Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Planning détaillé de la semaine !!!

4 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Planning détaillé de la semaine !!! Empty
MessageSujet: Planning détaillé de la semaine !!!   Planning détaillé de la semaine !!! EmptyDim 15 Jan à 6:51

Voilà le planning détaillé des activités qui vous seront proposé cette semaine...
on va se laisser un peu de temps pour voir comment ça roule, ça pourra changer la semaine prochaine selon nos disponibilités, et les critiques qu'on fera en fin de semaine.

Je vous encourrage à devenir "Animatrice" de certains post proposé, ça m'aiderait bcp, et me ferait moins de travail : dites moi si vous avez d'autres idées d'activité, et si vous voulez les animés chaque semaine.

Je vous rappelle que rien n'est figé, tout peut évoluer si vous m'y aidé...

la page du forum où le planning est fixe pour s'en servir comme Mémento : http://missviolette.free.fr/essai_planning.htm

mais ici le détail avec explications...

Lundi

Récap' des Essayeurs et Futurs Parents : sur les forums "Essayeurs" et "Déjà et Futurs Parents"

Mise à jour chaque Lundi, des informations sur les pages des Soeurs de cycles, et celles des futures mamans. Post lancé par Missvio sur chaque forum.

Concours fotos : dans le Forum "Méli-Mélo de Fotos"

Le concours débute chaque lundi (et se fini chaque Jeudi AM, avec résultat des votes arrété le Vendredi AM).

Il s'agit de donner un thème sympa, puis de prendre des fotos en rapport avec ce thème, ensuite de choisir la foto qui nous plait le plus, et enfin de la proposer pour le Concours.

Une seule foto par concurent, chaque semaine.

La foto est mise à la suite du Post-Sujet lancé par Missvio chaque lundi.

Puis chacun (participant ou non) vote pour LA foto qui selon lui, se rapproche le mieux du Thème donné au départ.

En cas de non-vote au sondage, ou bien de litige, c'est Missvio qui départagera les participants.

Il n'y a rien à gagner au concours, juste le plaisir de participer.

Les fotos doivent être faites par les participants.

Pensez à réduire vos fotos pour qu'elles ne prennent pas trop de largeur dans les collonnes du forum, et soit facilement lisibles.

Mardi

le Jour des Marraines et Filleules : sur les forums "Essayeurs" et "Déjà et Futurs Parents"

Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée.

"Apprenons à nous connaître" : sur le forum "Thé et Nutell'"

Chaque semaine, un petit jeu qui nous permettra de mieux nous connaître (portrait chinois, concours divers

Mercredi

Débats sur les Forums

En alternance chaque semaine, des débats qui sont en plein dans les sujets des forums : essais-bb, parentatlié, grossesse, divers

Jeudi

Les infos, et Nouveautés : sur tous les forums

Un peu de recherches et d'infos médias sur les essais-bb, la grossesse, la parentalité.

Vendredi

"Défouloir" : sur le forum "Thé et Nutell'"

Vous pouvez poussez vos Coups de Geule, ou raconter vos Coups de Coeur

l'atelier de nos passions : sur le forum "Thé et Nutell'"

Parlons particulièrement de nos activités en dehors du net, partageons nos passions, et nos savoir-faire

Week-End

Chat : utilisez le salon de CHAT, pour papotter avec des thèmes précis, ou seulement de tout et n'importe koi pour passer le temps.

TOUS les jours
Participez à tout selon vos envies, et surtout lancez vos propres idées : les "humeurs du jour", les blagues, les Z'anniversaires, CHAT...
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Planning détaillé de la semaine !!!   Planning détaillé de la semaine !!! EmptyDim 15 Jan à 10:40

coucou miss

banan c'est super tout ca!!!! banan

moi je veux bien animer le truc sur les essais bb (mise a jour)si vous voulez et faire des recherche

je pourrais faire une recap et ce que vous voulez
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Planning détaillé de la semaine !!!   Planning détaillé de la semaine !!! EmptyDim 15 Jan à 11:36

Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Quel boulot ! On va t'aider à animer tout ça, compte sur nous Planning détaillé de la semaine !!! Merci
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Planning détaillé de la semaine !!!   Planning détaillé de la semaine !!! EmptyDim 15 Jan à 18:03

Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita Planning détaillé de la semaine !!! Felicita applaudi applaudi applaudi applaudi bounce bounce bounce bounce Planning détaillé de la semaine !!! Pom-pom- Planning détaillé de la semaine !!! Pom-pom- Planning détaillé de la semaine !!! Pom-pom- Planning détaillé de la semaine !!! Pom-pom-
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Planning détaillé de la semaine !!!   Planning détaillé de la semaine !!! EmptyLun 16 Jan à 0:27

Angelll a écrit:
coucou miss

banan c'est super tout ca!!!! banan

moi je veux bien animer le truc sur les essais bb (mise a jour)si vous voulez et faire des recherche

je pourrais faire une recap et ce que vous voulez

Coucou Angelll !!! Planning détaillé de la semaine !!! Musique2

Merci-Merci bounce de te proposer, c'est trés courrageux, et surtout ça va bien m'aider Planning détaillé de la semaine !!! Sautemou !!!

alors biensur que c'est OK pour animer les Mises à jour Essais-bb (pour lancer le post, et avoir les infos sur les essayeuses, tu peux t'inspirer de ce qui se trouve sur la page des soeurs de cycles : http://missviolette.free.fr/essai_soeurscycles.htm)

Moi je copie-collerais tout ça le mardi matin en général...

Voilà, bon ben je te laisse faire aujourd'hui donc, et je compte sur toi chaque Lundi.

Pareil, pour les recherches d'infos du Jeudi : si tu veux, tu peux être celle qui cherche les infos essais-bb (l'actualité sur le sujet, un site qui en parle bien, un forum trés instructif, une émission à regarder, etc...) Juste UNE info par semaine, c'est déjà bien, et ça met à jour nos connaissances... tu nous prépares ça pour Jeudi alors ?! confused

Pour ces deux animations, penses a mettre un titre de Post clair et précis, que tu reprendras chaque semaine.

Encore MERCI ! Planning détaillé de la semaine !!! Merci
gros bisous la co-animatrice !!! bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning détaillé de la semaine !!!   Planning détaillé de la semaine !!! Empty

Planning détaillé de la semaine !!!
Page 1 sur 1