bonjour a toutes
desole de mon silence mais comme j ai pu le dire il y a environ deux mois je n ai plus de connection a internet car on nous accuse d envoyer des virus, donc aujourd hui je vous envoie un mail de l ordinateur a ma mere qui a internet que depuis une semaine environ
je n arrivai pas a me connecter toute a l heure donc j ai voulu me reinscrire avec le nom de laure84 mais je vois que je peux revenir a mon ancien pseudo alors je continue
donc moi ca va mieux meme si les trois premiers mois ont ete difficilies dans le sens ou j ai eu du mal a accepter cette grossesse mon changement au niveau de mon corps bref fin de l annee tres dure maintenant ca va un peu mieux, j ai encore des hauts et des bas ca depend des jours je sens le bebe bouger depuis quelques jours, mais c est encore tres leger.
Le bebe est prevu pour le 14 juillet et le 8 mars je passe la deuxieme echo je saurai a ce moment la si c est un garcon ou une fille.
Satine va tres bien une vraie coquine, infatiguable mais adorable meme si les reveils sont tres matinaux entre 7h et 7h30!!!! Elle commence a bien se faire comprendre et c est dire 2 ou 3 mots.
Voila tout ca pour vous dire que je ne vous ai pas oublie anneso vero kem marylou les 2 et babette ainsi que isa j espere que vos grossesses se passent bien felicitations a sese pour son petit garcon et croyez moi ce n est pas intentionnel mon silence mais sans internet plus de contacts j espere que vous ne m en voudrez pas trop, et que lorsque je viendrai vous communiquerez avec moi. Pour info je demenage bientot donc j aurai a nouveau internet qu a partir de fin avril mais j essaierai de venir de temps en temps sur le site pas le biais de l ordinateur a ma mere, je ne vous oublie pas et pense bien a vous et surtout ne m en veuillez pas car ce n est vraiement pas intentionnel de ma part.
Je vous fais de gros bisous et je vous dis a t res bientot