Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une revenante

+3
AnneSo
isab85
tara084
7 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

une revenante Empty
MessageSujet: une revenante   une revenante EmptyMer 8 Fév à 5:32

bonjour a toutes

desole de mon silence mais comme j ai pu le dire il y a environ deux mois je n ai plus de connection a internet car on nous accuse d envoyer des virus, donc aujourd hui je vous envoie un mail de l ordinateur a ma mere qui a internet que depuis une semaine environ
je n arrivai pas a me connecter toute a l heure donc j ai voulu me reinscrire avec le nom de laure84 mais je vois que je peux revenir a mon ancien pseudo alors je continue

donc moi ca va mieux meme si les trois premiers mois ont ete difficilies dans le sens ou j ai eu du mal a accepter cette grossesse mon changement au niveau de mon corps bref fin de l annee tres dure maintenant ca va un peu mieux, j ai encore des hauts et des bas ca depend des jours je sens le bebe bouger depuis quelques jours, mais c est encore tres leger.
Le bebe est prevu pour le 14 juillet et le 8 mars je passe la deuxieme echo je saurai a ce moment la si c est un garcon ou une fille.
Satine va tres bien une vraie coquine, infatiguable mais adorable meme si les reveils sont tres matinaux entre 7h et 7h30!!!! Elle commence a bien se faire comprendre et c est dire 2 ou 3 mots.
Voila tout ca pour vous dire que je ne vous ai pas oublie anneso vero kem marylou les 2 et babette ainsi que isa j espere que vos grossesses se passent bien felicitations a sese pour son petit garcon et croyez moi ce n est pas intentionnel mon silence mais sans internet plus de contacts j espere que vous ne m en voudrez pas trop, et que lorsque je viendrai vous communiquerez avec moi. Pour info je demenage bientot donc j aurai a nouveau internet qu a partir de fin avril mais j essaierai de venir de temps en temps sur le site pas le biais de l ordinateur a ma mere, je ne vous oublie pas et pense bien a vous et surtout ne m en veuillez pas car ce n est vraiement pas intentionnel de ma part.
Je vous fais de gros bisous et je vous dis a t res bientot I love you coucou
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyMer 8 Fév à 5:52

c sur ke sans internet c pas évident !

le principal c ke tt se pâsse bien !

au plaisir de te revoir ! mais si on se connait pas trop.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyMer 8 Fév à 5:54

Je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles! Je dois avouer que j'avais oublié que tu n'avais plus de connexion et je m'inquiétais un peu. Ouf tout va bien alors!
J'ai une amie qui est tombée enceinte 2 mois après avoir accouché de son petit garçon, elle a su qu'elle était enceinte à 3,5 mois de grossesse et elle l'a très très mal accepté. Mais quand elle a commencé à sentir son bébé bouger et quand elle a appris le sexe lors de l'écho morpho, elle a commencé à accepter et bien profiter de sa grossesse.

Tu vas voir ça va se passer de mieux en mieux!!!

De mon côté tout va bien, je sens super bien le bébé bouger, j'adore. Et sinon je passe le 20 février l'écho morpho, on a hâte de connaître le sexe!

Sinon Adélie est une vraie chipie en ce moment, elle nous teste à fond, mais bon on ne cède pas et ça va lui passer!

Gros bisous ma belle et à bientôt alors, dès que tu auras une connexion!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyMer 8 Fév à 7:16

Coucou tara!

ravie de te revoir parmi nous !et j'espere que tes soucis d'internet vone se regler rapidemnet!!

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyMer 8 Fév à 11:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin ,je m'inquiètais moiiiiiiii ,et je savais que tu avais des pbs de connexion I love you I love you I love you I love you ici on t'a pas oublier et on attends ton retourrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Moi ça va a peu pres bien qu'assez fatiguée et sensible prochaine eco le 30 mars et j'espere voir le sexe de crevette voila reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyMer 8 Fév à 11:17

Ah tara contente de te revoir même si c en coup de vent banan banan banan
Biensûr que non on t'en veut pas No No No
Je vois que satine est une vraie petite coquine infatiguable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vivement le mois d'avril que tu reviennes parmi nous et d'ici là porte toi bien fai attention à toi et de gros bisous à satine
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante EmptyJeu 9 Fév à 1:39

hello Tara !!!!!!!!!!!!!!!!!

attends ca peut arriver à tt le monde des problèmes de connexion déjà t'a trouvé une solution pour venir nous voir c cool !!!!!!!!!!!!!

viens vite nous dire le sexe dès que tu le sais hihihihihi

pour moi tout va bien !!!!!!!!!!!!!!

I love you
Contenu sponsorisé

une revenante Empty
MessageSujet: Re: une revenante   une revenante Empty

une revenante
Page 1 sur 1