Sujet: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 3:58
BONJOUR A TOUTE ET BONNE ANNEE ET SURTOUT PLEINS DE BEBES
ca fait un long moment que je ne suis pas venue , mais je suis tjs toutes vos aventures et l evolution de vos lutins. Felicitations aux nouvelles mamans et futurs. Nous notre petite fille suit son court. la vie a fait que je me suis separée du papa en septembre je suis donc seule avec ma puce . Tout se passe pour le mieux meme si il y a une organisation de folie derriere.Je reprend le boulot lundi apres avoir passé 18 mois avec ma puce.Elle a commencé la creche debut janvier est cela se passe super bien meme si il y a des pleurs le matin en la laissant mais ca ne dure que 5 minutes.Par contre depuis la creche elle est collée a moi et ne veut que moi et pour le coucher du soir c est plus difficile et reveils noctures.Enfin bon il parrait que c normale et en plus on rentre ds les prob de sommeil des 18 mois. donc je suis un peu crevée en ce moment. Sinon beaucoup d evolution au quotidien pour lou elle parle beaucoup se marre souvent et commence a avoir son caractere de ouffff il faut un peu batailler sur pas mal de chose !!!! ah ces gosses voila les news pour chez nous
je vous embrasses toutes et je vais essayé de venir sur le chat cette aprem bisous bisous
Sujet: suite tof Jeu 12 Jan à 3:59
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 4:18
Bonjour !
on se connait pas encore, mais ca ne sauré tardé !!
bon retour parmi nous !
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 4:21
Et ben qu'est-ce qu'elle a changé Lou mais elle est tjs aussi mignonne! Elle a pile le même âge qu'Adélie alors j'imagine bien où elle en est!
Peut-être à tout' au tchat alors
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 5:02
Coucou Emma !
bon retour "officiel" parmi nous donc...
je suis désolée pour ta séparation d'avec le Papa de Lou, et je te félicite pour ta puce qui est trés mignone.
j'espère avoir le plaisir de te lire plus souvent, maintenant que tu as ré-apparu !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 5:10
Coucou Emma !!!
Bon retour parmi nous !!
Lou est super belle !! et comme ça, on dirait un p'tit ange !! lol !!!
Gros bisous !
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 5:14
Coucou,
On se connait pas mais re-bienvenue alors!!!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 5:27
Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince alors ça faisait longtemps!
Comme elle est belle ta petite Lou... elle a toujours d'aussi beaux yeux!
Contente de te revoir... Zab m'avait dit pour ta séparation, je suis vraiment désolée.
Gros gros bisous!
emma p'tit coucou
Sujet: Re: UNE REVENANTE Jeu 12 Jan à 7:24
emma a écrit:
BONJOUR A TOUTE ET BONNE ANNEE ET SURTOUT PLEINS DE BEBES
ca fait un long moment que je ne suis pas venue , mais je suis tjs toutes vos aventures et l evolution de vos lutins. Felicitations aux nouvelles mamans et futurs. Nous notre petite fille suit son court. la vie a fait que je me suis separée du papa en septembre je suis donc seule avec ma puce . Tout se passe pour le mieux meme si il y a une organisation de folie derriere.Je reprend le boulot lundi apres avoir passé 18 mois avec ma puce.Elle a commencé la creche debut janvier est cela se passe super bien meme si il y a des pleurs le matin en la laissant mais ca ne dure que 5 minutes.Par contre depuis la creche elle est collée a moi et ne veut que moi et pour le coucher du soir c est plus difficile et reveils noctures.Enfin bon il parrait que c normale et en plus on rentre ds les prob de sommeil des 18 mois. donc je suis un peu crevée en ce moment. Sinon beaucoup d evolution au quotidien pour lou elle parle beaucoup se marre souvent et commence a avoir son caractere de ouffff il faut un peu batailler sur pas mal de chose !!!! ah ces gosses voila les news pour chez nous
je vous embrasses toutes et je vais essayé de venir sur le chat cette aprem bisous bisous