Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

humeur d'auj ,ns sommes le 17janv

+7
CE
Tilda
Cilou
Angel
Choupinette
AnneSo
kem
11 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

humeur d'auj ,ns sommes le 17janv Empty
MessageSujet: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyLun 16 Jan à 23:53

coucou les filles ,moi ça va très bien ,ma crevette va bien alors moi aussi ,j'ai failli vomi vomi ce matin mais j'ai eraillée la crise * kem très fière*.

Faut aller bosser et je suis bien décidé à rester muette sur mon eco d'hier (voir post d'hier)

J'espere que vs avez toutes passer une bonne nuit et bonne journée.

Bisous à ma filleule et à véroalb ,je penserais à vs les filles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 1:14

Moi c'est la grande forme! Je sens le bébé bouger de mieux en mieux alors ça me donne la pêche! bounce

Au travail ça se passe super bien en ce moment, à la maison c'est le bonheur avec Guillaume et Adélie, bref tout va bien!

Ce we on a commencé à vider le bureau (future chambre du bébé), on a mis le bureau dans le hall d'escalier de l'étage (qui est très vaste), on a acheté un meuble de coin (ikéa justement) aussi pour le hall d'escalier où on y a mis les livres, dossiers... Et en fait on trouve ça plus pratique d'avoir le bureau là que là où il était avant.
Et dès qu'on sait le sexe (dans 1 mois) on commence à regarder la déco pour la chambre!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 1:20

Et ben moi en forme aujourd'hui... pas grand chose à dire!!

Pas très envie d'aller aux cours ce soir. Enfin ce sera le dernier cours de fiscalité avant l'examen de la semaine prochaine.
Après on passe à comptabilité et analyse de bilans vomi

Bref, vraiment marre des cours en ce moment il est grand temps que ça se termine!! tongue
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 1:25

Moi non plus pas grand chose à dire...

Ce soir mon homme fait un squash, je m'occupe seule d'Aurane donc on va déconner entre nénettes, faire quelques courses et passer doucettement la soirée en attendant le père.
J'espère que ça se passera bien, pq hier elle n'a pas réussi à s'endormir avant 21H30 confused
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 1:49

Alors moi ça va même si j'ai encore eu du mal à décoller du lit ce matin (je me répète tous les jours !).
Romane s'est encore réveillée 3 fois cette nuit. Elle est très enrhumée et je l'ai enmenée chez le médecin hier soir. Donc lavage de nez, spray et suppo !
Ce matin, je l'ai réveillé car elle dormait profondément mais malgré ça, elle était de très bonne humeur ! On a eu le droit à un coucou de la main quand on est partie de chez la nounou, ça nous fait complètement craquer !

Sinon, dès qu'elle fait Coucou de la main, on fait "Bravo" en claquant des mains, alors dès qu'on applaudi pour autre chose, elle nous fait coucou ! En fait elle associe les deux, c'est trop drôle Mad
http://romanechretien.spaces.live.com
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 1:56

Fatiguée aujourd'jui: je suis sortie hier soir. Ma meilleure amie qui vit à NY était de passage à Paris. Je me suis couchée trop tard pour avoir les yeux en face des trous aujourd'hui et j'ai un boulot monstre à abattre.
Vivement ce soir! Sinon, j'ai le pressentiment que je ne serai pas enceinte ce mois-ci...
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 2:16

Alors moi ce matin ça va ! Loan a assez bien dormi encore cette nuit levée 1X à 3h30 du mat puis 6h40.

Il est plus calme depuis 2 jours ! Pourvu que ça dure !!!!!! Je pense vraiment que c'est ses dents qui le travaillent qd il est énervé !!!!!!
Là il gazouille ds son lit avec surement ses doudous !!!!!!
Mon homme bosse de 4h-12h cette semaine donc on se voit + ! Et il peut s'occuper de Loan le soir qd moi je donne mes cours !!!!!! C'est cool !

Vlà, j'suis positive ! Bonne humeur !!!!!!!

Je vous embrasse !
Bonne journée les poulettes !
A + !
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 3:02

alors moi bof bof j'ai tellement eu de contractions hier que j'ai cru que c'était la fin Sad rouleau

j'ai beau être couchée prendre des spasfons rien n'y fait c'est l'horreur j'en ai mare j'ai peur de perdre mon bébé

heureusement que j'ai de l'utogestan le soir les contractions se stop net apres je me demande si je vais pas en prendre aussi le matin confused

sinon la puce bonge tout les jours donc elle ca va.

je compte les jours et les semaine jusqu'a ce que ma puce soit viable pale

voila ma journée
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 3:15

Isa, combien as-tu de contractions par jour ? Si tu en as tellement, tu devrais peut-être aller à la clinique ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 4:12

j'était déjà aller a la clinique un soir où j'en avais beaucoup et on m'a renvoyée a la maison en me disant désolé madame a votre stade de grossesse on peut rien faire que de prendre du spasfon et repos c'est ce que je fais mais ça sert a rien faut que j'attende le 5 mois encore 1 semaine.

des contractions j'en avais tt les 5 min hier de midi jusqu'a 18h que je prenne l'utrogestan.

j'en ai pris 1 a 11h ce matin et depuis rien humeur d'auj ,ns sommes le 17janv Doigts_c

j'en ai vraiment mare je voudrais vivre une grossesse tranquil.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 4:15

Moi ca va, reveil à 6h30 par le chat qui devient de plus en plus chiant, l'hiver il aime pas sortir du coup, bah oui, 6h30 c'est pas l'heure de jouer??? Nan................ rouleau rouleau

Ce matin cours de sculpture, je suis contente car on a commencé une nouvelle sculpture a partir d'une photo, une femme assisse par terre qui pens eou est triste (??) et mon ébauche est plutôt pas mal (enfin à mes yeux), j'ai hâte de terminer voir ce que ca donne!!

Cet aprèm je suis bloquée a la maison car livraison des courses (par internet) entre 13h30 et 15h30, peux même pas faire de sieste au cas ou j'entendrais pas la sonnette mais c'est pas grave je me coucherais tôt!

Voila, j'ai la pêche
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 5:06

Moi ca va ....

vivement ce WE quand mm... que je sois avec mon mari .... mais d'abord y'aura la fête noel du boulot de mon homme... oui un 21 janvier !!!!!!!!!!

mais bon c la grande distribution alors il laisse d'abord passer le ruch de fin d'année avant le repas de noel !!!

voilà y'a pas grand chose à dire

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: journée bien meilleure !   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv EmptyMar 17 Jan à 6:19

Hello, les fillse,

Et bien pour moi, la journée n'a rien à voir avec hier. Ca va nettement mieux. Comme quoi, vider son sac et parler de ses doutes, y'a rien de tel pour retrouver la peche ! humeur d'auj ,ns sommes le 17janv Tirelan2 humeur d'auj ,ns sommes le 17janv Tirelan2 humeur d'auj ,ns sommes le 17janv Tirelan2
Comme Anne-so, je sens de plus en plus le bb bouger ! d'ailleurs il bouge en ce moment ! c'est trop cool ! bounce bounce bounce
La petite va mieux et je suis bien occupé depuis ce matin : ménage, repassage, cuisine... Bref, pas trop le temps de chômer, et j'aime mieux ça !
Ce matin la petite est restée assise sur la table à langer, et elle a tenu un bon moment le dos bien droit ! Elle a un peu boudé son repas de midi, mais rien de grave !
Et j'attends mon homme ce soir ! j'ai encore la vaisselle de ce midi à faire, il pleut et je dois aller chercher le pain et mes résultats d'analyse, beurk, et sortir la poussette par ce temps, re-beurk !! Mad Mad Mad

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur d'auj ,ns sommes le 17janv   humeur d'auj ,ns sommes le 17janv Empty

humeur d'auj ,ns sommes le 17janv
Page 1 sur 1