Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? Empty
MessageSujet: je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?   je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? EmptySam 28 Jan à 5:06

Et oui, depuis 2-3jours, Tristan est assez grognon, un peu énervé, en plus il est "dispersé" qd je lui donne le sein: il tète entre 5-10min puis arrête, mais continue de tirer la langue... j'attends un peu, parfois il retète de nouveau, mais arrête rapidement... le pb est qu'ensuite, il a faim au bout de 1h!!! et regrognon! Il semble assez fatigué... par contre, en général les biberons passent bien, enfin pas toujours... pb de concentration?? autre chose?
Je pensais aux dents, mais je ne vois rien, en plus il n'a pasles fesses rouges ni les joues plus rouges que d'habitude... par contre, il devient tout rouge, comme s'il poussait, même en dehors des tétées, y a qchose qui le contrarie, c'est évident!
Ce n'est pas catastrophique, mais bon, ça fait bizarre et puis ça n'a pas l'air de lui faire plaisir à mon pauvr petit lutin! Lui qui sourit tout le temps, là, il sourit encore bien sûr et rit, mais souvent il "boude"!! et même le prendre dans les bras n'aide pas trop???
Un peu perdue
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?   je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? EmptySam 28 Jan à 5:16

T'as rien compris, c'est parceque sa tatie lui manque!!! Laughing Laughing

J'espère que ca va aller vite mieux, peut etre les dents quand même....
Sinon il est pas constipé???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?   je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? EmptySam 28 Jan à 5:27

non, il n'est pas constipé... et oui, tu lui manques: quand t'appelles, il sourit, il est heureux quoi: nanie est pas loin!! I love you
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?   je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? EmptyDim 29 Jan à 3:23

n'a t'il pas besoin "d'un nouveau gout"?
dans le bib que tu lui donnes dans la journée, le pédiatre ne t'a pas demandé de rajouter une petit cuillere de fruits ou autre?

Peut être que simplement il a faim, mais qu'il se lasse du gout du lait, Maxence me faisait la même chose avant de commencer les petits pots, depuis, tout vas mieux...

Sinon, mis à part les dents (mais apperment il n'a pas de symptômes précis) je ne vois rien d'autre...

Je ne sais quoi trop penser...

Bizz à toi
http://www.gemaxseb@supersite.fr
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?   je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? EmptyDim 29 Jan à 3:29

coucou nathie,

ben alors qu'est ce qu'il lui arrive au petit tristan? peut etre les dents tout simplement...

Illan a été tout grognon le week end dernier, ne mangeait pas beaucoup, paraissait super fatigué et était tout mou!!!resulttat lundi medecin : il a fait une laryngite!!!!

peut etre que tout simplement ton loulou te couve quelque chose à moins que comme dit babysmile il ait envie d'autre gout!!!

a voir...

tiens nous au courant!

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?   je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? EmptyDim 29 Jan à 12:30

Je pense comme babysmile, peut-être a-t-il besoin de nouveautés ton petit bout. 5 mois et quelques, c'est l'âge auquel j'ai commencé à donner des jus de fruits à Erine et quelques cuillères de carottes et de purée de fruits (bon une par jour, au-delà, c'était dur, elle voulait pas trop et je voulais pas vraiment diversifier avant les 6 mois de nénette de toute façon).
J'ai arrêté d'allaiter Erine à cette période, ses dernières têtées étaient aussi un peu...dispersées! Et je t'avouerai que passer tout doucement à une autre étape (la diversification) m'a aidé à arrêter l'allaitement, ça me changeait les idées!
Enfin bon, tiens-nous au courant, mais tu sais des petites baisses de régime ça arrive aussi à nos bébounets!
Gros bisous
Kitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?   je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan? Empty

je suis un peu perdue... que se passe-t-il avec Tristan?
Page 1 sur 1