| mes adorables marraines | |
|
+3AnneSo Isalys mademoiselle T 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 9:43 | |
| Merci les filles, c'est gentil de penser à moi C'est vrai, je suis moins là en ce moment... Mais je ne sais pas trop où poster et parfois je préfère me taire que d'intervenir. Je vous tiendrai au courant pour l'IAC, j'attends les instructions de ma gygy pour commencer, ça va peut-être traîner jusqu'en février du coup... On verra! Je suis plus à ça près! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 9:46 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 9:48 | |
| Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu sais si tu veux intervenir, interviens, n'hésite surtout pas, tu sais bien qu'on est nombreuses à être là pour toi et à te soutenir. Vivement que l'IAC commence en tout cas. N'hésite pas à nous tenir au courant, et n'hésite pas non plus à m'envoyer un mail ou un MP si tu as besoin de parler un peu.
Je t'embrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 9:49 | |
| Moi aussi je pense souvent à toi, et je suis ravie de voir que ta grossesse se passe à merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 9:51 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- Moi aussi je pense souvent à toi, et je suis ravie de voir que ta grossesse se passe à merveille
Ce message était initialement pour Isa 67, mais c'est vrai pour toi, Anne-So, aussi bien sûr!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 10:24 | |
| Tat !!!
Contente de te voir !!!!!
Bon bah vivement le début de l'IAC alors !!!!!!
Vient en parler si t'en as besoins !!! les ttt d'hormones sont pas faciles...
Bisous ma grande | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 11:13 | |
| si si tat il fo que tu interviennes ! peu importe après ! ici tu as le droit de t'exprimer, qui t'en empeche non mais ! allez je suis de tout coeur avec toi tat oh oui alors et mois aussi je pense souvent à toi.... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mar 17 Jan à 13:07 | |
| contente de te revoir tat !!!
vivement l'iac ! avec un bo + au bout ! c tout le bonheur ke vous méritez.
bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mes adorables marraines Mer 18 Jan à 2:38 | |
| juste plein de gros pour toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes adorables marraines | |
| |
|
| |
| mes adorables marraines | |
|