Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!

+21
laura
Constance
kem
Mouha
Choupette92
fannynicotitou
mimi_
Ange67
Prune
Cilou
Kyky
Choupinette
bibiflo
Isalys
Jassim Jabrane
Babou
scarlett
padawan
isab85
Victoria
Esperanza
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyMer 29 Oct à 15:48

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui : tout d'abord on nous annonce que nos 3 embryons ont passé la nuit avec succès et surtout que sur les 3 nous avons : un très beau, un moyen et un moyen bof bof.

On revient de tellement loin et vu la qualité de mes ovocytes on aurait jamais imaginé un jour réussir à faire un très bel embryon. Je n'en reviens toujours pas.

Nous avons décidé de transférer les 3, la possibilité d'avoir des triplés est tellement infime vu mon âge et la qualité du 3ème embryon. Et de toute façon ils ne congèlent pas les embryons moyens alors on n'allait quand même pas ne pas leur laisser leur chance.

Nous sommes tellement heureux des progrès faits depuis le premier protocole. Je sais qu'il ne faut pas trop s'emballer mais ON Y CROIT et de toute façon à quoi bon faire tout cela si c'est pour ne pas y croire de peur de tomber de haut ?

Prise de sang le lundi 10 novembre, en attendant, je couve avec amour mes 3 petits bouts de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyMer 29 Oct à 16:10

yeeeeeeeeeesssssss, sans vouloir s'emballer, allez on croise fort les doigts très fort

Bises
Victoria
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyMer 29 Oct à 23:50

tu as entierement raison, c'est l'espoir qui nous fait avancer.
Si on y croit plus, ca sert a rien de continuer ...

En tout cas, je suis super heureuse pour toi banan banan c'est génial Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Woohoo

maintenant je ne décroise plus mes doigts Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 0:47

banan banan banan banan banan banan

Allez, on y croit très fort !!!

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c

I love you

Padawan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 1:00

tu as tout à fait raison ! on continue d'y croire bien sûr !
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 1:24

Mais alors ça y est le transfert à déjà été fait?? Je n'y comprend plus rien, c'est pas aujourd'hui qu'il devait être fait???

Vous avez raison pour les 3, il faut leur donner leur chance à ces petits brybry!!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 2:28

Je si heureuse pour toi, vivement le résultat dans 12 jours Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 3:48

banan banan banan banan banan

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c
Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 4:25

super on croise les doigts pour que ça marche
Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 6:10

Génial!!!!!!!!!!

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 6:51

banan banan banan banan

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 7:27

Il faut y croire, il faut y croire, il faut y croire banan banan banan banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 8:20

Tu as entièrement raison d'y croire... Je pense fort à toi et vos 3 bouts de vous...

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 9:49

c'est super

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c

I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 10:29

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Merci

Bises à toutes

mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyJeu 30 Oct à 12:02

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Chance
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyVen 31 Oct à 1:02

Bon courage pour l'attente, surtout essaye de reprendre une vie normale!
je pense à toi et je te suis en décembre!
Bises
fanny

PS: je viendrais vous raconter mon protocole ce WE;
BISES A TOUTES I love you I love you I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyVen 31 Oct à 2:19

Je pense à vous 1001 fois par jour....je t'apl bien vite mais normalement c'est OK mardi soir (attente de confirmation car la mission de Chris est prolongée de 2 semaines et je ne sais pas quel jour il y va la semaine prochaine mais il devait negocier pour que ce soit plutôt en fin de semaine)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyVen 31 Oct à 3:59

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyVen 31 Oct à 10:31

I love you Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Merci

Réveil pas cool ce matin, gros coup au moral... Va comprendre, c'est sûrement l'angoisse du résultat, le stress de l'attente, la chute des oestrogènes car plus de boostage au gonal et ce foutu traitement de progestérone qui à chaque fois me file des idées noires.

Enfin, ça va mieux ce soir, heureusement !

Et une journée en plus de passée !!! Une journée en moins à attendre !!!

Choupette92 a écrit:
normalement c'est OK mardi soir
Chouette, ça me fait plaisir de passer une soirée avec toi, et puis si pas possible mardi tu peux passer quand tu veux à la maison avec tes petits bouts dans la journée. I love you

fannynicotitou a écrit:
je pense à toi et je te suis en décembre!
Hâte que tu nous racontes ce nouveau protocole. En tout cas je t'admire car pour faire une 7ème FIV il faut un sacré courage. Chapeau la belle. I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyVen 31 Oct à 14:19

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c :d Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c idi: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyLun 3 Nov à 7:03

Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyMar 4 Nov à 2:45

Je pense fort fort à toi Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyMar 4 Nov à 5:27

Le temps passe, certainement beaucoup trop lentement pour toi, mais bon.... comment tu te sens? Vivement le 10 Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Doigts_c
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! EmptyMar 4 Nov à 7:05

Merci Mina, merci Choupinette.
C'est gentil de penser à moi. I love you

Ca va à peu près, je suis assez sereine malgré tout car jamais nous n'avons eu de résultats aussi bon jusqu'à présent et donc autant de chances d'atteindre notre but, de réaliser notre rêve...

Comme dit Choupinette, même s'il semble lent, le temps passe quand même et nous rapproche petit à petit du 10 novembre. Je me couche chaque soir en me disant : "ouf, une journée de moins à attendre".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!   Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!! Empty

Les TROIS ont tenu le coup !!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant