Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...

+2
Babou
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... Empty
MessageSujet: on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... EmptyMer 18 Jan à 10:36

que quand on est enceinte on a de bo cheveux bah moi c tout le contraire ils sont horribles !!

moi qui suis une as des brushing j'arrive mm plus à en faire un correct !!!

samedi je vais les dégrader et si tjrs pas d'amélioration je les coupes....

sinon j'ai pleins de boutons dans le bas du visage ....

en compensation de ces mauvaises choses bah j'ai pas de nausées

et vous ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... EmptyMer 18 Jan à 10:41

Bah moi les cheveux...je peux pas t'aider mais j'ai eu pleins de boutons a un moment, sur le menton ou le front, des gros moches.
La plus rien depuis 2 semaines.
Donc pendant les 2 premiers mois 1/2 des boutons!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... EmptyMer 18 Jan à 10:58

Pareil pour moi Babette quand j'étais enceiinte mes cheveuy étaient horribles... hyper vite gras et complétement fou... impossible d'avoir une coupe correcte! J'étais aussi pleine de boutons une horreurs. Et malgré tout ça les gens me disais que j'étais magnifique. Le bonheur sans doute I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... EmptyMer 18 Jan à 11:03

Ben moi mais cheveux ils brillent plus qu'avant Mad Mad Mad par contre g atrapé qques gros boutons blancs dans le dos affraid affraid affraid
Et aussi je transpire grave Laughing Laughing
Mais pas grave etant donné que g pas de nausées non plus banan banan banan
Par contre je sais pas pourquoi mais vers 22H30 g une folle envie de sandwich au jambon Mad Mad Mad
I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... EmptyMer 18 Jan à 13:16

A chaque fois en début de grossesse, mes cheveux étaient gras (alors qu'ils sont de nature très secs), pas beaux du tout et incoiffables, mais après (au bout de 2/3 mois) ils deviennent beaux : ils brillent bien, la boucle est belle, ils sont en forme quoi!
Les boutons, non je n'en ai pas eus. Mais c'est comme les cheveux, au bout de 2/3 mois la peau devient toute belle, comme une peau de bébé.

Bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: comparaison !   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... EmptyMer 18 Jan à 23:56

Alors un avis d'une déjà maman et d'une future :
Pour Anais : cheveux moches et boutons puis plus rien et cheveux magnifiques vers 3 mois
Et là : cheveux avec pellicules (chose que j'ai jamais !) et boutons affreux rouges sur cou, menton, front et dos, et rien à faire, ça part pas ! et j'en suis à presque 3 mois 1/2. Alors je peux pas vraiment vous aider !

Je vous le dit, j'attends un garçon, c'est trop différent de ma 1ère grossesse !

Bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... EmptyJeu 19 Jan à 0:18

Merci les filles donc je vais attendre un peu pour voir comment ils seront dans 1 mois et demi !!!

mais une chose est sur samedi je coupe un peu !!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...   on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai... Empty

on dit !! on dit ... mais c pas tjrs vrai...
Page 1 sur 1