Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!

+3
lila
fanny-maison
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Empty
MessageSujet: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyDim 22 Jan à 12:17

Aller les filles !!!

On est toutes en train de croiser les doigts !!!
Ce serait génial que vous nous annonciez toutes les 2 un ++++ !!

Courage pour ces derniers instants d'attente !!

Bisous à vous 2 !!!!

FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyDim 22 Jan à 12:27

merci Caro ça serait vraiment génial !! I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyDim 22 Jan à 12:29

ah oui ca serait genial pour toutes les deux!

allez vite à demain qu'on sache!

en attendant FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyLun 23 Jan à 1:15

Je continue quand même à y croire pour Fanny FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance
Et Thilda je pense bien à toi, s'il te plaît, viens nous annoncer une belle nouvelle FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c

Gros bisous bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyLun 23 Jan à 1:40

Bonjour les filles et merci pour vos petits mots si gentils!
Toujours rien en vue de mon côté, J28 sur J28... des douleurs dans le ventre, l'impression d'avoir les seins tendus mais je sais que ça ne veut rien dire... et puis comme mon dernier cycle sans pilule a été de 36jours, je ne sais même pas si il faut que je tente un test dès maintenant ou si vaut mieux attendre encore... donc suspens, suspens...
Evidemment, dès que j'ai des nouvelles, vous serez les premières au courant! FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyLun 23 Jan à 2:32

courage thilda !!!

on est avec toi !!!

si seulement ...............................

FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Chance FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyLun 23 Jan à 5:27

FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c Les fiiiiiilles !!!!

Je pense bien fort à vous !!!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! EmptyLun 23 Jan à 5:46

Fanny tant que il n'y a pas de règles, on y croit.
Je coirse les FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Doigts_c les filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!   FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!! Empty

FANNY, THILDA, ON CROISE LES DOIGTS !!!!
Page 1 sur 1