Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

petite question !

+4
marylou et antoine
Mumu
Jassim Jabrane
dedel
8 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

petite question ! Empty
MessageSujet: petite question !   petite question ! EmptyVen 12 Oct à 10:08

j'angoisse un peu depuis hier à l'idée d'accoucher plus tôt...

est ce que vous savez à partir de combien de SA on ne parle plus de prématurité ??? Un bébé prend combien de grammes par semaine à peu près en fin de grossesse ???

je sais que je ne devrais pas m'inquiéter comme ça mais je ne m'attendais pas à ce que mon col soit déjà ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 12 Oct à 10:09

petite question ! Chaispa bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 12 Oct à 10:46

Normalement à partir de 37 semaines il n'y a plus de problème pour accoucher... avant je crois qu'ils essaient de faire maturé les poumons plus vite avec des médicaments...

Ne t'inquiète pas dedel... mais si tu as le moindre doute n'hésite pas a aller à la marternité ou appeler ton gynéco vaut mieux un fois de trop que de pas assez...

bisous ma belle et bonn fin de grossesse
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 12 Oct à 12:11

Ahhhhhhhhhhhhh je sais plus dedel j'avais un livre qui expliquait bien tout ça mais je l'ai rendue à ma soeur petite question ! Maiscbie

Mais pas d'inquiétude ma belle moi j'avais le col ouvert hyper tôt vers 4 mois et g dû rester allongée toute ma fin de grossesse.
G accouché à 37 semaines et antoine etait dejà un beau ptit bb petite question ! Amour1

Alors repos repos repos pas de ménage trop rude, pas de grosses tâches ménagères et ça va bien se passer.
Si tu as mal prends spasfon tu as le droit à 6 par jour normalement.
Bisous dedel et tu vas nous faire un trèèèèèèèèèèèèèèèès joli bb petite question ! Amour3
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 12 Oct à 13:00

on m'a retiré le cerclage a 35 sa car bb ne risque pas grand chose et n'est plus concidéré comme préma a 37sa

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 12 Oct à 22:27

oui, c'est vers 37 semaines que le plus gros est fait...
mais y'a aucune raison pour que tu accouches avant terme No si tu te reposes bien, et que tu penses positif : ne te stress pas avec les "si", ton col peut être légérement ouvert, et qu'il reste comme ça jusqu'à la fin !

ne reste pas trop en position debout-assise, allonge-toi le + possible, ne fais pas d'effort intense ou trés fort, repos-repos-repos Sleep , de toutes manières c'est ce qu'il faut pour être en forme pour le grand jour ! petite question ! Tirelan2 sunny

bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptySam 13 Oct à 5:44

oui , je crois aussi que c'est 37 SA , donc il ne te reste pas beaucoup je crois à attendre !

pour le col ouvert, une gygy avait dit à ma soeur qu'être assise ou debout , c'était kifkif, parce que le poids du bb est toujours sur le col, donc il faut s'allonger : à ma soeur; on lui avait dit 2 heures le matin et 2 heures l'aprem, et pas de voiture .

voilà !! mais ne t'inquiètes pas trop, tu as des contractions ? si non, tu peux avoir le col ouvert et accoucher à terme , c'est très courant !!!

bon courage !!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyDim 14 Oct à 12:48

Courage à toi, dur de rester zen quand on entend un verdict mitigé... mais si tu te reposes bien, pas de soucis à avoir!!! Fais-toi une cure de TV/DVD et bouquins, rêvasse à ton petit bébou, et tout ira bien!
De toute façon, je vois que tu es à 33SG, non, d'après ton ticker ? A ce stade là, ton bb a toute les chances de naître sans pb... moi j'avais lu que pour les préma, sans parler des grands préma comme les trigones par exemple, le pb était svt plus la raison qui les faisait naître que le fait de naître trop tôt. Or, tu n'as "que" le col raccourci, ce n'estpas un pb de placenta, ou sanguin, ou autre! Donc zen!!! plus tu seras zen, plus tout se passera bien!
Profite de ces merveilleuses dernières semaines avant le grand chamboulement et THE rencontre... Prends soin de toi Wink I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Empty

petite question !
Page 1 sur 1