| A votre avis les filles??? | |
|
+5Isalys Carol Kitty babysmile marylou et antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 2:39 | |
| Alors voilà la situation... Je voudrais aller sur paris jeudi pour voir mon ptit n'veu de 2 mois est ce qu'à votre avis c raisonnable? Je finis mon 2eme mois et il y a environ 2H30 de trajet:g une voiture confortable, les routes sont assez belles est ce que je peux y aller? Parce que dans ma tête si je fais de la voiture g peur que ça me provoque des maux de ventre ou autre? jE peux aussi m'arrêter au bout d'une heure me reposer un peu et continuer mon chenmin apres? Que feriez vous à ma place? | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 2:43 | |
| 2h30 de voiture, je pense qu'il n'y a pas de risques!!! à 7 mois de grossesse, mon gygy me disait ok si ce n'etais pas des routes de campagne bosselées... Je pense qu'il ne faut pas te priver, par contre, si tu ressent la moindre gêne ou douleurs, n'hésite pas à t'arreter, prendre un café ou autre...
voilà... bon voyage!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 3:41 | |
| 2h30 c'est pas encore une trop longue route, moi, je pense qu'il n'y a aucun problème. Tu as raison, en faisant une pause en plus, il n'y a pas de souci. je te donne mon accord! Kitty | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 3:51 | |
| Je pense qu'il n'y a aucun risque. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 3:59 | |
| non pas de risque a se stade de grossesse au pire tu peux prendre 2 spasfon avant de prendre la route.
bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 3:59 | |
| Non il n'y a pas de risque, 2h30 à 2 mois de grossesse il n'y a aucun problème du tout! C'est surtout sur la fin quand on a bcp de contractions qu'il faut éviter la route, mais là franchement no soucis!
Tu as mon accord aussi mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 4:04 | |
| Oui c'est sûr ça va être crevant l'aller et le retour dans la même aprem. Mais vous ne pouvez pas rester dormir sur place sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 4:05 | |
| Oui c'est sûr ça va être crevant l'aller et le retour dans la même aprem. Mais vous ne pouvez pas rester dormir sur place sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 4:06 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 4:58 | |
| Pour la voiture pas de soucis, moi j'ai fais 1300km pour aller en france et pareil pour revenir à Noël à 2 mois de grossesse!! Du moment que tu t'arretes régulièrement!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 6:21 | |
| Moi je dis qu'y a pas de soucis du tout Marylou !!!
Mais ce n'est que mon avis! le tout c'est de faire des pauses ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? Mar 24 Jan à 6:25 | |
| oui marylou je usis de l'avis des filles ! tu prends la route tranquillos !!!!! et tu t'arrêtes de temps en temps ! bisouilles et va voir ton p'tit tom !!!!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis les filles??? | |
| |
|
| |
| A votre avis les filles??? | |
|