| Les Marraines et Filleules... | |
|
+5kem Jassim Jabrane petitboutdesucre Angelll Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Les Marraines et Filleules... Jeu 30 Nov à 6:23 | |
| Coucou les Marraines et Filleules... Pensez à communiquer particulièrement : échangez vos infos, demandez des nouvelles, lancez des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permet de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée. http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Jeu 30 Nov à 11:33 | |
| | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Jeu 30 Nov à 12:54 | |
| moi je ne sais pas ce que c'est .... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Jeu 30 Nov à 13:03 | |
| moi aussi petitboutdesucre je savais pas car nous sommes trop nouvelle pour ca sniffffffffff Mais à ce que j'ai compri c un parainage d'anciennes qui prennent sous leurs ailes les chiottes nénétes nouvelles comme nous Voila tout Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Jeu 30 Nov à 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Ven 1 Déc à 0:19 | |
| Effectivement les filles, les Marraines sont des "anciennes" du forum, qui sont là pour les petites nouvelles : c'est censé pouvoir créer des liens particuliers entre deux personnes, pour ne pas se sentir perdu dans la masse des filles qui se connaissent déjà bien... Je n'ai pas remis depuis longtemps de message pour les marraines et filleules, et c'est vrai que j'ai fait un peu de laisser-aller de ce côté-là, donc c'est pour ça que vous n'avez pas été au courrant à votre arrivée... si vous souhaiter avoir une Marraine, je sais que pas mal de filles d'ici se feront une joie, donc dites-le moi, et je lance le Marrainage !!! gros bisoussssssssssssss | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Ven 1 Déc à 1:07 | |
| moi j'en veux bien une de chtite marraine | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Ven 1 Déc à 2:01 | |
| je c ke caro est trés occupée, alors je lui en veux pas, et je lui fais un gros bisous au passage | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Ven 1 Déc à 5:16 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Ven 1 Déc à 7:08 | |
| Moi je veux bien une petite marraine à moi aussi lol Merci miss pour tout ce que tu fais pour nous toutes ici | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Ven 1 Déc à 11:33 | |
| Ma Kem est une super marainne, ca oui!!! Je suis très contente de t'avoir comme marainne! J'en profites pour te faire un gros bisou ainsi qu'à Mélanie, A bientôt Fanny | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Ven 1 Déc à 11:43 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Lun 4 Déc à 5:42 | |
| je ne me suis pas trouvée dans la liste. Babou est ma marraine normalement, ben j'ai disparue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... Mar 5 Déc à 2:00 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Marraines et Filleules... | |
| |
|
| |
| Les Marraines et Filleules... | |
|