Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise

4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise Empty
MessageSujet: Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise   Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise EmptyVen 27 Jan à 12:34

C pour mettre chez mes beaux-parents qui sont envahis de petits à la maison lol ; On cherche de préférence une chaise qui se plie pour prendre moins de place quand on s'en sert pas !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise   Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise EmptyVen 27 Jan à 12:46

ouh la je peux pas t'aider ma grande !!!!!!

je ne connais persone qui en veut une !

commetn vas tu ???

je t'embrasse au passage !!!! a bientôt
en avril hein le resto ????

et nath schae ?? comment elle va ???
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise   Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise EmptySam 28 Jan à 4:42

désolée je suis sur lyon , mais je me sert de la mienne (enfin pas moi mon loulou hihi), par contre il me semble qu'il y en a a ikea des pas chers!! (je crois je suis pas sure mais presque)
bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise   Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise EmptySam 28 Jan à 11:42

coucou Stéph !!! bounce

Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise Bienvenu Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise Bienvenu Thilda a laissé un message à propos des "journées bb" dans les grandes surfaces, apparement y'a des prix sur le matos puéri en ce moment : penses à regarder dans celles de la région, parce que parfois ils font des produits neufs pas chers du tout (moi j'avais acheter ma table à alnger à roulette, etc...) ça valait vraiment le coup !!!

Bonne chasse,
bisous à vous 4 !!! (et à toute la familia !!!) bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise   Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise EmptyDim 29 Jan à 11:23

Merci à toutes pour vos réponses.
j'ai effectivement été zieuter Au*-chan et le-*clerc après avoir parcouru le catalogue bb paru ces jours.
Au-*chan St Priest était en rupture de stock et Le**clerc proposait une cahise haute pas stable du tout une fois bb installé dedans : j'ai renoncé. Là j'ai fais un tour sur e bay mais j'ai peur que la chaise n'arrive pas à bon port....

Laurence : c sympa de faire un ptit coucou.
Moi pour un resto je suis partante le vendredi soir à coup sur bounce mais j'ai toujours le souci du transport puisque je n'ai pâs le permis.
j'ai eu de snouvelles de Nathalie ces jours, on va essayer de se voir cette semaine justement....
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise   Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise EmptyDim 29 Jan à 13:10

hello !

si si j'ai eu des nouvelles de nath à l'instant en mp !!!

on se voit oui pour un resto un vendreid soir pas de souci !

bisouilles.....

lo I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise   Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise Empty

Cherche une chaise-haute sur la région lyonnaise
Page 1 sur 1