Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dedel : Marraine de Kama38 !!!

3 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Dedel : Marraine de Kama38 !!! Empty
MessageSujet: Dedel : Marraine de Kama38 !!!   Dedel : Marraine de Kama38 !!! EmptyMar 10 Jan à 1:25

Coucou Dedel !!! Dedel : Marraine de Kama38 !!! Bocalsmi

bah voilà, félicitations, tu es Marraine !!! Dedel : Marraine de Kama38 !!! Ange

je te confie Kama, guide-la sur le site, et fais en sorte qu'elle se sente bien parmi nous, je compte sur toi ! Dedel : Marraine de Kama38 !!! Sautemou

Merci, et plein de gros mimis à toi ma belle... Dedel : Marraine de Kama38 !!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kama38
Curieuse
Curieuse
kama38

MessageSujet: Re: Dedel : Marraine de Kama38 !!!   Dedel : Marraine de Kama38 !!! EmptyMar 10 Jan à 12:34

Koi une marraine.. mais j'ai jamais eu un accueil comme ca..

Je suis super contente... banan

Maintenant j'ai hate de faire connaissance avec toi Dedel...

VIolette : oui trouvé une "trigonomie"..... magnifique... mdr je vous embrasse toutes
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Dedel : Marraine de Kama38 !!!   Dedel : Marraine de Kama38 !!! EmptyMar 10 Jan à 13:13

merci Missviolette ! j'avais hâte d'être la marraine de quelqu'un ! et bien, voilà, c'est fait ! c'est génial !! banan

Alors Kama ! j'espère ke l'on va bien s'entendre toutes les 2 et que je vais pouvoir te guider sur ce forum et t'aider dans tes moments difficiles.
Je serais là pour toi si tu as besoin et n'hésites surtout à me faire signe dés que tu as quelques chose qui te chagrine ou que tu as envie de papoter. J'espère que je vais être une bonne marraine !

Si tu veux en savoir plus sur moi, dis le moi !

Bisous !

Dedel
kama38
Curieuse
Curieuse
kama38

MessageSujet: Re: Dedel : Marraine de Kama38 !!!   Dedel : Marraine de Kama38 !!! EmptyMer 11 Jan à 9:59

coucou ma marraine...

ca fait bizar de dire ca.. j'en ai pas moa de marraine alors tu seras la seule et l'unique.. Laughing

bah je vais t'en dire sur ma vie privée autre que le projet BB....

je suis mariée depuis le 27/03/04 à Seb. j'ai bientot 28 et lui bientot 29. On vient de faire construire à Morestel et on est "chez nous" depuis le 22/05.... ca fait vraiment du bien, mais quel boulot..... affraid

Je suis assistante comptable dans un cabinet de radio et seb est technicien incendie (c'est lui qui met les trucs qui sonnent au plafond des hopitaux et autres grandes structures Lyonnaises et région...) Mad

je suis très travaux manuelles.. j'adore me servir de mes 10 doigts... autant en travaux feminins style perles, serviettes et autres... que masculins, maconnerie, carrelage... etc..... Dedel : Marraine de Kama38 !!! Yaiss

J'ai un site pour mes travaux feminins mais il n'est pas a jour... je le donne qd meme... il ne faut pas mettre les "www." c normal ....

http://perso.wanadoo.fr/aupaysdekama/

voila vous pouvez me dire ce que vous en pensez....

voila j'ai fais le tour en gros.. mais si tu as de squestions n'hesites surtout pas... je reponds a tout... oui oui a tout... Dedel : Marraine de Kama38 !!! Pleure_2

bisous à toutes.

Dedel : Marraine de Kama38 !!! Essaibbj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dedel : Marraine de Kama38 !!!   Dedel : Marraine de Kama38 !!! Empty

Dedel : Marraine de Kama38 !!!
Page 1 sur 1