| Je sais pas vous, mais je RAME !!! | |
|
+5marylou et antoine Carol Babou Babette Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 4:50 | |
| aujourd'hui, j'ai vraiment bcp de mal à venir poster : je n'arrive pas à me connecter !
Et vous ça marche bien la connection, et la lecture des Posts ?! Victoria m'avait dit hier avait eu les mêmes soucis Dimanche...
ne vous inquiétez pas donc si je suis "muette" quelques temps, je pense qu'il s'agit soit de soucis du serveur, soit de mises à jour et travaux sur le serveur du forum.
j'espère que tout va bien pour vous, si cela dure quelques jours encore, j'essayerais d'avoir plus d'infos...
@+ j'espère !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz missviolette | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 4:52 | |
| oui moi aussi quelques fois ce matin !!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 4:56 | |
| moi ca a l'air de marcher!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 5:14 | |
| C'est vrai que ça rame. Pour moi c'est depuis hier, mais ça va un peu mieux aujourd'hui. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 5:17 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 5:49 | |
| Moi ça a bcp ramé hier soir de la maison quand je mettais les photos. Ce matin de temps en temps c'était plus difficile d'accéder au forum. Là ça va. C'est variable d'un moment à l'autre en fait j'ai l'impression...
Bisous miss! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 6:48 | |
| moi aussi ca rame bocoup aujourdhui | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mar 24 Jan à 8:49 | |
| bon bah chuis soulagée de pas être la seule a avoir eu ce genre de pépins... mais en même temps c'est trop chiant : je peux rien y faire du tout ! à part m'excitée derrière monécran en rallant enfin ce soir ça va, j'ai un bon flot, et je me fais pas censurer mes messages, j'espère que ça continuera comme ça demain ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! Mer 25 Jan à 0:56 | |
| Hier aussi pour mooi ça ramait! mais aujourd 'hui les pages s'ouvrent comme d'hab! nikel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas vous, mais je RAME !!! | |
| |
|
| |
| Je sais pas vous, mais je RAME !!! | |
|