Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!

5 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Empty
MessageSujet: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptyVen 30 Déc à 6:35

Voila hier ma meilleure amie est venue et elle a étudié mes produits de douche shoopoing etc et bien sur elle m'a dit c'est tout pourri ,meme un truc pour bb que j'utilise pour l'hygiene intime (ph qui me faut) est plein de produits néfastes et c'est pour les bb!!
Nous sommes allées acheter du beurre de Karité en baume pour les vergétures (ça y est ça commence) mais mon pb c'est que c'est c***** a appliquer une horreur j'ai abandonné vs connaitriez pas des cremes qui marchent bien sur et pas trop polluées si je puis dire?

Ma maman m'en a acheté une mais depuis que j'ai des naussées ,je la supporte +.

ceci est un appel au seccours ,je veux pas des vergétures mwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptyVen 30 Déc à 6:42

coucou filleule

moi pendant 9 mois je me suis badigonné le ventre et les seins avec la creme mustella et de l'huile d'amande douce...

et un an et quelques jours plus loin j'ai des vergetures sur les seins et le ventre!!!! Sad Sad Sad alors que je n'en vais pas du tout pendant la grossesse question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Triste2

le seul truc de positif qui me reste c'est que c'était mon mari qui me passait la creme sur le ventre et il adorait!!!!surtout quand son fiston tapait des peids!!! Mad

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptySam 31 Déc à 5:12

hello ma perpignanaise !!!!

Alors tu commence à te fiare du mourron pur les vergetures ??? c'est bien normal mais sans vouloir te casser le moral, si tu es portée à en avoir, tu ne pourras rien y faire ! Toutes les crèmes et formules magiques n'y pourront rien !
Le problème des vergetures, c'est que ca provient d'une caractéristique de la peau à être + ou - extensible et ça, ben c'est génétique, aucune crème ne peut le modifier !

Par contre ça peut être très bénéfique le massage, pour hydrater et pis pour bébé qui reçoit les premières caresses de sa moman et son papa comme ça !!!

Bisouilles ma belle et no stress, si ça se trouve , tu n'en aura pas une seule (veinarde, va !) !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptySam 31 Déc à 5:31

je me rappelle que Kyky utilisait l'huile d'amande douce... moi j'ai testé mais c'est trop "huileux" et liquide pour moi, j'en foutais de partout, pas agréable à enlever, mais super sur la peau (et ça sent bon)

sinon j'ai utilisé une crème trouvé en grande surface à base de beurre de cacao, et vendu en flacon-poussoir : trés pratique, odeur discrète, ne laisse pas de traces "graces" sur les mains après application, elle pénètre bien, je m'en sers encore maintenant pour éliminer les plaques d'irritation que me fait l'eau calcaire sur la poitrine ou les jambes.

par contre, je ne sais pas si c'est éfficace, j'ai des vergetures (alors que même obèse avant je n'en avais pas, mais bon j'ai eu trois bb d'un coup alors ça tire plus qu'un seul !!!) ???
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptySam 31 Déc à 8:43

sésééééééééééé ma narbonnaise ,ben si j'en ai deja mais petite et sur les hanches ça se voit pas trop !!

MIssss le nom de ta creme à base de cacao c'est quoi? je pense que le fait d'avoir des triplés a jouer c'est clair !!!
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptySam 31 Déc à 11:43

salut kem !

j'ai le même souci que toi depuis que j'ai vu qu'on retrouvait des produits cosmétiques dans le cordon ombilical des bb !!!
il existe des cosmétiques bio, avec un label, il sont chers mais pas plus que les autres produits cosmétiques.
tu les trouves dans les magazins naturalia ou vie claire. la marque Melvita est pas mal, moi j'ai pris une crème pour le corps et de l'huile d'amande douce. mais c'est pas première grossesse alors je ne pourrais pas te dire si ça marche bien contre les vergetures !!
je croise les doigts pour également !!! surtout que j'ai une peau qui marque bcp, pour te dire, on voit encore les cicatrices d'une égratignure superficielle faite il y a plus de 10 ans !!!

voilà, j'espère t'avoir aidée !!

voilà une page de l'émission des maternelle sur une chronique qui en parlait : http://www.france5.fr/maternelles/mat_acc/w00279/3/130302.cfm

bon réveillon et vive le champomy !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptyDim 1 Jan à 2:48

merciiiiiiiiiii chipie ,je vais regarder sinon ,j'ai acheté de l'huile d'amande douce et miracle pas d'odeur et moi je trouve que c'est agreable à appliquer alors j'ai commencé hier!!!

Bonneeeeeeeeeeeeee année les filles!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptyDim 1 Jan à 2:57

Kem : j'ai pensé aussi aux magasins "body shop", nous y'en a un sur Lyon, je sais pas si tu connais chez toi, et ils vendent des produits de beauté BIO, sympas et pas trop chers.

Et puis je t'ai trouvé des infos BIO, tu pourrais te faire ta propre "crème" avec des produits naturels et bons marché :

http://absolufeminin.nouvelobs.com/beaute/beaute2004_1_009.html

je lis en gros que si tu utilises le miel et l'huile d'olive tu auras une bonne hydratation de la peau, et sans t'intoxiquer finalement !!!
et y'a aussi le beurre de karité qui est cité...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! EmptyDim 1 Jan à 10:32

merciiii miss ,je suis touchée que tu aie fait des recherches pour moi ,c'est trés gentil I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Nous on a pas de Body schoop mais a montpellier il y en a je peux envoyer mon frere ,mdr il va etre ravi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!   question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a! Empty

question pour les adeptes du bio... enfin s'ils y en a!
Page 1 sur 1