5:31 | |
| je me rappelle que Kyky utilisait l'huile d'amande douce... moi j'ai testé mais c'est trop "huileux" et liquide pour moi, j'en foutais de partout, pas agréable à enlever, mais super sur la peau (et ça sent bon)
sinon j'ai utilisé une crème trouvé en grande surface à base de beurre de cacao, et vendu en flacon-poussoir : trés pratique, odeur discrète, ne laisse pas de traces "graces" sur les mains après application, elle pénètre bien, je m'en sers encore maintenant pour éliminer les plaques d'irritation que me fait l'eau calcaire sur la poitrine ou les jambes.
par contre, je ne sais pas si c'est éfficace, j'ai des vergetures (alors que même obèse avant je n'en avais pas, mais bon j'ai eu trois bb d'un coup alors ça tire plus qu'un seul !!!) ??? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Sam 31 Déc à 8:43 | |
| sésééééééééééé ma narbonnaise ,ben si j'en ai deja mais petite et sur les hanches ça se voit pas trop !!
MIssss le nom de ta creme à base de cacao c'est quoi? je pense que le fait d'avoir des triplés a jouer c'est clair !!! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Sam 31 Déc à 11:43 | |
| salut kem !
j'ai le même souci que toi depuis que j'ai vu qu'on retrouvait des produits cosmétiques dans le cordon ombilical des bb !!! il existe des cosmétiques bio, avec un label, il sont chers mais pas plus que les autres produits cosmétiques. tu les trouves dans les magazins naturalia ou vie claire. la marque Melvita est pas mal, moi j'ai pris une crème pour le corps et de l'huile d'amande douce. mais c'est pas première grossesse alors je ne pourrais pas te dire si ça marche bien contre les vergetures !! je croise les doigts pour également !!! surtout que j'ai une peau qui marque bcp, pour te dire, on voit encore les cicatrices d'une égratignure superficielle faite il y a plus de 10 ans !!!
voilà, j'espère t'avoir aidée !!
voilà une page de l'émission des maternelle sur une chronique qui en parlait : http://www.france5.fr/maternelles/mat_acc/w00279/3/130302.cfm
bon réveillon et vive le champomy ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Dim 1 Jan à 2:48 | |
| merciiiiiiiiiii chipie ,je vais regarder sinon ,j'ai acheté de l'huile d'amande douce et miracle pas d'odeur et moi je trouve que c'est agreable à appliquer alors j'ai commencé hier!!!
Bonneeeeeeeeeeeeee année les filles!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Dim 1 Jan à 2:57 | |
| Kem : j'ai pensé aussi aux magasins "body shop", nous y'en a un sur Lyon, je sais pas si tu connais chez toi, et ils vendent des produits de beauté BIO, sympas et pas trop chers.
Et puis je t'ai trouvé des infos BIO, tu pourrais te faire ta propre "crème" avec des produits naturels et bons marché : http://absolufeminin.nouvelobs.com/beaute/beaute2004_1_009.html
je lis en gros que si tu utilises le miel et l'huile d'olive tu auras une bonne hydratation de la peau, et sans t'intoxiquer finalement !!! et y'a aussi le beurre de karité qui est cité... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Dim 1 Jan à 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! | |
| |
|
| |
| question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! | |
|