Alors moi : moral comme si comme ça !!!!!! J'suis fatiguée ! et oui en vacances mais fatiguée !!!!!
Loan est grognon en ce moment, il a un rhume depuis lundi, je pense que les dents du haut le travaillent !!!!!!! Du coup médecin hier pour sa visite du 8ème mois en même tps, donc poids : 9kg800, 75cm !
Il m'a donné de l'advil car dolipranne ne fait pas grand chose ! Hier Loan a fait sa sieste de 15h à 16h30, puis bon ...rdz-vs DR, et en rentrant il était fatigué mais je l'ai fait résister jusqu'au bib à 20h, il s'est endormi en tétant ...réveillé 1H après, sans doute le rot qui le génait et : IL S4EST ENDORMI QU'à 00h !!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les nerfs !!!!! Il était très énervé, d'ailleur moi aussi ...!!!!!! Impossible qu'il s'endorme !!!!!!
Dur dur car j'avais besoin qu'on se retrouve mon homme et moi un peu tranquille !!!!!!! et bon ...loupé !!!!!! Donc vlà, je sens que j'ai pas vraiment une minute à moi !!!!!!! les journées s'enchaînent à une allure pas possible, on dirait que j'ai pas le tps de récupérer tellement que j'ai de la fatigue en retard !!!!!!!! Mardi je reprends mes cours qui m'épuisent aussi beaucoup, bref on dirait des fois que je joue à SUPER WOMAN ! Mais bon quand je vais craquer ....ça va faire mal !!!!!!!!!!
Voilà, donc humeur bof bof ce matin !
Malgrès que j'ai un fils adorable quand même !!!!! Il pleure très rarement, mais en ce moment je pense vraiment que ses dents y sont pour beaucoup !!!! En attendant et ..... je fais avec .....!!!!!! C'est ça être maman, non ? Et mon homme qui est en vacances cette semaine ....bé c'est passé trop trop vite, j'ai l'impression qu'on se croise, pourtant on passe les journées ensemble ...mais bon ... Loan, maison, courses, etc , etc , .....!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Bon allez je me calme ! sur ceux gros bisous à vous toutes !!!!!!!
A + !!!!!!!