Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

humeur du jour le 30 dec

+2
Ibiskus
kem
6 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

humeur du jour le 30 dec Empty
MessageSujet: humeur du jour le 30 dec   humeur du jour le 30 dec EmptyJeu 29 Déc à 21:45

Alors je suis réveillée depuis 5h du matin et hoooooooooooooo surprise ,j'ai faim MAIS je suis pas malade banan cheers banan banan alors je suis devant l'ordi avec du pain et ............ du jambon de montagne et un verre d'orangina (pour les bulles).
J'arrivais pas à m'endormir et j'ai entrepris de rédiger une lettre mentale à ma belle soeur et résultat ben je suis complètement réveillée..
Je vais pas vs expliquer pkoi car trés trés long mais pour vraiment résumer ,elle a dit a mon homme de + venir chez elle la c***** ,alors je crois qe je vais lui écrire cette lettre histoire de vider mon sac ,puisqu' apparemment les petites gens égoistes pensent que tout leur ai du et je vais lui mettre l'annonce de ma grossesse en plein dans la poire (oui de son coté personne ne le sait) ,enfin je vais l'écrire et je la lirais à Arnaud et s'il accepte je l'enverrais ,si je vais la voir je risque de ne pas contenir mon sale caractère et avec les hormones ça risque d'etre drole enfin pour moi bien sur.

Ah ben je me sens super bien c'est peut etre la solution de manger à 5h du mat pour que le bidou soit moins vide et donc moins susceptible ,je note et vs ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: humeur du jour le 30 dec   humeur du jour le 30 dec EmptyVen 30 Déc à 2:48

Héhé bonne idée Kem, mais tu risque d'avoir des cernes à un moment donné à force de te lever en milieu de nuit...cela dit bientôt tu seras obligée à cause des pauses pipi à répétition donc si tu as trouvé une solution pour que ton ventre gargouille moins c'est bien.
Tu peux aussi mettre de quoi grignoter avant de te lever près de ton lit ça anticipe aussi les maux du matin.

Quand à ta belle soeur.....la famille des fois......

Moi l'humeur du jour c'est FATIGUE maximale.
J'ai bossé hier pour les vieux, la fameuse journée solidarité!
C'était la panique à Orly, entre les vols qui ne peuvent pas attérir et ceux qui ne peuvent pas décoller à cause de la météo, ça a été la folie, cela dit quand même moins que les jours précédents, mais tout de même pour une journée où je suis veneu GRATOS, ça m'a bien mis les boules, en plus avnt de partir au boulot je tiens la porte de mon immeuble à une mamaie, elle est passée elle m'a pas regardée, pas dit bonjour ni merci!!!!
Elle a du me prendre pour le portier!!!!!!!!! Quand bien même elle aurait pu dire bonjour au portier!!!!!

Bref today journée qui commence sur les chapeaux de roues avec une Didi en pleine forme et une Bibis à 2 de tension!!!
Je reprends le boulot dimanche à 6h30, ça me déprime déjà!!!

Bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: humeur du jour le 30 dec   humeur du jour le 30 dec EmptyVen 30 Déc à 3:26

Alors moi : moral comme si comme ça !!!!!! J'suis fatiguée ! et oui en vacances mais fatiguée !!!!!
Loan est grognon en ce moment, il a un rhume depuis lundi, je pense que les dents du haut le travaillent !!!!!!! Du coup médecin hier pour sa visite du 8ème mois en même tps, donc poids : 9kg800, 75cm !

Il m'a donné de l'advil car dolipranne ne fait pas grand chose ! Hier Loan a fait sa sieste de 15h à 16h30, puis bon ...rdz-vs DR, et en rentrant il était fatigué mais je l'ai fait résister jusqu'au bib à 20h, il s'est endormi en tétant ...réveillé 1H après, sans doute le rot qui le génait et : IL S4EST ENDORMI QU'à 00h !!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les nerfs !!!!! Il était très énervé, d'ailleur moi aussi ...!!!!!! Impossible qu'il s'endorme !!!!!!

Dur dur car j'avais besoin qu'on se retrouve mon homme et moi un peu tranquille !!!!!!! et bon ...loupé !!!!!! Donc vlà, je sens que j'ai pas vraiment une minute à moi !!!!!!! les journées s'enchaînent à une allure pas possible, on dirait que j'ai pas le tps de récupérer tellement que j'ai de la fatigue en retard !!!!!!!! Mardi je reprends mes cours qui m'épuisent aussi beaucoup, bref on dirait des fois que je joue à SUPER WOMAN ! Mais bon quand je vais craquer ....ça va faire mal !!!!!!!!!!

Voilà, donc humeur bof bof ce matin !
Malgrès que j'ai un fils adorable quand même !!!!! Il pleure très rarement, mais en ce moment je pense vraiment que ses dents y sont pour beaucoup !!!! En attendant et ..... je fais avec .....!!!!!! C'est ça être maman, non ? Et mon homme qui est en vacances cette semaine ....bé c'est passé trop trop vite, j'ai l'impression qu'on se croise, pourtant on passe les journées ensemble ...mais bon ... Loan, maison, courses, etc , etc , .....!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Bon allez je me calme ! sur ceux gros bisous à vous toutes !!!!!!!

A + !!!!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: humeur du jour le 30 dec   humeur du jour le 30 dec EmptyVen 30 Déc à 5:55

Moi pareil que vous....Je suis au radar complet ! Romane dort pas beaucoup en ce moment et cette nuit, elle a pleuré de 3h30 à 4h30...Je pense aussi que ce sont ses dents qui travaillent. On les sent bien en passant le doigt mais ça fait un mois que c'est comme ça et ça ne perce pas...
Pauvre petite mère, elle n'a pas arrêté de pleurer toute la matinée...c'est vraiment que ça va pas. Là elle dort, même si je suis déjà allée la voir deux fois car elle pleurait...
http://romanechretien.spaces.live.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: humeur du jour le 30 dec   humeur du jour le 30 dec EmptyVen 30 Déc à 6:27

Alors moi encore moral a plat

un nouveau j1 Sad

et puis j'espèrais recevoir une lettre de licenciement de mon directeur je deteste mon boulot) et toujours rien!!!

voila ece qu'il y aurais moyen de temp en temp que j'aye des bonnes nouvelles???

gros bisous les filles et bonne journée
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: humeur du jour le 30 dec   humeur du jour le 30 dec EmptyVen 30 Déc à 6:48

Ben moi aujourd'hui ça va ... mieux! Après plusieurs soirs où nous nous sommes couchés tard, nos péripéties dans les aéroports, les réveillons enchaînés les uns après les autres... Depuis hier soir on est seuls tous les 3 à la maison et on souffle!!
Hier soir réveillon en amoureux, on a regardé les "poupées russes" (génial) et on s'est couchés pas trop tard, et ce matin on s'est réveillés tous les 3 à 10h Shocked Et ben je peux vous dire que ça fait du bien!

En plus aujourd'hui je suis pile à 3 mois de grossesse (15 SA), demain j'entame le 4e mois, j'espère que j'arriverai enfin à être plus sereine Rolling Eyes

Et sinon ce matin on a récupéré notre voiture neuve (une 307 SW) elle est bell-eu!!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du jour le 30 dec   humeur du jour le 30 dec Empty

humeur du jour le 30 dec
Page 1 sur 1