Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

marraines /filleules

2 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

marraines /filleules Empty
MessageSujet: marraines /filleules   marraines /filleules EmptyLun 12 Mar à 13:00

Bon d'accord ,ça fait un moment qu'on l'a pas fait mais c'est pas une raison!!!Et ok c'est encore lundi soir mais demain je sais pas si j'aurais le temps alors Laughing

Alors voilà ben moi mes fillottes,la puce évolue bien et je l'adoooore.
Je continue mon introspection professionnelle et j'avance lentement mais surement.
Sinon je vais reprendre la rubrique "mes histoires de cuisine" faut dire que je recevais plus trop ces derniers temps^^

Et vous dites moi comment vous allez?
J'ai pas été trop présentes ces derniers temps n'est pas? mais vous savez que vous pouvez me mp ou sur msn si vous avez un coup de blues hein?

Je vous fait de gros bisous à toutes les 2

Fanny je sais que les résultats des derniers exam de ton homme sont bof mais les filles ont du te dire qu'on peut pas se baser sur un seul,peut etre un coup de fatigue.Aller courage tu es arrivée jusqu'ici ....
Dis moi comment vas tu?

Charlotteofraise: j'espère que tu vis pas trop mal ta pause et que ton corps se repose bien pour le prochain cycle à venir.
Quoi de neuf? comment va jade? tu as des nouvelles du taf?

Je pense à vous les filles.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: marraines /filleules   marraines /filleules EmptyLun 12 Mar à 14:02

ba c gentil petite marraine de prendre de nos nouvelles
Bon ba moi c un peu long en faite
alors niveau pause ba j'ai pas trop le choix donc je patiente tranquilement mes prochaines rêgles si elles arrivent et si j'ovule comme une grande on vera bien Rolling Eyes
Niveau boulot ba voila j'ai ercis ma lettre et je mets en demeure la mairie de me trouver un poste avant fin mars ou je commence les demarches et juge administratif
Mais figure toi que samedi mon doudou kan il sort du magasin tombe sur le maire entrain de faire campagne o magasin juste à coté de la maison
Il se dépeche de rentrer et me dit vite mina habille toi le maire est à coté va le choper
Ba moi je suis une femme disciplinée (kan je dors mdr ) donc je m'habille en deux quatre six et hop me voila devant le magasin et je vois le maire entrain de distibuer ses papiers pour marie ... buffet ( marie francoise, marie thérése, marie gorges, ou marie antoinette je c plus son prenom à elle)enfin bref je vais vers lui et lui dis
Monsieur le maire puis je vous demander de m'accorder cinq minutes je votre temps ?
Bien sur madame je suis à vous dans une minute
Bon j'ai mal o pied donc je m'assois sur le petit muret et j'attends entre temps ba o moins dix personnes passent et me font la bise ( o ca va comment tu vas blablabla)
Le maire me rejoind et m'ecoute
je lui dis que ca fait 4 années que je suis en reclassement et que personne ne bouge pour moi bien o contraire, il tombe des nues, je lui explique que je suis à demi salaire depuis plusieurs mois et que parfois les meufs du service du perso pete un cable et me verse 180 euros de paye, 400 euros selon leur humeur puis je commence à craquer c pas mon genre mais je fonds en larmes lui disant qu'ils m'ont abandonné comme un chien m'ont volés mon identité etc... j'ai la rage j'ai envie de crier o monde entier mon désaroi
il commence à me carresser l'epau et il me dit qu'il me comprends que mon souhait c de re^prendre une activité ( ba oui c ca justement moi je veux bosser)
il me demande ce que je veux faire comme boulot moi je lui réponds que c pas ce que je veux faire mais ce que je peux faire selon les rapport des medecins du travail
donc un poste assise ou je dois pas marcher en gros un poste avec des vraies missions, un boulot koi
il me dit qu'il va s'occuper de moi personnellement et aller des lundi o service du perso
il continue à me caresser l'epau pour me reconforter je lui dis ke j'aimerais bien le poste de gardienne d'école ki se libere à la fin du mois
il prend note de tout me dit de pas m'inquieter qu'il va me trouver un truc et s'occupe de moi il me refile son numero perso de portable et me demande le mien
et il me dit de le rappelle dans la semaine pour k'il informe de l'avancement de mon dossier
voila je suis rentrée comme vidé toute mole
j'avais uen boule dans l'estomac avant elle est partie
maintenant j'attends je vais l'appeler mercredi et on vera
mais il est en kelke sorte obligé de tenir sa promesse de toute façon je les attaque en justice autrement
voila tu c tout
Mon doudou il était trop fiere de lui ba oui c lui ki m'a dit que le maire etait à coté
brave doudou I love you
et toi boulot ca avance?
et melanie oublis pas de me faire voir comment elle grandit bien ta puce adorée
jade ca va pas trop elle est constipé non stop la povre elle pousse toute la journée povre louloute même avec guigoz transite epar et tout elle a vraiment du mal
Du cou elle fait que des micro siestes la journée et dort que dans la position que tu l'as vu avec mon frêre dans meli melo
Mon frêre est gaga comme jamais il passe des heures assis sur une chaise k'il met devant le lit bb à la regarder
elle lui a fait c premiers sourires à lui avec ma soeur on est degue mais bon
elle ca va pas du tout dans son couple elle me parle divorce c pour ca k'elle a passée le week end à la maison
voila voilou
je t'embrasse très fort et une pensée à fanny courage la belle
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: marraines /filleules   marraines /filleules EmptyLun 12 Mar à 14:45

Oh ben je suis dsl d'apprendre pour jade ,sa maman a t elle essayé les suppo à la gycine ou glycerine?parait que c'est super efficace.(en pharma)
Pour ton boulot j'espère que tu a reçu mon mail sur ta messagerie Suspect Suspect Suspect ,bon alors vivement merc que tu ai du nouveau ,n'empeche c'est "marrant"que juste quand tu commences à envisager de les mettre ne demeure ,tu rencontres le maire^^ si c'est pas un signe ça!!.
J'ai deux trois photos de la puce dans..... son trotteur banan banan et oui depuis le we dernier ,je l'y met mais pas longtemps et en position balancelle ,elle a_do_re.
Nous avons installer "un nid" pour les chatons,je m'aperçois que quans la chatte se couche de tout son long ,ben euh elle prends toute la place,arf j'espère que ça ira qu'elle fera ses petits là et pas ailleurs.Bouuu me faut un carton plus grand!!
Faut que je pense à fermer toutes les portes dans la journée ,je veux pas qu'elle les fassent sur mon lit pale pale pale Sad Sad

Sinon pur ta soeur arf ,c'est pas drole ,j'espère que ça va aller ,je te rappelle que le divorce c'est mon rayon alors... si tu /elle veut une consult privée avec plaisir(enfin j'espère qu'elle n'en aura pas besoin mais bon...)

I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marraines /filleules   marraines /filleules Empty

marraines /filleules
Page 1 sur 1