Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les filles, j'ai besoin de votre avis....

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Les filles, j'ai besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Les filles, j'ai besoin de votre avis....   Les filles, j'ai besoin de votre avis.... EmptyDim 8 Jan à 4:12

Voila depuis hier je ressens des pincements assez vifs dans le col de l'utérus. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu ça ?

En plus hier soir pour la première fois j'ai eu une grosse contraction tout en bas du ventre qui m'a stoppée sur place, quand je contracte d'habitude, c'est plutot en haut de l'utérus ... Arf !

Que dois-je en penser selon vous ?Rolling Eyes

Merci les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Les filles, j'ai besoin de votre avis.... EmptyDim 8 Jan à 4:19

moi j'avais tjrs sur la fin des pincements au niveau du col... je sais pas ce que c'est.. mais je crois pas qu'il faut t'en faire.. ton utérus va se mettre à bien bosser maintenant pour se préparer à l'accouchement... donc tu vas commencer à ressentir plein de choses !

quant aux contractions.. elles vont aussi évoluées.... des fausses elles vont se transformer petit à petit en vraies... donc tu dois surveiller... tu verras déjà que les jours ou tu en fais trop tu en auras beaucoup plus que les jours ou tu restes trankil !
ne fais pas plus que ce que tu peux et je pense que c'est bon !

tu verras les contractions qui clouent sur place j'ai bien connu... lol.... faut surveiller à pas en avoir trop et si vraiment tu sais ce que tu dois faire : REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Les filles, j'ai besoin de votre avis....   Les filles, j'ai besoin de votre avis.... EmptyDim 8 Jan à 4:22

Ok merci pouetouille !

Bon ça travaille là-dedans, c'est bon signe !

Je te dirais quand même que je préfèrerais qu'Erwan décide tout seul d'arriver plus tôt, parce que l'idée d'un déclenchement à cause du diabète ne me plaisait pas beaucoup....

Enfin nous verrons, plus qu'un gros mois maintenant !

bises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles, j'ai besoin de votre avis....   Les filles, j'ai besoin de votre avis.... Empty

Les filles, j'ai besoin de votre avis....
Page 1 sur 1